Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-12-2012 à 23:31
- Nicole, laisses-toi chouchouter : cela fait du bien
C'est sur que la peine est là pour la perte de Pyrus qui lui a fini de souffrir, pour ta petite fille c'est différent dans le sens où il faut comprendre ce qui s'est passé, et l'aider à reprendre le dessus, je pense que le plus dur reste à faire !
En tous cas, je vous remercie (toutes) de votre gentillesse

Pour Laura, le régime fonctionne bien . . .. . .. je lui prépare tout, donc pas "de creux" à la cuisine, tout est prêt quand elle arrive pour mettre les pieds sous la table et surtout pas de grignottage, pour elle c'est une victoire . . .. . .. . ... le grignottage . . ... elle connait,
Elle avait pris 4 kg, mais comme elle avait encore "un arriéré" de 2 kg, elle a bien écouté ce qu'il fallait faire et sur la lancée elle a tput perdu ; elle voudrait encore perdre un peu mais je vais essayé de la convaincre pour qu'lle n'en perde pas trop !
on verra ce qu'elle va reprendre avec tous les repas des fêtes

bonne nuit, à demain
je t'embrasse
Joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-12-2012 à 23:20
bonsoir
je viens de lire tous vos messages !
mamie nicol
je me joins à nos amies, je travaille ds un collège, crois moi vous n'avez pas avoir honte de ce qui vous arrive. ta petite fille a bcp de chance d'avoir des parents qui s'occupent bien d'elle et même si elle trouve ses parents sévères, je peux te dire que les ados préfèrent avoir des limites à ne pas dépasser. le principal c'est que ta petite fille ne se soit pas trop blessée , qu'elle se soigne bien et surtout qu'elle garde le lien parental,
j'ai connu cette situation avec ma fille qui a maintenant 34 ans et qui me dit maintenant "heureusement maman que tu m'as puni, que tu as veillé sur mes relations, maintenant je suis mère et je peux comprendre l'éducation que tu m'as donnée" tu vois je me dis que je n'ai pas trop loupé son éducation !
alors courage, passe de bonnes fêtes de fin d'année !
mijilami, ploum, manon, dobigny, pantherose et toutes les amies qui viennent une très bonne nuit !
je vais aller me coucher, je reviens de la piscine, je suis contente en vacances !!!
biz
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 21-12-2012 à 22:53
joséfa
je suis vraiment bien entourée, j'ai l'impression d'être chouchoutée et j'appprécie beaucoup
je pense souvent aussi à toi et laura. Ce qui arrive à elise , c n'est pas plus grave que pr pyrus, la peine est là, différente mais elle est là pour chacune
mais comment fait laura, si je me souviens bien, elle n'avait pas trop de kg en trop? enfin c'est super, preuve que ce régimefonctionne

je vous souhaite une bonne nuit à toutes, joséfa, manon, ploum, patou, panthererose

et larousso? ? ? mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-12-2012 à 22:38
/. . . (commencé)

Elle a laissé la boîte chez moi pour ne pas être tentée !

Demain elle a le repas d'Entreprise dans un grand restaurant, mais elle y va en sachant qu'elle ne va pas manger grand chose !
Ici on mange beaucoup de crustacés "a la plancha", du poisson,en résumé : elle n'aime rien de tout ça, donc cela limite les dégats !

gros bisous à toutes, à demain

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-12-2012 à 22:34

Bonsoir à toutes
- Pantherose, toujours silencieuse, mais ce que tu nous envoie est tellement joli e sympa que je te devine derrière ces clins d'oeil que tu nous envoies,

- Patou, enfin te voilà ! pas de soucis, c'est très bien de ne pasculpabiliser, c'est fait . . . c'est fait . . . en janvier tu te rattraperas certainement, reviens souvent sur le forum
Comme tu vois, pas mal de soucis, de chagrin, de questions qu'on se pose et j'avoue que la sympathie de vous toutes réchauffe le coeur, on n'est plus seule c'est très réconfortant

- Manon, tu as raison, je crois que nous aurions fait ce que le fils de Nicole a fait, mais comme tu le dis si bien est-ce la bonne solution ? compliqué d'être parents actuellement

- Patoum,encore merci de ta gentillesse à notre égard, il n'y a que le temps qui va nous aider à supporter le vide laissé par Pyrus, comparé à ce qui arrive à la petite fille de Nicole, c'est moins dur !

- Nicole, je ne crois pas que l'une de nous ait pensé que "vous nétiez pas une famille pas comme il faut" ! au contraire nous pouvons comprendre que cela peut arriver dans toutes les familles, en tous cas saches que tu peux compter sur nous pour te récnforter, n'hésites pas à venir en parler sur le forum, je souhaite qu'il n'y ait pas de séquelles, tant physique que mentale, en tout cas elle est bien entourée et cela devrait aller bien, la vie nous réserve toujours des surprises, et ce n'est pas toujours facile de savoir quelle est la manière exacte de prendre les décisions.
Je te souhaite aussi de prendre des forces avant "le coup de feu" pour la préparation d'autant de repas de fêtes !

- quelques nouvelles sur les résultats de régime de Laura : commensé le 9 novembre, à ce jour - 6 kg, il est vrai qu'elle mange seument ce que je lui cuisine, sans grignottage entre les repas ; elle est très contente et aujourd'hui pour la première fois depuis le début elle a craqué sur les chocolats qu'on lui a offerts . . . .. . ./


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 21-12-2012 à 17:59
encore merci à toutes
je vois que vous comprenez, j'avais un peu peur , il est vrai, de passer pr une famille "pas comme il faut" !!!

ploum
c'est vrai que ce sont des scénarios qu'ils font entre eux "t'es cap, t'es pas cap!" ensuite pris dans l'engrenage ils ne savent pas comment faire marche arrière, sinon ils passent pour des trouilllards.

le pull pour mon petit Thomas sera fini ce week end, j'ai hâte car je sais qu'il va être super fier et son frère nathan (8 ans ) a déjà passé commande

mes collégiens , cassandre et paul, sont en vacances et avec leurs parents. je les récupère pour 3 jours la semaine prochaine.du bonheur en perspective. ma cassandre aime cuisiner avec moi

et heureusement tous les autrres vont bien. on a reçu le bulletin des triplettes (10 ans) super bien travaillé. QUelle joie pour les parents, car ce n'st pas évident de suivre 3 filles du même âge. je crois que je vous l'avais déjà dit, je me répète!!!!!

et oui, je reçois 4fois, pas de changement. . ... ah ces kilos en vue!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse très fort et merci encore

mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 21-12-2012 à 11:38
Bonjour,
Une pensée particulière pour Nicol, je suis vraiment touchée et peinée de ce que je viens de lire, je comprends ce que tu peux ressentir, ainsi que ton fils et ta famille. Et toutes ses questions qui arrivent dans la tête, je peux te dire que ta petite-fille à la chance d'avoir des parents et grands-parents qui l'aiment et la soutiennent.
Je pense que l'influence des jeunes entre-eux,et ce qui les entoure. Les" DEALS", qu'ils se donnent pour voir jusqu'où ils peuvent aller,et aussi imposer à leurs parents des limites, si cela n'est pas respecter, ils agissent ( par la violence ou peuvent se mettre en péril).
Nicol, ce n'est pas ta faute, ni celle de ton fis. C'est la jeunesse actuelle, heureusement TOUS ne sont pas comme ça, mais je connais des familles honorablement connues, qui ont été confrontées à ces problèmes là.
Je n'ai pas eu ce problème avec mon fils car il a été en pension du primaire jusqu'au secondaire, il a maintenant 29 ans, je n'aie jamais eu un reproche, et pourtant, le pensionnat était strict. Je voulais, qu'il est de bonnes bases car, j'étais seule pour l'élever, ce n'était pas évident à l'époque.
Je pense bien à toi, c'est bien que ta petite-fille soit entourée d'une équipe médicale pour adolescents, ce qui lui permettra, avec le recul de comprendre son geste.
Les petits-enfants comment vont-ils ? Thomas, son pull rouge est terminé ? Tu reçois toujours des invitations ?
gros bisous, ploum


patou_57420 (57) répond Posté le 21-12-2012 à 08:46
bonjour
non je ne vous ai pas oubliées, j'ai pris un peu de recul et de poids mais sans trop culpabiliser.
je redémarreai doucement
mais je viens de lire toute la tristesse qui s'abat sur ce groupe: courage Joséfa, Pyrus était si mignon, mais tu garderas sn souvenir merveilleux. . .
Mamie Nicole, je suis trèstouchée par ce qui arrive à ta petite fille, nous avons vécu une chose pareille ave mon petit frère, j'ai eu aussi des moments difficles avec l'adolescence de mes fils mais pas si grave; en tout cas, je souhaite que sa prise en charge psy soit bénéfique et que les fêtes se passent quand même dans u peu plus de gaieté; bisous à toi
de mon côté, j'ai pris congé pour faire mes courses de Noêl
bisous à Josié, Pantherose, Coco, Manon, Plum et toutes celles que j'oublie, je n'ai pas rattrappé ma lecture!!. . ..
Patou


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-12-2012 à 08:23

;) :D :-* :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-12-2012 à 08:22

;) :D :-* :-* :-*
:-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*



521 - 530 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen