Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-12-2012 à 22:43
Bonsoir à toutes
Quelle matinée les filles !!!!!!!!!
Nous avions rv à la clinique pour Pyrus à 12 h . . .. . .. . .. . . nous sommes passés à 12 h 45 , la véto l'a bien ausculté lui a fait une piqure avec antibiotiques, et nous retournons lundi après midi pour radios, écho, anesthésie pour nettoyer ses dents avec un risque que les dents qui lui restent tombent car elles bougent beaucoup ! elle pensent qu'il fait une infection par les dents, ce qui est grave, on verra la suite, qui se réveille de l'anesthésie c'est tout ce que nous espérons
Je pense qu'il devra resté hospitalisé lundi, quel souci, petite bête
J'avais rv avec mes amis à 13 h 30 au resto, Laura m'a ramené j'y était à 13 h 45, juste avant de se mettre à table
Nous avons très bien mangé, en bonne commpagnie ; chaque convive apporte un cadeau (ou plusieurs) que l'on tire au sort en fin de repas ; je suis très contente j'ai eu une très belle aquarelle (une marine) peinte par un excellent aquarelliste d'alicante que je connais bien
"ai offert deux écharpes en soie que j'avais peintes ; l'une d'elle a été gagnée par une amie avec qui j'étais à table ; elle était très contente
la belle mère vient de m'appeler . . .. . .. . .. presqu'une heure au téléphone !
Donc je continue
- Josie, c'est bien d"être aidée, bravo pour la perte de poids, compliments à ton chéri et bonne continuation pour la semaine prochaine

(je tourne la page)


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-12-2012 à 12:30

Bonjour les amies,
Merci Nicol pour les photos elles sont belles toutes les deux, je ne connais pas la Baie de Somme, tu n'as pas oublié que j'adore les couchers de soleil, merci pour ton attention, ça me touche. A Toulouse le soleil est là, ce matin 9°, et pour cette AM il est prévu 16°,
Josépha,je suis sûr que cela va bien se passer pour pyrus, Josie,Manon,Gabrielle, Coco,Mamie Nicole, Sophie-Dobigny, panthererose,qui à une forme, je vous souhaite une bonne journée, du courage, pour la continuation des cadeaux de Noël et surtout pleins de bisous !

PS ; malgré tout, j'ai une pensée particulière(qui me touche) pour cette affreuse tragédie à Newton


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-12-2012 à 11:38
bonjour, bonjour

et bien pantherose, 6 h du mat!!!!! ouah!!! quelle énergie

josie
veinarde, balance vraiment trop gentille. . .. . . snif

moi, rien, pas bougée d'1 gramme. . ..je me suis rendue compte, encore une fois, j'oublie carrément de boire : 1 tasse café le matin, ensuite 1 gorgée d'eau ds la matinée et plus rien jusqu'au soir, quelque fois unpetit café l'aprés midi. . . et oui, je suis un vrai chameau!!!!
peut être que ça joue sur le régime ??
dés que je peux, j' irai acheter les teintures mères conseillées par joséfa, ainsi je serai obligée de boire

joséfa
à ce propos, c'est à boire tous les jours et pendant combien de temps ?

bonne journée à toutes

et gros bisous mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 15-12-2012 à 11:02
bonjour les amies
hé bien pour moi la balance a été gentille, - 1.2 kg , super c'est bien reparti dans la continuité ! j'ai ce qu'il fallait et surtout grâce à mon chéri qui m'a préparé les repas pendant cette dernière semaine de congés forcés ! j'espère que pour vous toutes elle sera aussi sympa !
josefa
je sais que tu te reprendras , les fêtes sont importantes ! il faut se faire plaisir et reprendre les bonnes habitudes entre deux !
pantherose
merci ! cela fait plaisir de commencer un nouvelle journée dans la bonne humeur ! j'ai bien entendu le clairon du matin, j'ai le tympan écorché. . .. . . ! lol super
ploum, nicol, coco et toutes celles que je n'ai pas nommées un très bon week end et à bientôt
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-12-2012 à 10:26
Bonjour à toutes

Je suis prête pour la course contre la montre aujourd'hui !

Le ciel est gris ce matin, je doute de la suite, de la pluie certainement, j'aime bien,

Comment se sont comportées vos balances ce matin ? pour moi, je m'y attendais, 300 g de plus et hier soir un peu barbouillée !
aujourd'hui je serai "moins vorace" sur les entrées espagnoles, toujours un peu gras, charcuterie ibérique, friture de la mer et "arroz abanda" en plat "de resistance"

Je vous souhaite une bonne journée,
bisous,
joséfa



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-12-2012 à 10:17
Bonjour Panthèrose

Tu ne viens pas souvent sur le forum mais quand tu viens "ça décoiffe" . . .. . .. . .. . .. . .. . .. j'adore

Comment vas-tu ? le régime ?

Bisous et bonne journée

joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-12-2012 à 08:46

;) :D :-q :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-12-2012 à 06:22

;) :D :-* :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-12-2012 à 06:21

;) :D :-* :-* :-* :-* :-q
:-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 14-12-2012 à 23:27
.merci joséfa
de me répondre si rapidement
j'espère que pr tout se passera bien pour Pyrus.Nou sommes tellement attachées à nos petits amis et ils nous rendent si bien cet amour!!!!

je t'embrasse nicole



561 - 570 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen