Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 23:50

une autre


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 23:50
une autre


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 23:46

en voila une (je croise les doigts !!!!!!)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 23:10

bonsoir sophie-dobigny
toi aussi tu as des douleurs et ta fille également, c'est triste pour une petite de souffrir déjà, c'est que ce traitement a beaucoup de succès, mon pharmacien en prend et elle en est contente, par contre je n'ai pas senti des effets positives sur moi ! heureusement mon médecin m'a donné autre chose
pour ma peinture, je ne suis pas très douée pour envoyer des photos, dès que j'aurai un "grand" moment je m'y attellerai et vous ferai partager quelques tableaux
je suis aquarelliste (c'est ce que je préfère) mais je peins aussi à l'huile etc. promis j'afficherai quelques choses
bonne continuation pour ton régime . . .. . .. . ... la pesée pointe son nez !
bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 22:57
bonsoir josie
cela fait toujours plaisir de te lire, j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos malgré le temps maussade, ici nous avons eu un peu de pluie ces jours derniers mais le soleil est revenu, il y a beaucoup d'humidité et les maisons n'ont pas de chauffage, j'ai des radiateurs à huile mais franchement pour l'instant je les branche en fin d'après midi jusqu'à minuit, l'heure à laquelle je me couche
en ce moment je ne fais pas trop de régime tout en faisant attention à ne pas trop "déborder" !
bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-11-2012 à 22:50
bonsoir marylucy

c'est long deux jours de souffrance ! bon courage

mon médecin me fait de l'acupuncture deux fois par an pour me maintenir en forme, de plus en cas de douleurs il me donne un traitement de teinture mère et de granions de cuivre, et pour moi ça marche
par contre, une année j'ai fait le traitement qu'indique dobigny et n'ai pas été satisfaite, donc je ne le prends plus ; mais chaque corps ne réagit pas de même
l'hiver dernier, j'ai eu une bonne sciatique et une cruralgie !!!!!!!!! la totale !!!!!!!!!! je suis restée plus de deux mois à ne pas pouvoir me coucher . . .. . ... et si je le faisais . . .. . .. . .. . .. . .. . . je n'arrivais pas à me lever le lendemain !!!!!! . . .. . .. . ... la canne et tout !
l'homéopathie m'a beaucoup aidée heureusement - en tout cas j'espère ne pas recommencer cet hiver !!!!!!!! j'avais même du arrêter mes activités tu vois un peu !!!!!!!!!!!!!!!
aussi je souhaite que le traitement qu'on t'a fait va te faire du bien, il parait que les infiltrations sont efficaces !
je t'embrasse
joséfa


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 21-11-2012 à 22:20
Bonsoir à toutes,

Marylucy je suis contente d'avoir de tes nouvelles, vivement dans deux jours les douleurs devraient passer. Tu es courageuse;

Pour mon dos j'ai une ceinture de maintien qui m'aide, à porter et à enlever régulièrement. Je dois changer la mienne qui commence à s'user sur les coutures. Les séances de kiné m'ont fait du bien: massages et infra-rouges; sinon j'alterne les périodes d'activités et le repos. Il existe des préparations à base de cartilages de poissons ( il me semble: chondroÏtine) qui soulagerait l'arthrose; d'ailleurs ma toutoune qui a 10 ans et commence à en souffrir en prends tous les jours et elle récupère mieux, elle souffre moins j'ai l'impression. . .

Et toi Ploum comment ça va? Est-ce que tu vas à l'aquagym cette semaine? Ton dos ça va?

Joséfa
bon repas associatifs entre amis, qu'est-ce que tu peints? Peux-tu nous envoyer des photos? J'aime beaucoup la peinture à l'huile et les impressionnistes en particulier. . .

Gros bisous à toutes ,
bon jeudi sous la grisaille, bon repos à Monique et félicitations pour ton arrêt de la cigarette! Coco continue à être motivée
Sophie




coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 21-11-2012 à 20:39
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui un temps mediocre , du coup je n'ai pas était marcher , je suis aller faire les courses !!!!

Mary Lucy, je te souhaite bon courage ,en espérant que la douleur va enfin s'estomper.

Momo , bon retablissement à toi , reste au chaud et repose toi bien , pour les cigarettes si j'ai bien compris tu as arréter , alors je te félicites !!!!

Josefa , profites bien de tes repas entre amis sans aucun remords , comme tu dis heureusement qu'il y a les menus de rattrapage !!!!

larousso , as-tu étais à l'aquagym ? Il est vrai qu'avec ce temps on est bien chez soi !!!! . . .. . .Mais bon il y a dame balance qui nous a donné rendez -vous samedi . . ..Alors COURAGE !!!!

grosses bises , coco.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-11-2012 à 10:53
bonjour les amies !

juste un petit coucou , aujourd'hui c'est repos pour moi ! il pleut en normandie ! un peu tristounet ! un temps à rester à la maison ! il faut que je trouve le courage d'aller à l'aquagym !

je repasserai peut être voir si il y a plus de monde ! je vous souhaite une bonne journée

biz
josie


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 21-11-2012 à 10:17
Momo jespere que tu va mieux et ces cigarettes je connait j'ai aussi fumé pendant 32 ans et j'ai quand même fini par arrêter mais il faut le temps si jamais moi j'ai fais le laser qui a très bien marché mais avant j'avais essayé 50méthode mais je crois qu'il faut etre prêt dans sa tête. mais ça n'emp^eche pas que j'en ai toujours envie

et Merci à toutes celle qui me soutienne vous êtes trop nombreuses je ne me souviens plus des noms alors un gros bisous a toutes



681 - 690 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen