Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 18-12-2012 à 14:32
bonjour joséfa

je n'étais pas là hier, et c'est avec tristesse que je te lis sur le forum

je suis de tout coeur avec vous. Je sais à quel point cette décision est difficile à prendre
ce sont des petits êtres qui font entièrement partie de la famille

il y a plusieurs années que les nôtres sont partis. . ..toujours nostalgique lorsque je pense à eux. la première, la maman , Betty,, nous n'avons pas su prendre la décision, on espérait toujours, résultat. . ...et on a culpabilisé à mort. Alors pour sa fille, Sheila, nous avons été bien conseillés pas le véto et bien soutenus. Et elle est partie en me regardant, en léchant mes larmes et en remuant la queue. Souvenirs bien douloureux
mais ce n'est pas ainsi que je vais te remonter le moral

je pense très fort à toi et à Laura
je vous embrasse
nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-12-2012 à 09:15
Joséfa, tu as une grande famille, sois en sûre, ainsi que pour Laura si,elle à besoin d'être réconfortée, nous sommes là pour elle aussi, c'est normal ! viens sur le forum autant de fois, que tu en éprouves l'envie, on t'embrasse toutes ainsi que Laura,
Ploum,


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-12-2012 à 08:11
bonjour à vous toutes

Josie, Sophie Dobigny, Manon, Sophie Ploum
- juste quelques mots pour vous remercier, votre gentillesse me touche beaucoup, notre Pyrus est parti sous mes caresses, j'ai fait sortir Laura qui m'a attendu dans la voiture complètement effondrée , elle a voulu aller chez Félix hier soir et ce matin je viens d'avoir un email où elle me disait ne pas avoir dormi de toute la nuit ! Cela va être très dur pour elle cette petite bête a été une grande part de consolation après la mort de sa maman, elle est partie à Aix avec lui toute la durée de sa licence, c'était son "grand amour"
- pour moi . . . encore une fois je dois faire face et rester forte pour Laura,

Encore merci de me réconforter, j'ai l'impression d'avoir une grande famille dans les quatre coins de France merci, merci

je vous embrasse
joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-12-2012 à 07:48
Bonjour Joséfa,
Je sais ce que tu peux ressentir ainsi que Laura, mais vous avez eues beaucoup de courage pour abrégé ses souffrances, cela montre combien vous aimez les animaux, même si, c''est très difficile.( Personnellement, je contre l'acharnement thérapeutique, sur les animaux et sur les êtres humains). La petite chatte va être contente de vous revoir, même si, au début elle risque de le chercher. En cette période de fête qui s'annonce, je comprends joséfa, que tu veuilles prendre un peu de recul face au décès de pyrus, si, tu as un moment de tristesse, penses au forum, nous sommes toutes avec toi. Comme le diapo que tu m'as envoyé nous sommes ton épaule sur laquelle tu peux t'appuyer.
Manon, 400g ça va ça viens, il m'est arrivé d'avoir 2.5 à 3 kg de différence d'1 semaine à l'autre, puis après le poids revenais, ne t'inquiète pas,
Josie, alors ce pull en angora, c'est doux, quelle couleur ? tu le mettras pour le réveillon avec ton compagnon,
Nicol, la période de stabilisation( quelle durée ?), si tu l'as fait correctement, en principe il n'y a pas de problème, et comme tu fais les choses dans l'ordre, tu vas bientôt voir les résultats,
Sophiennette, j'ai bien eu ton message, je t'en remercie. C'est vrai que l’émission "les maternelles", (je pensais qu'elle n’existais plus) les animatrices donnent toujours de bon conseils, il y a souvent des médecins, des psycholoques j'aime bien cette émission, d'ailleurs sur la 5, beaucoup de choses sont pas mal, les documentaires et le samedi matin de bonne heure SILENCE ÇA POUSSE ! que du bonheur ,
Bonne journée à vous toutes, et pour Joséfa et Laura un GROS BOUQUETS DE BISOUS DU FORUM,
Ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 17-12-2012 à 23:37
Bonsoir Joséfa et Laura
Que c'est triste je partage aussi votre peine. Il faut penser que votre Pyrus a eu beaucoup de chance d'avoir des maitresses comme vous tout au long de sa vie de petit bête et que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour lui. Il est parti rejoindre le paradis.
Bon courage à toutes les deux.


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 17-12-2012 à 23:35

Bonsoir les copines,

D'abord une pensée pour toi Joséfa, pour Laura, et pour Pyrus: c'est triste qu'il s'en aille mais je suis sûre qu'il a eu une bonne vie avec toi à ses côtés Joséfa jusqu'au bout, je pense fort à toi. Nous avons toujours eu des animaux : des chats, un chien, des lapins: ma lapine Coquine a vécu 9 ans avec trois opérations, et à chaque fois

Ce matin je t'avais écrit un long message: et ce soir je vois qu'il n'a pas été envoyé! Je le reprends ce n'est pas grave: je te donnais des nouvelles de mon fils qui nous donne du fil à retordre: surtout à moi car j'ai du mal à être ferme et comme je passe beaucoup de temps avec lui, il en profite. Son papa, mon chéri, travaille chez Disney et rentre souvent à 1h du matin. Alors je m'occupe de lui de la sortie de l'école jusqu'au coucher. EPloumt bien ce week end j' ai été ferme et bienveillante( j'ai entendu ces mots dans la bonne émission "les maternelles" qui passe sur france 5) et ça s'est mieux passé pour moi et pour lui aussi! Pas de colères, et du calme, ça nous a fait du bien.

Josie
tu as raison de te faire plaisir!

Nicol
ne te décourage pas, la stabilisation c'est très bien aussi

Manon
ne tedécourage pas non plus, 400g en plus, ce n'est rien; tout va bien

Ploum
je t'ai envoyé un message perso, gros bisous

bonne nuit à toutes,
de gros bisous
Sophie

une photo d'un jardin magnifique ou je travaille: Joséfa serait capable d'en faire une très belle aquarelle



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 22:22
bonsoir
de tout coeur avec vous ! Mijilami et Laura, votre petit Pyrus a eu la chance de s'endormir dans les bras de ses maitresses ! c'est mieux pour lui, il devait soufffrir et là vous avez eu le courage donc de l'aimer en abrégeant ses souffrances ! je pense à vous et je partage votre tristesse ! gros bisous josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-12-2012 à 21:03
Bonsoir Josie et Bricou
c'est vrai pas beaucoup de monde !

je reviendrai demai, pas trop envie de papoter ce soir
nous avons du endormir Pyrus et nous sommes très tristes

à demain, bisous
Joséfa


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 17-12-2012 à 17:49
salut les filles un coucou pleins de pluie la vienne deborde bon je n es pas les pieds encore dans l eau je vois que tous le monde va bien le regime suit son cours cela va etre dur avec les fetes on se rattrapera apres. j essayes de faire des photos des lumieres de limoges et je les mets sur le cite a bientot biz


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 17-12-2012 à 14:57
bonjour
une nouvelle semaine qui commence et surtout Noël bientôt !
pas grand monde aujourd'hui, à l'approche des fêtes les achats s'intensifient et vous êtes dans les magasin ! les amies ! je repasserai plus tarde et en attendant passez un bon apres midi ! bisous josie



541 - 550 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen