Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-12-2012 à 11:52
:) Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez toutes bien et que les fêtes se préparent dans la joie et la bonne humeur. Après les cadeaux pour les petits et les grands, voilà l'heure de faire les menus !! Nöel se passe toujours chez mes parents, avec mon frère, ma soeur, ma belle-soeur, mes filles, mon gendre, mes neveux et nièces et maintenant un petit neveu et une petite nièce, nous seront donc 18 en tout ! et je me suis proposé pour faire l'entrée ! j'ai trouvé une recette de terrine saumon, saint jacques froide à servir avec une sauce aux herbes fraiches. J'espère que cela plaira à tout le monde !

Vous avez raison Joséfa et Ploum, les grands parents sont un pilier important dans une famille ! Mes filles sont très proches de mes parents et depuis la disparition de leur papa, leur grand-père est l'homme de la famille même si c'est leur grand-mère qui est leur grande confidente ! Je voudrais que cela dure toujours . . ..

Côte régime, je tiens bon car je sais qu'avec les fêtes cela va être dur de résister aux tentations. Malgré tout j'ai bon espoir car j'ai remarqué que je pouvais manger en moindre quantité et être rassasiée. Je crois que le fait de pouvoir manger toutes sortes de légumes il fait pour beaucoup.

Heureuse de retrouver Mamie Nicole toujours autant occupée avec petits et grands!

Bonne journée à toutes et à bientôt


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-12-2012 à 08:01

Bonjour tout le monde,
Les souvenirs que tu racontes Joséfa, sont les même que ceux que j'ai eu avec ma grand-mère, j'ai été avec elle à ma naissance (car je suis née prématurée, 6 mois) elle s'est occupée de moi jusqu'à l'âge de 11 ans puis après je suis allée à Toulouse pour le collège et une partie du Lycée. Ma grand-mère a été institutrice et directrice de l'enseignement. Nous avons eu une grande complicité, j'ai été auprès d'elle quand elle est décédée à 94 ans, chez elle. Elle ne faisait pas beaucoup de compliment, mais quand elle le faisait, tu pouvais être fière. J'ai plus de souvenir avec ma grand-mère qu'avec mes parents.
Je te remercie d'avoir évoqué ce souvenir entre ton mari et Laura, c'est normal que vous soyer très proches toutes les 2 et je souhaite que cela dure le + longtemps possible entre vous.
Josie, cette décoration prend forme ? tu décores dans le jardin aussi ?, car j'ai vu autour de chez moi, certains ont décoré leur jardin ou la maison,
Mamie Nicole comment ça va après toute ses occupations ! le régime JMC c'est pas trop dur ? joséfa est de bon conseils,
sophie Dobigny, quel temps fait-il aujourd'hui ? tu as fait la décoration avec kilian ? bonne journée à toi, et bientôt le we, (ce soir j'ai fitness),
Mamie Nicol, ton sauté de veau a été réussi,
Gros bisous à Coco,Marylucy, Manon,Patou, Mamie Nicole,Joséfa,Larousso, bonne journée à vous toutes et gros bisous de ploum
(voici une autre photo de Toulouse)



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-12-2012 à 22:39
Bonsoir Josie et Nicole
Par grand monde sur le forum aujourd'hui !

Aujourd'hui il a fait un peu moins froid à Alicante !
Le service où je fait le bénévolat était plein, c'est triste surtout aux veilles de fêtes, c'est la vie,
J"ai voulu revenir chez moi en marchant mais j'ai du prendre le bus même pas à mi-chemin !!!!!!!!!! le genou ne me laissait plus avancer !!!!!! voila, voila, voila . . .. . .. . .. . .. il faut faire avec ! ça ira mieux demain
- Josie, ça y est le repassage ?

- Nicole, tu ne dois pas t'ennuyer non plus, ma belle fille était infirmière et comme toi nous nous sommes beaucoup occupés de Laura, surtout mon mari, qui était plus âgé que moi et donc il a pris la retraite quand Laura a fêté ses deux ans, cela a créé entre eux une grande complicité c'est lui qui l'accompagnait à l'école, puis au collège . . .. . .. . .. . .. . .. . .. et au lycèe (jusqu'au bac) mais là il ne l'attendait plus devant le portail . . .. . .. . . mais un peu en retrait, pour qu'elle puisse manger son goûter sans que les copines le voit ! ce sont de beaux souvenirs qui nous lient maintenant que nous sommes seules

Elle continue le régime quant à moi je laisse passer les deux repas de fin de semaine pour me remettre "au vert" en attendant Noël

J'espère que demain nous aurons plus de visites

Bonsoir
je vous embrasse
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 12-12-2012 à 09:44
bonjour les amies

joséfa
il est vrai qu'il est difficile parfois de faire plaisir, il y aura toujours des mécontents. autrefois, à la COuture (mon petit village), on s'occupait des enfants en dehors de l'école,.des parents ont critiqué nos activités, donc l'association a fermé ses portes!!
dommage pr lespetits. . ..qui, eux, appréciaient.

josie
j'espère que tu as bien repassé ? ? ??? alleez à tout à l'heure !!!!!

si chez toi, joséfa, il fait plus froid qu'aupavant,ici dans le Nord c'est le contraire.Certes il gèle, mais autrefois ça commençait début novembre et jusqu'au printemps, plus maintenant (on est bien loin du -30° de Galabru, dans les tchis)

mercredi,comme d'hab, collége + musique pr Cassandre puis musique pour Paul, ben ,oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!!!!! ensuite RECUPERAtions
+ les petits dema fille, celle qui est infirmière,, je les ai toute la semaine et pour dodo, car elle fait des postes de nuit, 1 jour de repos, puis elle enchaine avec des postes matin, donc 6 h dumat. Pour ne pas les réveiller à 5 h , c'est mieux qu'ils dorment à la maison. C pas facile pour ces petits. Mais pour voir Maman un peu, elle vient les chercher l'aprèsmidi et les ramène à 20 h

je vous laisse pr le moment, le vais préparer " sauté de veau" JMC avec carottes, je ferai des pâtes , car les petits vont certainement bouder mon plat!!!


bisous à toutes mamie Nicole.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-12-2012 à 09:19
je repasserai vous voir bien sur hi!hi!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-12-2012 à 09:18
bonjour à toutes

- 7 degrés en normandie ! grr ! ça sent vraiment Noël qui approche, aujourd'hui je reste bien au chaud ! en retard de pas mal de choses, en priorité déco de Noel dans la maison, repassage etc ..
je repasserai
je vous souhaite une bonne journée
biz josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-12-2012 à 22:22

Tout le monde est couché ! je sais que l'on est bien sous la couette !!!!!!!!! à Alicante aussi il fait froid, ce n'es plus comme autrefois où à cette époque il y avait encore pas mal de baigneurs . . .. . .. . .. . . c'était le bon temps !

Je vais essayer de me coucher plus tôt ce soir, demain hopital et après midi direction cuisine préparer encore de la purée de légumes, si on a pas plein de vitamines pour passer l'hiver . . ... j'abandonne !


- Ploum, belle photo ciel magnifique

bisous et bonne nuit à toutes

joséfa



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-12-2012 à 16:39
Bonjour Nicole, oui je visite toujours les malades à l'hopital ; j'ai eu l'intention de changer de volontariat (des petites choses entre volontaires qui ne me plaisaient pas) mais je me connais assez pour savoir que si je quitte je le regreterai, donc je reste,
Parfois je me demande pourquoi je prends les différends tant à coeur !

Ne te fais pas de soucis pour cette prise de poids . . .. . .. . .. les ennuis vont passer et ta motivation va revenir, tu verras !

Bonjour Sophie-Ploum, pour "mon" couscous, tious les légumes qui me tombent sous la main : carottes, courge, navets, panais, un peu de chou, du céléri, des coeurs d'artichauts, le tronc d'un broccoli (pelé), des cardes et quelques pois-chiches, je laisse mijoter à petit feu pour que le bouillon épaississe
je fais revenir un gros oignon, un poivron (les deux coupés en petits morceaux) de la tomate (concassée en boîte) les épices pour le couscous et de la coriandre ciselée

à ce soir, je dois sortir
bisous,
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-12-2012 à 15:25

bonjour,
Merci mamie Nicole pour cette magnifique photo du rouge gorge ! il n'a pas l'air d'avoir froid. Je suis sûre que tu vas reperdre ton poids surtout en venant sur le forum, tu auras un résultat c'est sûr,
Josépha, ton coucous doit être très bon, je vais l'essayer, tu y ajoutes les légumes "d'un coucous classique" ? vendredi et samedi tu vas au restaurant, profites-en maintenant que tu as trouver la solution de ta stabilisation pour te maintenir, c'est l'essentiel et je te félicite ! car chaque personne est différente, ce qui rend plus difficile de trouver soi-même sa propre stabilisation, bonne journée,
Josie, je suis bien contente de voir que pour vous 2, le régime JMC fonctionne, ah ! amour quand tu nous tiens ! pas de soucis pour demain si tu veux m'appeler, bonne continuation,
Dobigny, merci pour ton message, j'espère que tu n'as pas trop froid car pour travailler dans les jardins ce n'est pas le top surtout quand c'est un froid humide, donc pas très bon pour ton dos. Il te faut de la chaleur, et de la douceur ! et pour Kilian ne t'inquiète pas, ça va passer ce petit excès de " je suis le rois, je peux tout faire", il veut être comme le Père Noël à la différence que le père Noël, il est seul et qu'il est sage toute l'année pour distribuer les cadeaux !
bonne journée, pour Joséfa, Josie, Dobigny, Patou, Gabrielle, Manon, Mamie Nicole, Coco,
ploum


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-12-2012 à 11:09
bonjour à toutes

joséfa
ce matin, + 200gr, les bras m'en tombent, comme on dit dans le Nord !!!
visites-tu toujours les malades àl'hôpital ?
je te souhaite une bonne journée

josie
est-ce que je t'avais déjà dit que mon frère habitait st Romain de colbosc et mon neveu Sandouville ? c près de chez toi?
tout va bien pr ton chéri ?
j'aivu également que tu souffrais des mains, malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de remèdes. Je suis aussi handicapée de ce coté là et comme joséfa. et comme je tricote pr mes petit loups, c queque fois pénible, je fais quelques rangs, puis obligée de faire un peu de gymnastique aux doigts!!!!!

comme d'hab je vous quitte,il est l'heure pour l'école, enfin ils sortent à midi, mais j'ai de la route

bisous à tout à l'heure mamie nicole



581 - 590 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen