Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 01-12-2012 à 16:09
Bonjour les filles ,

Contre toute attente j'ai perdu 700 gr , je suis étonné de ce résultat mais contente !!! Je pense que la marche quand il fait froid aide à bruler des calories !!!!

Larousso,je suis contente que ton "loulou" soit rentré à la maison ,tu va pouvoir necore plus le coucouner. . .. en plus s'il veut faire le régime vous allez avoir le double de motivations c'est super !!!!

Josefa , c'est super d'aller chez le coiffeur se faire une beauté . . ... et après le diner entre amis c'est convivial aussi , pour ma part je n'ai pas étais au repas ce midi avec les amis et voisins car mon petit Lucas a une bronchite alors on resté à la maison . . ...Mais je suis quand mème sorti cet après midi , ça fais du bien !!!!

Bon j'espère que la pesée de ce matin vous aura apporter beaucoup de satisfactions , je vous souhaite un bon week end ,coco.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-12-2012 à 10:53
bonjour les amies !

je me prends 10 mn pour vous donner de mes nouvelles. pour moi la pesée se fera dimanche. mon loulou est bien rentré, en rentrant il pétait la forme, je veux t'aider !!! là, là ! mais là aujourd'hui il devient plus raisonnable ! ah ! les hommes !
je vais enfin pouvoir le cocooner un peu ce week end, d'autant plus que nous avons un vrai temps d'hiver, pas de neige mais gelée et il fait froid et humide !
là je me dépêche, je vais aller faire les courses après le déjeuner. mon loulou m'a dit qu'il avait perdu trois kilos et il est motivé pour que l'on suive le programme ensemble, il va avoir moins d'exercice et il ne veut pas trop grossir.
je vous souhaite toutes une bonne pesée, je reviendrai vous faire un coucou demain dimanche.
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-11-2012 à 13:18
bonjour à toutes

-coco, tu fais bien de faire une pause de temps en temps il faut écouter son corps !
-sophie dobigny, même à alicante il fait froid !!!!!!!!!!!! c'est tout dire, de plus les appartement ne sont pas isolés et sans chauffage central ! j'ai des radiateurs à huile heureusement , mais il fait beaucoup de vent et la sensation de froid est plus . . .. . .. . .. . . glaciale !
- sophie ploum, c'est bien de venir sur le forum remonter le moral aux amies !
- josie, j'espère que ton cheri va mieux, et toi aussi bien sur !
- manon, gabrielle, marylucy et celles que je ne nomme pas vous allez bien, on vous lira certainement demain samedi

laura va bien, contente de retrouver ses amies et amis et surtout elle se fait plaisir en faisant les magasins, elle a fait quelques achats;
alicante est une petite ville, et il n'y a pas de jolies boutiques comme à nice

pour l'instant j'arrive à stabiliser mon poids, la semaine prochaine j'ai encore un repas, un ami nous invite à l'école hoteliere (toute petite école) où nous allons tous les ans;

je viens de finir de préparer des légumes vapeur, une bonne soupe et une compote de pomme . . .. . .. j'ai tout ranger et je vais me préparer, cet après midi un peu chargé . . .. . .. coiffeur . . ... hopital où mon beau frère est hospitalisé ( il est diabétique et ne fait pas attention à ce qu'il mange !) et ce soir un vernissage . . .. . ...

bonne journée
bisous
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 30-11-2012 à 10:27

Bonjour à vous toutes, aujourd'hui un soleil accompagné d'un ciel d'un bleu d'été avec un froid sec, mais froid ! côté motivation en baisse, mais ça reviendra !
Dobigny si tu as un presseur d'agrumes, c'est l'idéal pour les jus d'oranges/pamplemousses frais,et fait maison. je le pratique tous les matins. Tu as aussi en pharmacie ou parapharmacie ACTIFED RHUME et ACTIFED états grippaux, ce n'est pas remboursé, mais c'est efficace ! (en ce qui me concerne 2jrs après plus rien),
Larousso, ce week -end COOCONING,avec ton chéri, il a besoin de douceur et toi aussi, il sort bientôt de la clinique ? bonne journée à toi,
Joséfa, tu as des nouvelles de Laura ? son séjour se passe bien ? si je pouvais vous envoyer à toutes mon soleil et mon ciel bleu ! et toi ça va ? ta semaine et un peu moins speed ?
Félicitation Momo pour la stabilité, bonne décoration ! et surtout bonne rencontre avec le père Noël !
Coco, bonne décoration à toi aussi, c'est vrai que côté repas, decembre va être un peu + chargé que d'habitude ! Si cela te fait plaisir d'être entre amis au cours d'un repas, fais le mais ne culpabilise pas ! d'accord car c'est là (que c'est pas bon),
gros bisous à tout le monde, bonne journée et a bientôt ! ploum


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 30-11-2012 à 09:52
Bonjour les copines,

Pas beaucoup de visite depuis deux jours sur le forum. . .J'espère que ça va changer aujourd'hui!?!

Je viens juste écrire quelques mots. Il fait très froid aujourd'hui, pas de jardinage pour moi alors une journée au chaud. On est à nouveau enrhumé à la maison, on fait une cure de vitamine C pour aider notre organisme à lutter contre les pt'its microbes de l'hiver. Hier soir j'ai fait un menu de rattrappage après un repas de midi avec quelques charcuteries et pain.

Et vous comment s'est passé cette journée d'hier? Et aujourd'hui? Ploum tu peux m'écrire à mon adresse mail. Joséfa, comment se passe ta semaine, encore speed ou plus calme? Momo ? Coco super de faire une ballade dans le froid sec de l'hiver! Marylucy comment ça va ce dos? Larousso tu dois dorloter ton chéri, bonne journée les filles.

Restez motivées! Je vous embrasse


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 29-11-2012 à 16:12
Coucou les filles,

Je reviens de faire une ballade avec un vent glacial, mais il n'y avait pas la neige !!!! . . ..Finalement elle n'est pas venue !!!! Peut ètre en soirée ? Coté régime cette semaine j'ai fait un break car j'étais fatiguée on verra bien samedi ce que ça donne . . .. . . Ce week end je pense faire mon sapin de noel , et aussi nous nous réunissons entre amis et voisins pour décorer notre hameaux et les deux autres hameaux voisins, j'aime bien ça egaye nos sombre journée d'automne !!!!. . ...le hic c'est que samedi nous nous retrouvons aussi pour partager un repas qui n'est pas diététique. . ...alors avec ma semaine de relachement je me demande si c'est bien raisonnable . . .. . .à partir de ce soir je me remets au vert !!!!

Larousso,
Contente que l'opération ce soit bien passer pour ton compagnon , j'espère qu'il ne souffre plus . En tout cas tu es a ces cotés pour le coucouner , il doit apprécier !!! Bon rétablissement à lui et bon courage à toi aussi .

A toutes bon courage , grosses bises coco.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 28-11-2012 à 21:50
Bonsoir les filles,

Ploum
Toulouse illuminée doit être bien joli! Ton programme pour les fêtes fait envie: de la famille, ton chéri: des moments de fêtes ensemble. . .

Joséfa
oui, c'est vrai mon petit bonhomme est heureux de décorer la maison! Mila s'est bien amusée aussi je lis!!

Larousso
Bon rétablissement pour ton homme!

Momo
C'est bien de faire une activité physique pour la perte de poids, ça ne peut que t'aider. Que vas-tu faire comme exercices dans la salle de sport?

Prenez bien soin de vous les filles, à demain! Gros bisous

Sophie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-11-2012 à 19:54
bonsoir à toutes
- momo, rien de tel que la pensée de revoir quelqu'un "du passé" pour retrouver la motivation !!!!!!!! je te soutiens 100 % !!!!!!!! et bonne continuation pour la décoration
- ploum, les plus beaux réveillons que j'ai passés sont ceux passés avec mon mari tous les deux seuls, avec un bon petit diner, une belle table et costume cravate pour lui et robe longue pour moi ! donc je te donne raison pour rester tous les deux !!!!!!!! et profites bien graves tous ces bons moments dans ta mémoire !!!
- Larousso, bon rétablissement à ton cheri, et courage pour toi, coucounes-le pour qu'il se remette rapidement !
à vous toutes qui ne vous êtes pas connectées aujourd'hui : bonne continuation

bisous, à demain
josefa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 28-11-2012 à 11:20
bonjour les amies !

Un très grand merci ! je suis touchée par vos témoignages d'amitié !

l'opération de mon Loulou s'est bien passée, douloureuse, il est sous calmants ! mais le plus dur est passé on lui a réparé le bedon sous coeloscopie 2 hernies (ombilicales et linguinales) et réparation du muscle ventral relâché due par son métier (charges lourdes)

on lui a posé une plaque spéciale souple genre rustine ce qui lui a donné le surnom de phiphi la rustine!! lol!. il devrait revenir à la maison en fin de semaine !

comme la clinique n'est pas très loin de chez nous, cela me permet de faire de la marche, hier j'ai fait 15000 pas ! car la voiture en plein centre de rouen est pénible , on gagne plus de temps à marcher qu'à chercher une place de parking.
durant ces qq jours, je profite de bien suivre mon régime + la marche et la piscine, je devrais voir l'aiguille de la balance descendre samedi prochain.

je réponds à la question de Dobigny pour moi le sapin sera installé la semaine prochaine avec la déco de Noël dans la maison !

là je me prépare pour aller voir mon Chérir ! je vous embrasse toutes

josie


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-11-2012 à 11:13
Bonjour les filles,
Dobigny, je te remercie pour la chondroÏtine, je vais y aller cette semaine. A Toulouse, la moitié de la ville est illuminée, c'est jolie et tendre à la fois de voir l'émerveillement des enfants et de certains adultes (qui pendant 1 cours moment, ont gardé leur âmes d'enfant).
Les fêtes pour noël, on fera un repas avec les grands enfants (21 ans et sa copine du même âge) à la maison, c'est mon beau-fils qui a demandé, si cette année on pouvait être tous les 4. Pour le jour de l'An, les jeunes ont prévus une sortie en amoureux. Et mon compagnon et moi tous les 2 à la maison, (en écoutant l'orchestre du nouvel An) une tradition que m'a inculqué ma grand-mère et que je continue pour moi, et chaque fois que je l'écoute, j'ai l'émotion qui monte, c'est fou ! même le fait de l'écrire là, j'ai la chair de poule on ne se refait pas !
Au niveau du poids, j'ai mis la balance sous le lit, j'attends les résultats sanguins, pour ce qui concerne mes migraines c'est typiquement hormonal. Pour le reste, je fais attention et pour les fêtes menus poissons/crustacés et café, (impasse sur le dessert pour moi) ça en fera + pour les jeunes !
Josie comment vas-tu ? Joséfa toujours en mouvements tu as raison, surtout que tu dois avoir un vide à la maison ? tu as l pyrus et mila,
Coco, si c'est un froid sec, ça fait du bien une ballade. Mais la neige que ce soit à pied ou en voiture, c'est pas le top j'en conviens.
Félicitations ! pour leur pertes de poids à Dobigny, Coco, Momo, Josie, et Joséfa qui continue à se maintenir !
Bonne préparations et décorations pour celles qui vont commencer, bonne journée, avec un bouquet de bisous à vous toutes ! ploum



631 - 640 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen