Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 28-11-2012 à 07:54
bonjour,
je vois que vous allez globalement tt bien!!
en ce moment c un peu la course avec les preparatifs de Noel!!!
il faut acheter les cadeaux de mes 2 poupees( 5 et 7 ans), j'ai de la chance elles croint encore au pere Noel!!!
c super!!
voila! cote regime stable mais je commence la mauvaise periode du mois,alors j'attend la semaine prochaine!!!
ah!! si c decide je m'inscis en salle de sport aujourd'hui, car je l'ai tjrs ete et j'avous que cela me manque, puis j'ai l'objectifs de perdre au moins 6 kg d'ici le 10 janvier 2013, semaine ou je vais revoir qq qui appartenait a mon passe alors je suis hyper motivee pour me dlester de c'est kg!!!!!
bonne journee a vous tt
bizz
Monique


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-11-2012 à 23:33
bonsoir sophie-dobigny

je suis d'accord avec toi, quelques guirlandes donnent un air de fête dans la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis privée depuis la venue de la petite chatte, mila, chez moi !!!!!!!!!!!!!!! le premier Noël . . .. . .. . .. . . elle a vraiment fait la fête ! j'ai retrouvé l'arbre renversé les quirlandes, les boules .etc. épaqrpillées dans la maison ! je n'ai plus renouvelé l'expérience !!!!
ton petit garçon sera content de voir ces préparatifs . . .. . ... en attendant le Père Noël !!!!!
bisous,
joséfa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 27-11-2012 à 22:42
Bonsoir à toutes,

Bon courage pour la neige demain à Coco. Ici c'est de la pluie pendant deux jours et le froid arrive à partir de jeudi: ça sent l'hiver qui se rapproche. . .est-ce que vous mettez un sapin les filles et si oui quand?? J'attends pour ma part la semaine prochaine pour respecter la date et ça fera du bien de voir quelques guirlandes lumineuses et de sentir une ambiance festive en cette période de grisaille!

Bonne soirée à vous, j'espère que tout va plutôt bien.
Je vous embrasse
Sophie Dobigny


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-11-2012 à 18:04


bonjour à toutes,
d'abord les problèmes de santé
- josie, comme s'est passée d'intervention de ton "Louou"?
- ploum, tout va bien ?

les voyageuses : ça fait rêver et ça fait du bien ! il y a tellement de belles choses à voir !! il faut en profiter . . .. . .. le régime suit !!!!!

- dobigby, - 900 g c'est très bien, bon courage pour les travaux au jardin l'hiver !
- coco, on perd tout doucement c'est surper, il faut surtout continuer !
- momo, continues à ton rythme !

le repas de samedi s'est bien passé, c'est une association très agréable à fréquenter ! une très bonne ambiance
ajourd'hui j'ai déjeuner avec mes amis de l'atelier de peinture (a base de tapas)

laura n'arrête pas depuis son arrivée . . .. . .. . .. . . papa, les amies et amis . . .. . . aujourd'hui journée à aix en provence avec son papa pour voir ses grands'oncle et tante qu'elle n'avait pas revus depuis la fin de ses études à la fac d'aix

je pense qu'elle va revenir contente

bon courage et bonne semaine à toutes

bisous,

joséfa





coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 27-11-2012 à 16:42
Bonjour les filles,

Et c'est reparti pour une autre semaine !!!!! Je viens de faire une bonne promenade , j'en ai profiter car demain c'est la neige . . ... et pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle car j'habite un petit hameau en campagne et pour ce deplacer en voiture. . ... c'est "l'enfer", j'espère quelle ne tiendra pas ,hi hi !!!!!

Larousso , est ce que l'operation c'est bien passer ? j'espère que ce n'est rien de grave .

Josefa , comment vas tu et ta petite Laura passe t'elle un bon séjour à Nice?

Gabrielle , et Manon vous ètes vous reposer ?

Momo , une petite pensée pour toi aussi , je souhaite beaucoup de courage , et bonne continuation à toi .

Et toi Patou , est ce que ça va?

grosse bises coco.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 26-11-2012 à 17:29
Bonsoir à toutes,

Ploum
J'espère que ton rendez-vous chez le médecin s'est bien passé et que tes examens seront ok. La chondroÏtine s'achète sans ordonnance, demande conseil à un bon pharmacien car il existe des grosses différences de prix suivant les marques ( et les pharmacies!). Ma mère en a pris pour son arthrose du genou et ça lui a fait du bien.

Larousso
Une pensée pour toi et pour que l'opération de ton chéri se passe bien

Joséfa
Quelle forme! Comment s'est passé ton repas?

Ici le ciel était bleu et rose, très beau cet après-midi. . .


Bisous à toutes aussi à Coco, Gabrielle, Manon, Monique, Marylucy et celles que j'oublies


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-11-2012 à 23:48
bon, je pensais avoir du temps ce soir pour papoter . . .. . .. . ... mais je comptais. . .. . .. . .. sans messenger ! depuis plus d'une heure ça y va les messages avec laura . . .. . .. . .. cela fait cinq ans qu'elle n'était pas allée à nice. . .. . .. . .. . .. notre pied-à-terre est petit et nous faisons beaucoup de rangement dans les garages . . .. . .. . .. . .. et c'est plus facile de demander que de chercher . . .. . .. . .. . . pouce . . .. . . maintenant laura m'envoie un mail . . .. . .. . ...je reviens. . .. . .. . .. . .. voila, mais je crois qu'il vaut mieux que je revienne demain

bisous
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 25-11-2012 à 15:36
bonjour, je vois que josefa vit à 100 à l'heure ! je comprends qu'elle ne connaisse pas le mot s'ennuyer, je souhaite à Laura un bon séjour à Nice, qu'elle profite du soleil, même si le froid est sec. Joséfa, tu es en bonne compagnie avec pyrus ! je suis contente pour toiau niveau de la stabilisation. Maintenant tu gère bien, tu as finis le programme ?
Josie, bonne continuation, et sutout que tout ce passe bien pour l'intervention de ton conpagnon,
DObigny, je ne connais pas la CHODROITINE, pour les articulations, il faut une ordonnance , car demain matin le vais voir mon médecin traitant, pour bilan sanguin au sujet de mon hyperinsulinisme, pour une densiométrie osseuse, et renouvellement medicaments la révision complète ! la balance je verrai plus tard, (en attente, en vue des résultats sanguins). aujourd'hui c'est gris, mais pas froid. je souhaite un bon dimanche à joséfa, Laura, dobigny, gabrielle, Manon, Momo,Larousso, coco, miaryclucy, et aussi à toutes celle que j'aurais oublié, ploum !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-11-2012 à 13:10
ccbonjour à toutes

hier journée plus que speed !!!!!!!!!!!!!!!! quand laura se déplace, c'est la tornade assurée !!!!!!!!!!!!!!!!! elle partait à nice . . .. . .. via paris, elle a fait escale pour voir une cousine issue, isssue, issue . . .. . .. . .. de germains du côté de mon père ! à la mode de bretagne . . .. . .. ça existe aussi en espagne !!!!!!!!!!!!!!! ert c'est très bien au moins les familles restes unies longtemps, c'est super !
elle a dormi chez moi avec pyrus bien entendu tout triste de voir la valise prête !
j'avais un repas avec une association justement hier, heureusement le repas c'était à 14 h, et j'ai quitté la maison en même temps qu'elle ! en ce moment elle doit être à roissy pour nice où elle sera accueillie par son papa ! je lui passe la main pour une semaine !
cet après midi je vais à un concert, une de mes amies est dans la chorale et son mari est soliste, pour l'instant je suis dans la cuisine préparer mes repas pour la semaine prochaine . . .. . .. . .. . .. . .. qui s'ennuit ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? drôle de mot . . .. . .. . .. . .. je connais pas

voila, j'ai bien parlé de moi, ce soir je lirai tranquillement vos messages, j'ai l'impression que toutes vous vous prenez bien en mains, j'en suis contente . . .. . . continuez !

bon dimanche, bises

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-11-2012 à 11:40
bonjour les amies !
pour la balance : pas perdu ni repris ! cette semaine sera une semaine sérieuse mon Loulou se fait opérer rien de grave, donc je vais vraiment suivre mon programme et samedi j'espère voir la balance penchée du bon côté !
merci à Gabrielle pour ces photos, ça nous permet de voyager dans la tête depuis notre PC !
repose toi bien et reprend doucement tes habitudes quotidiennes !
mijilami, ploum, manon, dobigny, coco, momo un bon dimanche et à toutes celles que j'aurais oublié
biz
josie



641 - 650 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen