Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-12-2012 à 23:19
bonsoir joséfa

tu as donc travaillé jusque hier soir, pr la bûche! barbouillée ? à cause de l'alimentation ?
pas de nouvelles "nouvelles" pour elise. elle est donc restée au centre de rééducation pour les fêtes,

demain je récupère Cassandre et paul, pour 3 jours, tant mieux.

je te souhaite une bonne nuit
je t'embrasse nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-12-2012 à 21:12
Bonsoir à toutes,

- Nicole, comme va ta petite fille ?

J'imagine ce que ce doit être les réunions de grande famille ! nous qui sommes une toute petite famille . . .. . .. . . il y a toujours des difficultés pour réunir tout le monde ! quand il sont petits, tout va super bien, adolescents, les petits accrocs commencent à faire surface . . .. . .. . .. . . et plus on avance en âge, chacun prend un peu de la mentalité de la famille du conjoint (te), les petits enfants grandissent et c'est l'éternel recommencement . . .. . .. . .. . . sauf que nous n'avons plus le même âge !!

hier soir avec la famille de mon mari, en rentrant je me suis retrouvée dans la cuisine pour faire la bûche que je devais porter chez ;la belle-mère de ma petite-fille ; j'ai pensé que ce matin je n'aurai pas le temps, j'ai bien fait
Ce matin j'étais barbouillée, je suis tout de même allée préparer et servir un petit déjeuner aux sans abris jusqu'à 13 h, je suis revenue juste le temps de me changer et Laura est oassée me prendre pou aller chez sa belle mère

Demain matin,hopital puis Ikea l'après midi
Jeudi, je retourne au centre des sans-abris, je vais aider pour faire du rangement dans la réserve . . .. . .. . .. et voilà c'est repar

Je nt'embrasse,

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-12-2012 à 18:40
bonsoir , bonsoir

tout va bien ? pas trop mangé ? hum, je voudrais bien être petite souris ! ( c une expression nordique, ) pour vous surveiller !!!

ici, 2ème repas fini, ouf. demain balance.

je ne traine pas trop longtemps surle blog, je dois absolument me décider pour le vrai repas de famille qui aura lieu le 30, cette année beaucoup de difficultés pour réunir tous mes petits.

gros bisous peut être à toutà l'heure mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-12-2012 à 09:59
;) Bpnjou et Joyeux Noël à toutes !
Je ne suis pas en avance mais après tout c'est aujourd'hui le 25 et hier, j'ai été dans ma cuisine toute la journée !
Le matin préparation des terrines de poissons pour ce midi et l'après midi j'ai fait la "petite main" pour aider Floria qui a préparé plus de 100 macarons pour aujourd'hui. En effet, chez nous la tradition c'est le repas de famille le 25 et nous serons 16 à table ce midi et ce soir !
Oh là là le régime, jai déjà peur de monter sur la balance !
Mais après tout, peut importe le plus important c'est d'être en famille et de partager des moments de joie et de bonheur.
C'est ce que je vous souhaite à tous et à toutes
Très joyeux Noël !
Je vous embrasse
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 24-12-2012 à 18:53
coucou

je pense que vous êtes aux fourneaux ou en train devous faire belles

je vous souhaite également plein de bonnes choses, Amour, Amitié, et bien sûr Amaigrissement!!!!!
la paix, l'harmonie dans vos foyers

joséfa, plein de gros bisous et à Laura aussi

bonne soirée à toutes et que la paix du Seigneur soit sur vous

je vous embrassse mamie nicole


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 24-12-2012 à 18:00
un petit coucou les filles , pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL , j'espère que vous serai gater !!!! Ce soir on ne parle pas de régime. . .. . .. . .. Je vais me faire toute belle pour notre soirée de réveillon , je vous envoie pleins de gros bisous , coco.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 24-12-2012 à 14:57
Bonjour les copines,

Merci Josie pour tes souhaits

Et oui Ploum c'est l'effervescence!! Derniers préparatifs pour FAIRE PLAISIR ET SE FAIRE PLAISIR! Je vous souhaite également un très joyeux Noël, de l'amour, de l'amitié, de la santé, de la paix.

Joséfa
fais des caresses à Mila pour moi et de Bonnes fêtes à Laura

Josie
de Bonnes fêtes aussi à toi, ton chéri et ta famille et vos amis

Je pense bien à vous toutes, Sophie-ploum, Joséfa, Josie, Mamie Nicol, Manon, Marylucy, Gabrielle, Blanche

Sophie


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-12-2012 à 23:18
bonsoir les amies !
nicol
mon chéri se remet bien et il a même repris le travail ! merci de prendre de ses nouvelles !

A TOUTES LES AMIES DU FORUM DU 6 AOUT

je vous souhaite un très bon Noël , profitez bien de vos proches l'amour et l'amitié sont les seules valeurs efficaces en ce bas monde !

je vous embrasse toutes

josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-12-2012 à 21:36
Bonsoir Nicole,

oublies le poids ces jours-ci, si cela peut te consoler, j'ai pris un kilo depuis que pyrus nous a quittées ,je mange n'importe quoi; mais ma peine m'empêche de culpabiliser, tant pis, on verra après les fêtes !!

aujourd'hui je suis sortie, les magasins pleins de monde, dans certains restaurants . . .. . ... une queue jusque dehors ! je n'avais pas trop envie de manger seule avec mon plateau à la maison mais j'ai été découragée de voir autant de monde, donc je suis rentrée, on se demande où est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!! tous avec des paquets plein les bras ; tant mieux pour les commerçant qui se plaignent beaucoup

Je ne vais pas nommer toutes nos amies "de galère" mais je vous souhaite un très joyeux Noël, la paix, beaucoup d'amour, en ce jour si spécial de la naissance de Jésus.

Je vous embrasse

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 23-12-2012 à 11:47
bonjour mes amies

joséfa
oui ça va, je n'ai pas eu le temps hier pour une petite apparition!!! désolée
quelle énergie, vraiment. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi, et pour nous, c bien également, ça nous "rebouste", il y a tant de choses à faire, tant de personnes qui ont besoin de nous. . .. . .

laroussso
merci pour tes paroles encourageantes
des nouvelles bientôt de ton chéri, peut être?
est-il en forme pour cette fin d'année ?

comme convenu, j'ai eu un premier repas vendredi soir, mais c'était un petit repas et ils sont repartis tôt. mais quandmême champagne, résultat :+ 400gr
je crains la suite.

je vous souhaite un très bon dimanche
je vous embrasse fort
mamie nicole



501 - 510 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen