Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 09-12-2012 à 23:32
Bonsoir les filles,

Hier on est allé sur le marché de Noël de Nandy, petite ville à proximité de Savigny c'était très chouette: une amie m'a proposé d'y aller et on s'est balladé dans une ambiance festive; mon fils a vu le père Noël et a fait un tour en Poney, c'était super!!
Ploum, merci pour ton message, est-ce que tu peux me redonner ton adresse mail? Je t'enverrai les photos de mon fils avec le père Noël et à poney. Comment vas-tu toi? Tes examens hormonaux sont bons je le souhaite? Mon dos m'a fait un peu souffrir cette semaine mais je n'ai pas été raisonnable ( grosses courses seule, charges lourdes), je suis bien punie!! Je me suis fait chouchouter par mon chéri qui est un amour!
Mon fils a juste une petite irritation, le médecin lui a donné un produit à utiliser huit jours pour sa toilette "intime".
Ma balance est très gentille! - 1k cette semaine, je suis à 63,5k plus que 2,5 à perdre pour atteindre mon objectif! Super!

Restez motivées les copines, même pendant les fêtes: rester motiver en se faisant plaisir c'est mon slogan!!!! Et bougez quand on peut et comme on peut!!!
Plein de bisous, bravo à celles qui perdent du poids ou des centimètres et aux autres aussi ça sera mieux la semaine prochaine Gabrielle,
bisous à toutes et haut les coeurs!
Sophie D.


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-12-2012 à 20:48
Bonsoir Josie

c'est bien de faire le régime ensemble, compliments à ton Loulou, et pour toi aussi c'est bien

il fait froid u n peu partout, c'est l'hiver

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-12-2012 à 20:45
Bonsoir Nicole

Quel plaisir de te lire, j'ai beaucoup pensé à toi,

j'avais eu un problème de vue fin juin, je n'ai pas pris cela sérieusement car ça a eu lieu un jour où je peignais une miniature, donc j'ai mis cet incident sur le compte de la fatigue, d'autant plus que cela a duré un court instant, j'en ai quand même parlé à mon ophtalmo début octobre, dès mon arrivée à Nice, et lui ,n'a pas pris ça à la légère ; il pense qu' j'ai du faire un AIT
Donc il a fallu faire un e série d'examens avant mon retour à Alicante
Les résultats sont bons mais comme cet Accident Isthémique Transitoire ne laisse pas de traces. . .. . .. . .. à surveiller !

Comme tu as constaté, les motivations des filles ont eu des baisses . . .. . .. . ... profondes ; il est vrai que les ennuis de santé les font passer au dernier rang .

Nous allons pouvoir continuer nos papotages

à demain
je t'embrasse
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 09-12-2012 à 19:44


bonsoir tout le monde
c mamie NICOLE, je vous avais dit que je reviendrai . . ...
j'ai eu beaucoup de lecture pr essayer de vous rattraper.

joséfa,
je t'embrasse bien fort. j'ai quitté le forum au moment où tu avais plein d'examens médicaux. est-ce que tout va bien ?
j'ai vu tes peintures : je suis FAN !!!!

larousso
contente de te retrouver aussi, et bon courage et prompts rétablissement à ton loulou

j'ai également vu que nous aventurières étaient bien rentrées, et avez vu de beaux pays,super!

je me suis aperçue également et j'en suis désolée qu'il y avait beaucoup de malades ds notre peit groupe et même chez les "jeunettess". Je savais pr mamon, baghe, gabrielle mais pas pr les autres. A toutes "bon courage"

j'ai vérifié vos progrés. . .. . .. . ..et oui. . .. ce n'est pas mal! cen'est pas toujours facile. ah! ces grignotages, quelle barbe !!!

j'ai eu beaucoup à faire pendant ces 2 mois, c pourquoi je vous avais quittées. exemple : nous avons rendu visite à nos "triplettes" qui n'habitent pas notre région, on ne les voit pas souvent, alors c la fête lorsqu'on est la-bas. Ma belle fille nous reçoit trop bien (repas genre traiteur tous les jours, c'est à dire avec plein de sauce etc. . .champagne tous les jours et desserts) je ne peux quand même pas lui dire "non merci"!!!!
les triplées ont maintenant 10 ans, marie, gabrielle et emilie, mais ça représente toujours beaucoup de travail. Je pensais que lorsqu'elle seraient grandes, ce serait plus facile, mais ça rreste compliqué à gérer. Mais la maman assure, elles deviennent un peu plus autonomes et donnent même de sérieux coups de mains. elles travaillent trèsbien à l'école, donc c déjà un souci en moins

suite au prochain numéro. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

je vous embrasse toutes bien fort et je vous dis à demain MAMIE NICOLE


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-12-2012 à 15:53
bonjour les amies !
je vous lis sur mon smartphone, donc j'ai des nouvelles de vous toutes, mais là je viens bavarder un peu avec vous.
tout d'abord mon Loulou se remet bien de son opé ! la semaine a été difficile pour lui car il a attrapé un coup de froid et tousser quand on vient de se faire opérer du ventre, c'est douloureux ! cela fait que 48 heures qu'il refait surface !
nous avons perdu du poids tous les deux lui 3 kgs et moi 700 g cette semaine. j'ai repris le sport (piscine et vélo d'appart) et je me sens mieux !
ploum
merci pour ta gentillesse, tu m'as appelé au tel l'autre jour, mais je n'ai pas eu le temps de te rappeler, (entre mon homme malade, l'infirmière et les soins) je t'ai zappé, excuse moi !

merci à toutes d'avoir pris des nouvelles de mon homme ! cela fait chaud au coeur !

allez courage Gabriel et écoute les conseils de nos amies, reprends le régime après les fêtes, laisse toi une pause ça ira mieux après ! mais surtout continues de venir sur le forum, nous sommes toutes là pour nous encourager mutuellement ! c'est qu'en hiver faire du régime vous êtes vraiment motivées !

voila je vous embrasse toutes et hauts les coeurs !!!!
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-12-2012 à 12:30
"Bonjour Ploum

tu fais partie "des lève-tôt" du dimanche ! à alicante ce matin un peu nuageux mais avec du soleil, i l fait un peu moins froid,
Laura est encore chez moi jusqu'à cet après midi, elle dort avec pyrus (rentrée tôt ce matin) et je vais en profiter pour nettoyer les légumes sans faire de bruit !
elle est très contente du régime, une ou deux fois par semaine elle dine "dehors" avec son chouchou, mais dans ces cas à midi c'est seulement soupe de légumes bien consistante avec blancs d'oeufs durs, sa silhouette s'est affinée, elle commence à comprendre ce qu'elle doit manger ou pas et si elle craque c'est autorisé . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . mais il ne faut pas que cela dure
bien entendu en étant chez sa grany qui prépare seulement ce qu'elle doit manger et que même en "fouillant" dans les placards elle ne trouve rien de "tentant"; cela aide, elle a promis de ne pas acheter cette fameuse pâte à tartinner
En fait, quand je vous dis de faire une pause, c'est tout simplement parce que j'ai remarqué que si l'on s'acharne (par exemple) à chercher dans toute la maison quelque chose "qu'on a perdu". . .. . .. . .. . . plus on s'acharne . . .. . .. . .. . .. moins on trouve !
donc le mieux c'est de se relaxer . . .. . .. . .. laisser tomber les recherches et les reprendre plus tard . . .. . .. moins énervée
- j'applique cela pour le régime . . .. . .. . .. . .. si j'ai une folle envie de craquer . . ... je craque (en général je ne me régale pas, donc je suis déçue et allègrement je reprends le régime

pour moi ça marche,

- bonjour à toutes, contentes ou mécontentes de ce qu'elles ont lu sur leur balance
inutile de se traiter de tous les noms (d'oiseaux et autres) ce qui est fait est fait, on se détend, on respire à pleins poumons et on repart . . .. . .. . ... et surtout on vient sur le forum

allez courage
gros bisous qui réchauffent le coeur
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 09-12-2012 à 11:42
Bonjour, il fait beau c'est bon pour le moral ! en ce mois de décembre. Il faut se remotiver ou faire comme le dit Joséfa, une pause.! j'ai testé la pause et c'est vrai ça fait du bien et cela permet de se recadrer je souhaite un bon dimanche à Larousso, qui va être bientôt en congés scolaires, à Coco, Joséfa qui est toujours très demandée,panthérose, Dobigny, Manon,Marylucy, Dimples ainsi que toutes celle que j'ai oubliées, bisous, ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-12-2012 à 21:04
ce qui est écrit est écrit !!!!!! quand je relis mes commentaires (après les avoir envoyés) j'ai honte de voir mes fautes d'ortho.

je vais essayer de me relire avant envoi; mille escuses !

bises,
joséfa



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-12-2012 à 20:15
voila . . .. . .. . .. pour les urgences !

- manon, nous connaissons tous les problème d'ordi ! mais heureusement que nous l'avons, c'est bien agréable de pouvoir papoter comme nous le faisons,
tu es presque arrivée au bout, encore un petit effort . . .. . .. . .. . .. . .. la récompense est à portée de main

- coco, tu t'est régalée c'est le principal ! ces jours-ci je me laisse un peu aller, pas grave la semaine prochaine régime sérieux jusqu'à jeudi soir, vendredi repas avec l'association espagnole contre le cancer, nous serons près de 200 ! et samedi repas avec une association d'artistes, nous serons une bonne centaine, un peu plus intime, et ensuite Noël, nouvel an et les rois
pas de soucis je reste calme et n'ai pas l'intention de me privé !

bisous, à demain
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-12-2012 à 20:03
bonsoir à toutes,

je vais commencer par Gabrielle
- un problème ? essaies de le résoudre sans penser à ton régime, tu y reviendras après solution !
ce n'est pas grave d'avoir une baisse de motivation, cela arrive, ce qui est bien c'est d'en avoir conscience, c'est ce que tu fais
fait une pause, quelques jours et reprends la surveillance de ton poids, n'aies pas de remords et félicites toi dès la reprise du régime, en te disant que tu as eu le courage d'arrêter et autant de courage à reprendre ; un peu d'autosatisfaction quant aux décisions volontaires ne fait pas de mal, cela peut même aider à s'aimer
dès que tu seras à nouveau sur les rails tout va aller de mieux en mieux, tu as parcouru un bon bout de chemin tu est capable de continuer

j'espère ne pas avoir été trop longue !
bon courage, continue à venir sur le forum ne serait-ce que pour "te faire remonter les bretelles"

un bisou
joséfa



601 - 610 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen