Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 04-12-2012 à 14:58
Bonjour les copines!

Aujourd'hui de la pluie en continue alors pas de travail en extérieur! tant mieux pour soigner son rhume ça va aider!! Merci Ploum, j'ai acheté de l'Actifed rhume et ça va mieux.

Et toi, comment ça va? Tes résultats sont bons j'espère Sophinette!

Joséfa j'aime bien quand tu écris sur tes animaux de compagnie: c'est tendre et bien observé. . . ils sont pas si bête.

Ce week end, on a reçu des amis et on s'est régalé avec une bonne raclette! Ils avaient besoin de se changer les idées et nous aussi ça nous a fait du bien! J'avais fait un gâteau au potimarron qui a eu son petit succés! J'ai mis moitié moins de sucre et on a bien aimé! Cette semaine je compense en buvant plus d'eau et tisanes et plus de légumes pour être contente de moi sur ma balance samedi!

Petit soucis pas bien grave pour mon bout de chou ( mais c'est douloureux) : peut-être un phimosis. on va chez le docteur ce soir.

Bonne journée Josie, bonne piscine et bons petits repas préparés avec amour par ton chéri!

Bravo Coco et Bricou pour votre perte de poids et Josie

à bientôt, bisous à toutes
Sophie Dobigny


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 04-12-2012 à 14:09
bonjoàur à toutes

- coco, laura a planté sa tente chez moi . . .. . ... jusqu'à jeudi (en principe) c'est vrai que nous sommes très prés l'une de l'autre . . .. avec nos qualités et nos défauts !!!!! nous nous connaissons bien et cela aide !!!!! c'est vrai aussi que laura + pyrus + mila, remplissent la maison et m'occupent beaucoup . . .. . .. . .. mais j'en suis très contente !
- larousso, nous ne sommes pas nombreuses à venir sur le forum ! l'essentiel c'est que tout aille bien chez tout le monde
contente du bon rétablissement de ton loulou. . .. . .. . .. . . et bien entendu pour toi aussi !

mon rhume suit son cours !!!!!!!!! je ne mettrai pas mon nez dehors aujourd'hui, il fait beaucoup de vent et demain de suis invitée à déjeuner . . .. . .. donc je me réserve !!!!!!!!!


je reviendrai plus tard, laura ne va pas tarder à venir déjeuner !!!!!

bisous et bonne journée
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 03-12-2012 à 16:34
bonjour les filles !
pas grand monde aujourd'hui sur le forum ! une nouvelle semaine qui commence !
mon chéri se remet de jour en jour ! il commence à tourner en rond, il lui reste presque 2 semaines d'arrêt ! ce midi il m'a préparé mon repas et c'est super ! comme il se débrouille bien , je vais pouvoir retourner à la piscine ! je me suis pesée j'ai perdu 500 g ! super
je vous souhaite une très bonne semaine et tenons le cap les filles, les fêtes arrivent !
biz
josie


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 03-12-2012 à 16:09
Coucou les filles,

Josefa , tu dois ètre contente d'avoir à nouveau Laura à la maison ,c'est evident que vous avez une grande complicité toute les deux !!!! Je te souhaite un bon rétablissement pour ton rhume , quant à mon petit Lucas je l'amène chez le medecin ce soir . . ..

Ploum , merçi pour tes photos qui egayent nos journées , car aujourd'hui pas de promenade il pleut , remarque ça fait fondre la neige qui était tombé hier !!!!

Bricou , felicitation pour ta perte de poids !!!!

Patou est ce que ça va ? On est sans nouvelles de toi . . ..


A vous toutes , bonne semaine , on tient bon les fètes arrivent !!!

Gros bisous , coco.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-12-2012 à 09:49
oh ! lalalalala
vous avez compris : hier ce n'est pas la semaine !!!! mais la journée que j'ai passée à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pas tout à fait les yeux en face des trous ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à +
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 03-12-2012 à 09:46
bonjour à toutes
hier j'ai passé la semaine à la maison au chaud, jai préparé les légumes pour la semaine, de la bonne soupe et du bouillon pas gras !!!!!!!!!
laura est arrivée le soir et nous avons bavardé jusqu'à 1h30 . . .. . .. . .. . .. je suis contente qu'elle soit allée à nice retrouver l'ambiance dans laquelle elle a vécu et qu'elle avait un peu oubliée, la voilà prête à retourner un peu plus souvent à nice retrouver ses amies,
mon rhume suit son cours. . .. . .. . .. . .. . .. encore quelques jours j'"espère ! j'ai évité le courbatures et la fièvre c'est déjà ça!

aujourd'hui vous serez peut-être un peu plus bavardes sur le forum !!!!!!!!!!!!

allez courage pour la suite

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-12-2012 à 10:09
/. . .
- josie, on est toujours rassurée quand nos malades sont à la maison ! toujours des moments intenses ces séjours en clinique !
contente pour vous deux que tout aille bien, je souhaite à "ton loulou" un bon rétablissement et à tous deux beaucoup de motivation pour le régime !!!
- coco, peu à peu tu vas arriver au bout : j'espère que ton petit lucas va mieux, c'est tellement stressant quant les tout petits sont malades : heureusement ils ont une grande facilité pour reprendre . . .. . .. . .. . . des forces
en fait vendredi soir je ne suis pas sortie, après le coiffeur je suis rentrée chez moi car il faisait très froid et j'ai préféré être raisonnable, par contre hier soir, samedi, je suis allée à un vernissage que je ne voulais pas manquer ! j'ai pris un taxi pour y aller et un pour revenir . . .. . .. . .. . ... bien couverte comme pour aller au pole nord . . .. . .. . .. . . et une boisson bien chaude en rentrant !!!!!!!!!!!!!!
- gabrielle, tant que la balance penche du bon côté . . .. . .. . ... c'est bon signe, c'est sûr que la motivation doit rester bien ancrée dans notre tête . . .. . .. . .. . . sinon il faut à chaque fois se reprendre !!!!!!!!!!!!!!!! bon courage, viens le plus souvent possible sur le forum !
- bricou, il y avait logtemps qu'on ne te lisait pas ! limoges berceau de la nouvelle miss france !
limoges me rappelle une époque où je faisais des émaux sur cuivre, malheureusement j'ai dû arrêter car lors des cuissons j'avais des maux de tête . . ... dommage, j'ai beaucoup aimé . . .. . .. . ... depuis une dizaine d'années je peins sur de la porcelaine le plus souvent . . .. . .. . .. de limoges !!!!!!
je te souhaite de bien continuer ton régime
- sophie-ploum, la photo est superbe, les couleurs surtout sont très belles !
- sophie-dobigny, ou en es-tu de ton mal au dos ?

bon dimanche et bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 02-12-2012 à 09:45
bonjour à toutes

depuis quelques jours j'essaie d'enrayer un rhume/leger mal de gorge, avec l'homéopathie/phytothérapie que je prends habituellement, pour l'instant ça va je limite les dégats, aujourd'hui dimanche je ne vais pas sortir du tout et j'espère que demain tout ira bien !!!!!!!!!!!!!
depuis une semaine il fait très froid à alicante, beaucoup de vent glacial !!!!! aujourd'hui le ciel est bleu et pour l'instant pas un brin de vent et le soleil est là !!!!!!!!!!!!!! bien brillant et sans nuages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laura revient ce soir, elle restera chez moi et reprendra son boulot demain ! donc pyrus rentrera chez lui demain soir avec son grand amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la grand'mère remettra la maison "en place" la semaine prochaine !!!!!!!!!! avec pyrus je suis obligée de protéger les lits, fauteuils et autres . . .. . .. . .. . .. . .. mais je l'aime bien "ce petit chien vieux" mila attend qu'il reparte pour venir me faire des calins !!!!!!!! elle est gentille, elle lui laisse toujours sa place, elle est très bien élevée, elle sait recevoir et laura dit qu'elle est "snob" . . .. . .. . . car elle se tient toujours à l'écart et ne cesse d'observer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je suis un peu "gaga" avec ces petites bêtes, pas si bêtes que ça . . .°

la suite sur un autre message . . ../





bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 01-12-2012 à 21:06
salut c limoges ou il f froid comme partout tout va bien je perds doucement ce matin sur la balance ,67.200 hyper contente
car samedi dernier sur la balance 68.600 les miss ont allumees limoges car cette annee c chez moi l election de miss france pas pu avoir de place complet je regarderais a la tele peut etre quand voyant limoges vous aurez envie de venir
visitee ma ville !!!!!!!! alors peut etre a bientot autour d un ptit caf dans un café bisous a vous toutes


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 01-12-2012 à 20:00
Bon et bien la balance penche du bon côté et c'est le principal.
la perte de poids n'est pas spectacuaire , mais il est vrai que j'ai un peu laissé tomber la rigueur et je fais souvent du n'importe quoi. Il faut que j'arrive à me remotiver, je suis pleine de bonnes intentions, mais cela reste des intentions, et c'est très très dur de passer à l'acte.
iL faut absolument que je sois raisonnable dans les 3 semaines à venir. :-q :-q :-q :-q



621 - 630 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen