Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-12-2012 à 00:49

Encore un petit mot pour Nicole

Je suis tout a fait de ton avis, on ne peut pas tout interdire et en même temps on ne peut pas tout autoriser ; où est la bonne mesure ? La télé a beaucoup d'influence, aussi internet, sur les jeunes qui pensent que copier ce qui est montré est la réalité de la vie, trop de films où la violence saute au visage, quant aux émissions de télé-réalité, n'en parlons pas, les enfants n'ont pas beaucoup de choix,

Mon fils avait 18 ans en 1968, dans une école privée catholique, pas question de faire la grève, nous avons continué l'éducation assez sévère, mais je dois dire qu'à l'époque c'était le début des grandes discussions entre adolescents/parents/profs, et les interdictions d'interdire n'en parlons pas , que! gachis ! Heureusement mon fils est resté "sur la bonne voie" !

Pas facile, mais maintenant c'est encore plus compliqué, aies confiance je pense que ta petite fille va sortir grandie de cette facheuse expérience et que les rapports père-fille vont trouver un chemin commun pour qu'elle avance dans la vie

C'est bien qu'elle soit suivie au moins elle pourra faire sortir ce qu'elle a sur le coeur

si tu n'est pas couchée, bonne nuit
si tu me lis tout à l'heure, bonjour

je t'embrasse,
Joséfa

.




manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-12-2012 à 23:17
Un p'tit message pour Mamie Nicol
Comme c'est triste ce qui arrive ! J'image votre peine à tous dans ta famille mais aussi votre désarroi. Mes filles sont grandes maintenant mais j'aurais agi de la même façon que le papa d' Elise lorsqu'elles étaient plus jeunes ! Comme c'est difficile de trouver le juste milieu entre trop de liberté et trop d'interdits !
Bon courage pour la suite.
A bientôt
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-12-2012 à 21:48
bonsoir joséfa

merci d'être là. Il est vrai que l'on est très interrogateurs. Mais qu'est-ce qu'on a râté ?
mon fils a vu le psychiatre ce soir, il commence a cerner elise, elle devra sans doute rester au centre de rééducation pr noël, d'après lui c'est mieux qu'elle soit un moment sans contact avec sa famille.
tu sais , joséfa, on a de la peinepour elle, mais on est aussi en colère. elle a fait ça seulement pour se venger de son père, un père qui n'est pas très permisiff il est vrai, mais à notre époque, il faut faire très attention à nos jeunes, ils voient tellement des choses mauvaises et la télé n'est pas innocente de ce côté là. Avec toutes ces télés réalités, ces feuillletons violents , ces émissions où on voit des petites lolitas. . ... ensuite les jeunes, les plus fragiles, se projettent dans ces scénarios.
1968 a fait beaucoup de degats aussi, "il est interdit d'interdire", était le slogan de cette époque et aujourd'hui loi "anti-fessées". bientôt les parents n'auront plus rien à dire ou a faire!!!!!

voilà mon état d'esprit ce soir, mais comme tu dis, la vie continue, il y a tous les autres.

et toi, comment vas-tu et Laura ?

je vous embrasse et encore merci mamie niccole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-12-2012 à 20:06
Bonsoir Nicole

Je viens de rentrer, "je prends tout de suite la plume" après lecture de ton dernier commentaire !

J'espere que ta petite fille s'e n sortira avec une belle frayeur et des regrets, du moment qu'elle est prise en mains par un psy, espérons que les dégats ne seront pas incurables !

Que se passe-t-il dans la tête des adolescents ? je reste sans voix ! il est vrai que nombreux parents lachent la bride trop tôt, ceux qui ne le font pas sont confrontés à des problèmes, comme c'est le cas pour les tiens, on ne sait vraiment pas ce qui est le mieux,

Je suis comme toi, il me semble que laisser des adolescents partir et assister à de pareils concerts, 'ils sont trop fragiles (même si eux ne l'admettent pas) il y a un âge pour tout, c'est quand même bien compliqué de nos jours de tenir les rènes un peu serrées ; ce n'est que plus tard ils pourront apprécier . . ..

Je souhaite que cet accident et l'aide du psy aideront ta petite fille à prendre conscience du bonheur qu'elle a d'avoir des parents qui ne pensent qu'à son bien-être, pour tes ,enfants et pour vous ayez du courage

Je t'embrasse très fort, bonne continuation pour la suite des préparatis de Noël, la vie continue, n'est-ce pas ?

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-12-2012 à 14:42
vous êtes où? ? ???

dans le nord, quelle tristesse, ce ciel bas, cette pluie fine. . ... b eurrk!
bon à part ça, la vie continue, pas toujours très gaie, mais on peut toujours trouver pire.
je vous disais hier : gros problèmes et oui . J'ai une petite fille de 14 ans. gâtée, elle l'est beaucoup trop à notre avis, elle est bourrée de talents (scolaires, artistiques..)ellea un papa qui fait tout pour sa famille. Il est directeur de Segpa (collège pr enfants difficiles) donc il l'habitude de gérer de gros problèmes.
et bien, Elise qui semblait si gentille, a déconnecté. Elle a sauté de la fenêtre de sa chambre, pas trèss haute, mais suffisamment pr se casser 1 vertèbre. pourquoi ?
son père luia refusé un voyage en Angleterre pr écouter son groups rock préféré, il parait que les copines avaient la permission.Curieux, je ne sais pas ce que les jeunes mamans dublog en pense, il me semble qu'on n'envoie pas une gamine seule ds un pays étranger dasn une ambiance rock!!!!
voyage qui coûtait quand m^me 370 E un aller simple
elle est donc à l'hôpital pour la vertèbre mais aussi, suivie par un groupe de spy, il faut que l'on comprenne ce qui lui arrive

alors, vous voyez, les fêtes de fin d'année, ne seront pas tout à fait comme d'hab, mais il faut tenir bon quand même, il y a tous les autres enfants et petits enfants

désolée de vous avoir débalées mes ennuis, quelque fois ça fait du bien

je vous souhaite une bonne après midi

bisous mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-12-2012 à 19:52
bonsoir à toutes

toujours une pensée spéciale pour joséfa

et oui ploum, je crois que tout le monde est en train de courir. personnellement je suis allée conduire mes loulous comme d'hab, et jefais 2 voyages, car les heures de concordent pas, . mais avec le monde sur les routes j'ai mis 2 x 1 heure pr revenir chez moi. Il faut patienter, après le 1er janvier, ça ira mieux!!!!
et ce soir, branlebas de combat, je ne suis pas prête du tout, car il y a des changements tous les joours, j'ai des invités surprise, donc il faut revoir toute l'organisation et tous les repas et du coup ce n'est plus 1 repas qu'il faut mais plusieurs car certains ne sont pas libres. . .. . .. . ...
beaucoup de fatigue en perspective (mais on est content de leur faire plaisir) et probablement des kilos en trop car " qui dit repas de fêtes" dit "apéro, douceurs etc . . ..."

et cette année, cela ne sera pas aussi gai que d'hab, beaucoup de problèmes en cette fin d'année, mais j'arrête pour l'instant, suite au prochain numéro

je vous souhaite une bonne soirée

je vous embrasse mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-12-2012 à 16:28
Bonjour,
Je pense qu'une bonne partie du Forum, est en plein préparatifs de Noël. C'est pour cela que je trouve que c'est bien calme, un peu de douceur ne fait pas de mal ! gros bisous à Joséfa,Laura, Coco, Sophie, Josie, Blanche, Nicole, Manon, Gabrielle, de la part de ploum !


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 19-12-2012 à 10:35
Bonjour à toutes,

Joséfa
je pense fort à toi, il faut du temps et c'est normal d'être triste quand on perd nos compagnons plein de poils. On est là quand tu voudras discuter.

Aujourd'hui on va à Disney avec mon fils et mon chéri, on va essayer de profiter de cette journéé! Un temps gris mais pas froid alors on va bien se couvrir et se ballader. Je ferai attention ce midi: salade pour moi et boisson light.

Je vous posterai des photos, plein de bisous tendres à vous les amies.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-12-2012 à 10:15
bonjour à toutes !

mijilami
je t'embrasse fort, que ce soit les mamies ou les mamans nous sommes toujours là qd nos enfants ont du chagrin ! profitez bien de votre Mila.
sinon ploum, coco, bricou, dobigny, manou, nicol et toutes les autres amies, passez une bonne journée et à demain
biz
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-12-2012 à 23:50
Bonsoir Nicole

Merci à toi aussi, ta gentillesse m'a réchauffé le coeur, je comprends ce que tu a ressenti de voir mourir tes petits animaux ! j'étais déjà passé par là avec Reglisse, un teckel que nous avions offert à notre fils, et que nous avons gardé 18 ans, je l'ai tenu dans mes bras en attendant qu'il s"endorme pour l'éternité et je ne pensais pas revivre de tels moments, en tout cas je ne le souhaitais pas, mais Laura était tellement desespérée que je l'ai faite sortir m'attendre dans la voiture avec la promesse que je resterai jusqu'au dernier souffle avec Pyrus, petite bête

Nous avons maintenant notre jolie, gentille . . . et snob Mila que nous allons chouchouter encore plus, elle qui a eu un début de vie certainement douloureux de se retrouver dans la rue comme une orpheline, nous pensons qu'elle a été abandonnée !

Je pense que je vais arrêter d'étaler mon chagrin, Noël est là et il faut penser qu'il y a plus malheureux que moi, demain l'hopital . . .. . .. . .. . ... je relativiserai mieux et je suis sure que demain soir je ne me plaindrai pas de ce qui nous arrive

je vous embrasse très fort à toutes,

à demain
Joséfa



531 - 540 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen