Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 08-12-2012 à 18:37
la balance ne penche pas du bon coté, la motivation s'éloigne, je ne me sens plus le courage de continuer, enfin en un mot
rien ne va plus (ok ça fait 4 mots)
besoin de réconfort. . .. . .


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 08-12-2012 à 10:59
Bonjour les filles,

Ce matin +100gr , rien d'étonnant hier soir j'ai fais un repas digne d'un réveillon ( coupe de champagne , toast, foie gras , epaule d'agneau , frites , glace et une rose des sable ) . . ..Ce n'est pas du tout raisonnable , mais quel plaisir !!!! Tanpis pour les 100 grammes !!!! J'ai passer un bon moment en famille , en effet mon beau frère qui habite à gérone (Espagne) n'est jamais là pour les fêtes , alors comme il est passer nous voir ce week end nous avons profiter pour fêter noël avant l'heure !!!! Bon assez parler de moi . . ...

Manon , tu es un modèle pour nous toutes , car malgrés une "longue période de stagnation " , tu as tenu bon et le résultat est là , FELICITATIONS à toi !!!! Et pour le poids qu'il te reste à perdre ce n'est qu'une "petite formalité ".

Joséfa, FELICITATIONS à toi aussi pour ta stabilisation réussi ,je pense qu'on rêve toute d'être comme toi, n'est ce pas les filles?

Bon comme je vous le dis tous les samedis , je vous souhaite qu'il y est beaucoup de moins sur la balance pour vous aujourd'hui !!!!

Je vous embrasse fort , coco.


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-12-2012 à 15:09
:) bonjour à toutes,
Non je ne vous avais pas oubliées mais j'ai eu depuis le début de la semaine des problème de connexion avec windows et cela vient d'être réglé en téléphonant et en allant sur un autre serveur ? ? ? (j'ai écouté et j'ai obéi car je n'y comprends rien en informatique) Le principal c'est que cela refonctionne et que je puisse prendre de vos nouvelles.
En région parisienne, c'est pluie, froid et neige depuis ce matin . . . un temps à rester au chaud mais il y a les courses de Noël à faire. J'ai des journées bien remplies : courses de Noël (la famille est grande), ma journée mensuelle à l'hôpital, panne de voiture hier (c'était la batterie) et visite chez l'ophtalmo et j'en oublie . . .
Côté balance, tout va bien, j'ai presque atteint mon objectif : 8, 2 kilos depuis le début,l'objectif étant de 10. Je ne sais pas pour vous toutes, mais j'ai un peu laissé tombé les menus pour adapter mon alimentation selon les courses et mes envies.
Depuis plusieurs semaines je fais de la soupe de légumes et cela remplace bien les légumes et le plat du soir. Enplus c'est pratique. Je fais aussi en fonction de ma fille Floria qui a 20 ans et qui n'a pas besoin de régime (elle doit peser 53 kilos pour 1,70 m !!) et en plus, elle est gourmande.
Demain, nous nous occupons du sapin et des décorations de la maison à l'intérieur.
Floria a peut être 20 ans mais elle adore l'ambiance de Noël et faire le sapin.
Cela lui rappelle son enfance je suppose . . .
Bon courage à toutes pour demain matin sur la balance.
Bonne santé aux malades et aux convalescents . . .
A bientôt


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-12-2012 à 15:09
:) bonjour à toutes,
Non je ne vous avais pas oubliées mais j'ai eu depuis le début de la semaine des problème de connexion avec windows et cela vient d'être réglé en téléphonant et en allant sur un autre serveur ? ? ? (j'ai écouté et j'ai obéi car je n'y comprends rien en informatique) Le principal c'est que cela refonctionne et que je puisse prendre de vos nouvelles.
En région parisienne, c'est pluie, froid et neige depuis ce matin . . . un temps à rester au chaud mais il y a les courses de Noël à faire. J'ai des journées bien remplies : courses de Noël (la famille est grande), ma journée mensuelle à l'hôpital, panne de voiture hier (c'était la batterie) et visite chez l'ophtalmo et j'en oublie . . .
Côté balance, tout va bien, j'ai presque atteint mon objectif : 8, 2 kilos depuis le début,l'objectif étant de 10. Je ne sais pas pour vous toutes, mais j'ai un peu laissé tombé les menus pour adapter mon alimentation selon les courses et mes envies.
Depuis plusieurs semaines je fais de la soupe de légumes et cela remplace bien les légumes et le plat du soir. Enplus c'est pratique. Je fais aussi en fonction de ma fille Floria qui a 20 ans et qui n'a pas besoin de régime (elle doit peser 53 kilos pour 1,70 m !!) et en plus, elle est gourmande.
Demain, nous nous occupons du sapin et des décorations de la maison à l'intérieur.
Floria a peut être 20 ans mais elle adore l'ambiance de Noël et faire le sapin.
Cela lui rappelle son enfance je suppose . . .
Bon courage à toutes pour demain matin sur la balance.
Bonne santé aux malades et aux convalescents . . .
A bientôt


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-12-2012 à 23:36
bonne nuit à toutes, mais comme je pense que vous êtes déja couchées : bonjour pour le 7.12

un petit coucou avant d'aller rejoindre laura, pyrus et mila au lit, en espérant que pyrus soit avec laura, sinon il prend preque tout mon lit, mila dort sur une petite table devant la fenêtre, bien installée avec une couverture et un oreiller, tous les quatre bien au chaud, comme des frères et soeurs !

- coco, mon rhume est en train de passer, quant à laura elle a perdu un peu plus de 3 kilos, elle pensait que cela irait plus vite mais elle est tout de même assez contente, de toutes façons elle n'a pas à se plaindre de sa silhouette : 55,500 k pour 1m68
- pour moi la stabilisation suit son cours, mon poids varie entre 200 et 300 gr en plus ou en moins, pour l'instant ça va

on verra après les fêtes et mon séjour dans mon village !!!

allez bon courage à toutes

bisous,
joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 06-12-2012 à 16:47
Bonjour les filles,

Alors je vous avais parler de mes problèmes avec la neige , jusqu'à ce matin c'était passer à coté mais ce matin ça était la "cata" ; de la neige et en plus du verglas . . .. . .mais bon en roulant doucement je suis arrivée à bon port . . .. . .. . .et demain nouvelles chutes de neige . . .. . ..vivement les vacances !!!!! Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum . . .. . .. . .. . . Josefa contente de voir que ton rhume va mieux et Laura comment se passe son régime ?

Bon retablissement à toi aussi Dobygny , rien de tel que de rester au chaud pour guerrir !!!!

Ploum , j'espère que tu auras de bon resultat pour ton bilan hormonal,je te souhaite bon courage !!!!

Pantherose , bienvenue sur le forum comment vas tu ? Est ce que ton régime se passe bien ?

Patou , Manon ,Mary lucy ,Momo est ce que vous allez bien ?

Larousso , est ce que ton Loulou va mieux ?

Je vous embrasse , bonne soirée , coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 06-12-2012 à 09:31
bonjour patherose

quel plaisir de te lire !!!!!!!!!!!

je voisque tu as la pêche
, où en es-tu de la perte de poids ?

bonne journée,
bises
josefa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-12-2012 à 06:00

;) :D Bonjour tout le monde voià bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ,
bien je vois que tout roule,
Bon moral et haut les cœurs :x :x
:-q :x :x
bises :-* :-* :-* :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 05-12-2012 à 22:49
bonsoir à toutes !
on ne dira pas qu'aujourd'hui il n'y aura eu personne sur le forum !!!!!!!!!!!!!!! je suis là !!!!!!!!!!!!!!!!! (encore ?)

mon rhume touche à sa fin, du moins je l'espère ! je parle mieux, et aujourd'hui j'ai pu déguster un délicieux repas préparé et servi par les élèves de la petite école hotelière d'alicante, nous étions 10 et cela a été très convivial grace à un couple dont l'épouse fait des conférences et présente ses livres un peu partout en espagne, un peu "ampoulée" mais buvable !!!!!!!!!!!!!!!!!! et à dose homéopathique !!!!!!
pas de régime du tout . . .. . .. . .. . .. mais j'ai décidé de ne pas boire d'alcool dans les différents repas que je fais et qu'il me reste à faire, on ne dirait pas mais en supprimant l'apéro, le verre de vin et la coupe de "cava" (champagne espagnol) ce sont pas mal de calories évitées !!!!
on nous a servi,entre autres, un velouté de choux-fleurs garni de jambon "iberico" émietté et d'amandes éffilées légèrement grillées !!!!

je pense aller passer une petite semaine dans mon village, avant Noël, ma cousine cuisine très bien, mais elle sait que je ne dine pas le soir . . .. . .. . .. . .. . .. . . et elle fait comme moi le temps de mon séjour, son mari la taquine toujours car habituellement elle dine bien !!!!!!!! et ça se voit

laura va certainement rester juusqu'à dimanche chez moi ! elle a besoin de se faire gâter de temps en temps et je n'ai rien contre d'ailleurs ! pyrus a grossi, on ne lui touche plus "les cotelettes" et il a retrouvé son caractère bien trempé ! rien ne vaut un séjour chez les grand'mères pour que même les animaux soient mieux nourris !!!!!! n'est-ce pas les filles !

demain c'est un jour férié ici,

bon, je vous souhaite une bonne nuit, à demain

josefa





PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-12-2012 à 19:40
Bonjour à vous toutes,
Je suis contente pour Dobigny de voir que l'ACTIFED Rhume te soulage, il existe aussi ACTIFED Etats Grippaux, avec des cp bleu (pour la nuit) et des cp jaune (pour le jour) je crois, en tout cas il est aussi très efficace. Au cas ou tu en aurais besoin.
J'espère que pour ton petit bout, la visite se passera bien, ne t'inquiète pas surtout, car le petit va ressentir ton angoisse, d'accord !
J'ai eu une partie des résultats, tout va bien, sauf que j'ai une carence en vitamine D, j'ai une ampoule à prendre pdt 3mois et j'ai une carence en calcium, ce qui expliquerai mes douleurs articulaires, car mes os ne sont pas assez solides. Sinon, pas de diabète en vue, ni de cholestérol. Je dois la revoir Lundi matin, pour le résultat de la FSH, Bilan Hormonal et pour moi c'est + ce résultat là, qui me préoccupe, car j'ai repris 2,5 donc retour à la case départ, je verrai ce qu'elle me dit .
Larousso, bonne continuation à ton minou et à toi aussi, mais vous êtes sur la bonne voie tous les 2, c'est l'essentiel,
Joséfa, je te souhaite de guérir de ton mauvais rhume, et je suis contente de voir que Laura va bien ainsi que Pyrus et Mila. Bon déjeuner à toi pour demain !
Courage à Gabrielle et Bricou ! la motivation va revenir et hauts les coeurs !
gros bisous à toutes celles du forum ! bonne continuation ! ploum



611 - 620 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen