Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 25-11-2012 à 10:32
Bonjour les filles,

Bonjour Ploum, j'avais écris un long message hier et mauvaise manip-. . . cette fois ça va aller! Merci à toi Ploum, tes photos de Toulouse sont magnifiques. . .ça donne envie d'y faire un pt'it tour. Pour le ramassage des feuilles, ça fait mal au bout d'une de travail cependant c'est une douleur légère alors je varie les activités pour soulager mon dos et ça va. J'ai moins de douleur depuis que j'ai perdu du poids ( -8k en trois mois je suis contente). Et toi comment vont tes articulations? Connais -tu la chondroïtine? Pour soulager les douleurs articulaires? Sur ce je te souhaite bon dimanche Ploum ainsi qu'à tes proches.

Bon retour à Manon,à te lire ça a était sympa: musique, ballade, découverte; tu as bien profité de ton voyage, avec raison à table, c'est super! Repose- toi bien pour récupérer du décalage horaire, à bientôt

Gabrielle, c'est le décalage horaire qui te fait te sentir "à l'ouest"! Essaye de te reposer, si tu peux??

La pesée a été bonne samedi -900g, je me sens fatiguée alors je stabilise pour les fêtes c'est plus raisonnable;

Coucou à Joséfa, notre aquarelliste, ça va?

Bisous à vous les filles, qui va lentement va sûrement!! ;)


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 25-11-2012 à 06:24
bonjour,
un coucou a vous tt, pas vraiment le temps cette semaine de venir vous faire un ptit'bonjoyr ;)
bon retour aux vacancieres!!! cela doit etre difficile apres de tels voyages!!!!
la pesee pour moi se sera lundi!!!
mais je reste confiante!!!
on verra!!
bon dimanche a tt
bizzzz


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-11-2012 à 18:33
bonsoir à toutes :) merci Gabrielle pour les photos de ThaÎlande, ça donne envie ! Malheureusement, je ne peux pas avec mon PC professionnelle vous envoyer de photos de Louisiane, désolée, il va falloir me croire sur parole, c'est un beau coin à visiter ! Bon surprise ce matin, les 400 gr pris en voyage sont partis et même un peu plus ! Depuis le début j'ai perdu plus de 7 kgs et j'en suis ravie ! c'est motivant pour continuer.
J'espère que la balance a été clémente avec vous toutes !
Bon fin de week end et à bientôt
Manon


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 24-11-2012 à 15:27
Coucou , les filles,
Ce matin , ma balance a était sympas avec moi -1,100 kilos je suis contente , et la c'est le weekend ou on va pouvoir souffler, ça va faire du bien !!!!

Josefa , ouah!!!! tes peintures sont magnifiques , quel talent moi je ne suis pas du tout doué pour ce genre de chose !!!! felicitations pour ta stabilisation!!!!

Merçi Ploum pour tes photos de Toulouse, et pour l'énergie que tu nous donnes, ça fais du bien au moral !!!

Bon retour à toi Manon ,le récit de ton voyage donne envie , repose toi bien et pour les 400 grammes ce n'est rien comme tu dis ils vont vite s'envoler !!!

Bon week end à vous , gros bisous coco.


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 24-11-2012 à 10:08

petite photo de Thailande


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 24-11-2012 à 10:06

retour de Thailande difficile.Je ne sais pas si c'est le décalage horaire, mais cette semaine a été dure, complètement à l'ouest pour l'heure des repas, et surtout pour le sommeil (envie de dormir en plein après midi, et faim à 7h et 14h) donc j'ai un peu fait n'importe quoi et le bilan de ce matin en est le résultat.
la semaine qui commence devrait remettre de l'ordre à tout ça.
sinon oui j'ai eu surtout très chaud (36°) mais le ciel bleu je ne l'ai pas souvent eu pour plusieurs raisons, la première est que la pollution est assez présente en Thailande (surtout à Bangkok ) il faut aller dans les campagnes pour voir du ciel bleu, un peu comme chez nous d'ailleurs, et puis il y avait encore des menaces de pluies tropicales, d'ou ce ciel gris sur la photo. Nous n'avons eu droit qu'à une seule de ces pluies en journée, c'est assez spectaculaire les tonnes d'eau qui tombent en si peu de temps. Les autres pluies avaient lieu la nuit, donc pas génée pour faire les visites. J'ai vu un maximum de choses, très jolies et est expérimenté la dégustation de sauterelles et vers grillés. J'avoue que je n'en remangerai pas de si tot, mais il fallait tenter l'expérience. . .. . .(en plus c'est hyperprotéiné, donc bon pour le régime LOL)
maintenant, il faut se réaclimater au froid et à l'humidité et penser au prochain voyage. . .. . .
bonne semaine à vous toutes et tous


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-11-2012 à 17:06
bonjour
merci Ploum pour tes photos ! ça donne envie de venir voir ta belle ville ! belle sous différents cieux ! très jolie ! à rouen il pleut ! il pleut bergère ! mais je n'ai pas de moutons ! lol
Enfin en week end, je suis fatiguée de ma semaine ! demain pesée, on verra ! je vous embrasse toutes à demain ! biz
josie


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 23-11-2012 à 15:06
Bonjour à toutes, je viens de voir que Manon est rentrée de son voyage, c'est super et avec les détails de ton séjour + les balades, ça donne envie d'aller faire un tour, (mais de revenir chez soi, après). le décalage horaire que tu ressens c'est normal, car contrairement à ce que l'on pense, c'est au retour et non à l'aller.
Tu as fais des photos ? je suis contente de voir que tu garderas de beaux et bons souvenirs de ce séjour. Quel est ton prochain voyage ? reposes toi bien, gros bisous ! ploum

Dobigny, oui tu nous diras ce que tu penses de la zumba, j'ai des collègues de bureaux qui ont essayés, les avis sont partagés sauf sur un point : c'est physique !
j'apprécie le froid sec, en ce moment il fait 15 à Toulouse, ça va.
Le ramassage des feuilles n'est pas trop fatiguant ? attention à ton dos, bonne AM, gros bisous ainsi qu'a ta petite famille, ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 23-11-2012 à 14:15
Bonjour à toutes ;) Me voilà de retour des USA et de Louisiane. J'ai passé une excellent séjour mais depuis peut être à cause du décalage horaire et d'une petite bronchite, je suis complètement dans le "gaz" et je dors je dors .. dur dur. Je pris de vos nouvelles sur le forum.
Merci à Ploum pour les belles photos de Toulouse avec ce soleil couchant et à Joséfa pour les beaux tableaux. NOus avons des artistes !
J'ai fait un beau voyage en Lousiane avec 9 amis et amies avec une guide française et un chauffeur américain dans un petit bus privatif. Nous avons fait un beau circuit et vu de très belles choses : de très belles demeures des anciennes plantations de canne à sucre, le quartier française à la Nouvelle Orléans et les belles maisons style coloniale. Ballades en bateau sur le Mississipi avec un bateau à aubes et des soirées animées : jazz, cajun, gospel . C'était vraiment bien. Vivement le prochai voyage. J'ai même réussi à être raisonnaible question régime malgré une cuisine généreuse, et sucrée. nous avons beaucoup marché pour visiter et cela à compenser le reste. résultat + 400 gr . Je vais vite les perdre. Nous verrons cela demain sur la balance.
Courage à toutes avec les hautes etles bas, il faut reste en contact c'est la meilleure solution pour se soutenir.
A bientôt


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 23-11-2012 à 13:36
Bonjour à toutes

Contente d'avoir de tes nouvelles Ploum, merci pour cette belle photo de Toulouse avec une belle lumière sous un ciel très gris. Ici le temps est gris aussi, j'apprécie ce temps car il est sec: ce matin c'était ramassage de feuilles dans un grand jardin; on n'a pas eu froid ça réchauffe de bouger.

Qu'est-ce que le"bodybalance"? ça a l'air chouette un mélange de yoga, thaï chi et pilates; ici on m'a parlé de zumba dance, un mélange de dance latine qui fait travailler le cardio en musique, je vous en dirai plus qu'en j'aurais essayé.

Je suis confiante pour la pesée de demain.

Bon courage pour ta journée "speed" Joséfa. Quelle est la race de Pyrus et quel age a-t-il?

Je vous embrasse toutes, bon après-midi, au chaud, au froid, en manteau ou en pijama venez faire un coucou sur le forum!!

Sophie







651 - 660 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen