Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-12-2012 à 23:10
/. . . pour Nicole
Effectivement, il faut boire au moins un litre d'eau dans la journée, pour ne pas oublier je mets un verre près de la carafe, cela aide à maigrir
demain je reprends le régime, j'ai des restes de légumes et de soupe, je n'ai pas d'excuses pour manger autre chose
_______________

je vais faire un essai de décoration, au moins dans le salon et je garderai la porte fermée, en espérant que Mila ne se faufile pas et fasse la fête en s'amusant avec les guirlandes, les boules et autres . . .. . .. . .. . ..

bonne nuit et à demain
bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-12-2012 à 22:56
Bonsoir à toutes
- Sophie-Ploum, encore une belle photo ! moi aussi j'espère que notre Pyrus va s'en sortir, depuis hier il dort beaucoup, je pense que c'est l'effet de la piqure que lui a faite la véto
La belle mère de Laura est très gentille par contre elle bavarde beaucoup quant on s'appelle je m'installe dans un fauteuil et je l'écoute !
J'ai passé une bonne journée, j'ai acheté deux cadeaux qui me manquaient, j'ai mangé à la caféteria du grand magasin "EL CORTE INGLES" et sur le chemin de retour Laura m'a appelé pour me demander de la rejoindre
en ville, elle voulait acheter des chaussures, le résultat : deux paires de chaussures et une robe drapée, très jolie, turquoise, pour la cérémonie du mariage d'une de ses cousines qui aura lieu . . .. . .. . ... en septembre ; pour la réception elle a déja achété depuis cet été une belle robe longue. . .. . .. . .. . . je n'ai pas fini car il lui faut une petite veste courte pour la cérémonie !

-Manon, je me doute du souci que vous avez du vous faire pour votre petit Panpan ! c'est trop triste de les voir souffrir
Le corps est ainsi fait, il fonctionne comme il veut, tu as tout de même eu des résultats donc pas de panique la machine va se remettre en route ne désespère pas !

- Nicole, merci pour ces fleurs, ça sent les fêtes,
Oui j'ai passé une assez bonne journée, relaxée, pas trop de monde dans les magasins c'est agréable d'être chouchoutée par les vendeuses lorsqu'elles ne sont pas bousculées !
Demain après midi nous emmenons Pyrus à la clinique pour les prises de sang, radios et autres, depuis avant hier il ne mange rien ! il boit c'est déja pas mal, je pense qu'il doit avoir mal aux dents, enfin on verra le diagnostic demain. . .. . .. . .. en attendant nous nous faisons du souci ! c'est trop dur de les voir souffrir et c'est vrai aussi que nous les aimons beaucoup ces petites bêtes qui vivent avec nous !
. . ./


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-12-2012 à 19:36
bonsoir
je viens tard vous saluer ! vraiment vous nous gâtez ! mesdames ! très jolies photos que voila !
ploum
j'aimerai bien un jour voir le coucher de soleil à toulouse en vrai, pourquoi pas ? merci pour ce paysage splendide
mijilami
tu as bien raison de te faire plaisir ! moi je me suis fait plaisir hier, je me suis achetée un pull angora, j'adore ! puisque j'ai maigri et j'ai pu mettre du 46/48 au lieu du 50 , ça fait du bien et ça motive de continuer
nicol
écoutes bien le conseil de ploum, si tu suis bien le programme au bout de 15 jours tu verrras la balance aller vers le bon sens ! courage !
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, dernière semaine de travail pour moi et bientôt les vacances de Noel !
gros bisous à demain
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 16-12-2012 à 18:37

bonsoir tout lemonde

joséfa
je t'envoie ces quelques fleurs pour te remonter le moral. il est vrai que nos disparus nous manquent chaque jour, et dans certains moments particuliers on voudrait encore tellment partager avec eux.
j'espère que tu as réussi à te reposer aujourd'hui

dans le Nord, triste aujourd'hui, plafond bas, donc grisaille, pluie, mais celle que je n'aime pas, pas comme celle de " BAmbi", pour celles qui connaissent leur classique : "mon Dieu, quelle est jolie, la chanson de la pluie. . ..." vous vous souvenez? ? ??

journée calme ici, j'ai presque fini le pull ROUGE pour mon petit Thomas, encore le col. Il va être content depuis qu'il réclame un pull Rouge, de toute façon il lui faut tout en ROUGE

à Noël,nous serons que tous les 2. mais ce n'est pas grave. je vais quand même faire un bon repas dînatoire, champagne. Les enfants seront soit au travail, (poste), soit dans leur belle famille. IL faut partager.ils seront tous ici le 1er janvier. MOn regret, nos triplettes ne seront pas là. Ma belle fille ne peut pas se libérer,
sinon, les courses cadeaux sont terminées. Il faut bien les cacher jusqu'au 1 er janvier, car j'ai des petits curieux!!!!!!

ploum
nous sommes aussi catastrophés par ce drame, on ne peut pas s'imaginer la peine des proches.
nous sommes très inquiets devant cette montée de violence partout, et souvnt dans les écoles

je vous souhaite une bonne soirée et à demain
ou peut être à ce soir avant le dodo

mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-12-2012 à 17:21
:) Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. Merci Ploum pour tes photos, tu es très douée, je voudrais savoir prendre d'aussi belles photos !
Ma balance n'a pas été gentille avec moi hier matin : + 400 gr ! et moi qui pensais que j'étais sur la bonne voie ! Quelle déception ! C'est la première fois depuis le début du régime que l'aiguille de la balance ne va pas dans le bon sens. Je suis comme Mamie Nicol, je ne bois pas assez dans la journée.
Cette semaine, je vais être très rigoureuse sinon après Noël ça va être la cata et mon moral va en prendre un coup.
Bon courage Joséfa demain pour la visite chez le vétérinaire avec Pyrus. Nous avons eu il y quelques années un lapin nain (11 ans malgré tout) et je me souviens très bien de la peine que nous avions mes filles et moi lorsque notre Panpan était malade et qu'il a du être opéré des dents.
Bonne fin de dimanche à toutes et bonne semaine (dernière ligne droite avant les fêtes) alors courses alimentaires, coiffeur, derniers achats . . .) Pas le temps de s'ennuyer !
Grosses bises à toutes


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-12-2012 à 16:21

bonjour,
Je souhaite de tout coeur que la santé de pyrus s'arrange, et comme on approche de noël , j'y crois. La belle mère de laura a de la chance de te connaître et peut-être qu'un jour elle fera partie de la famille ! tu as raison de profiter d'un moment tranquille pour t'occuper de toi.
Josie, le régime fonctionne bien, tu vas voir que tu vas être fin prête pour le grand jour ! et là, tu auras gagné ton objectif, c'est le principal,
Blanche, cette photo est jolie, c'est chez toi ? et pour le régime ça marche comme tu veux ?
Nicole, je te rassure moi aussi le poids ne bouge pas, mais je prend du recul, je fais attention, je bois suffisamment 1.5 l/j même au bureau avec ma bouilloire, ça fait du bien qd il fait froid. Je fais de la rétention d'eau, mais il faut boire contrairement à ce que pense beaucoup de gens, car sinon cela accentue le mal. Il ne faut pas tomber dans l'effet inverse boire à outrance non plus, il faut trouver le juste milieu (1l à 1.5l pas +),
je souhaite une bonne fin de dimanche, à Joséfa,josie, Sophie-Dobigny, Blanche,Nicole,Coco, Marylucy (j'espère que tout ce passe bien), Patou, Manon,Gabrielle, Dimples, ainsi que toutes celles que j'ai oubliées, bisous, ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-12-2012 à 11:32
Bonjour Pantherose

Matinale !!!!!!!!!!!! pour moi ce matin . . .. . ... 10 h ! j'avais besoin de repos après une semaine plus que "speed"
Petit déjeuner habituel . . .. mais sans me presser, les magasins sont ouverts et j'ai l'intention de sortir, flâner, regarder, faire ,quelques achats, enfin . . .. . .. . .. me faire plaisir et penser un peu à ma petite personne ! chose pas très courante mais cela va me faire du bien en cette période de fêtes sans la majeure partie de ceux que j'ai aimés, heureusement Laura, Pyrus et Mila sont la, mon fils bien que loin de nous, est tout de même présent avec ses coups de fil et emails affectueux

Un peu de vague à l'âme ce matin ! ça va passer

C'est une belle image que tu nous envoies ce matin, la composition est très bien faite, merci

je t'embrasse
joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-12-2012 à 04:52

;) :D :-* :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-12-2012 à 22:59
précision : c'est la belle mèrE de Laura qui m'a appelée . . .. . .. . .. . ...


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-12-2012 à 22:57
(suite)
- Nicole, ne desespère pas, cette semaine tu as stabilisé, donc logiquement la semaine prochaine du vas perdre ne serait-ce que quelques grammes, c'est toujours ça
le traitement avec les teintures mères, en principe, je fais un mois ou un peu plus, j'arrête quinze jours et je reprends, bien sur qu'en buvant un peu plus ça aide pour maigrir,
- Sophie-Ploum, les photos que tu envoies sont très belles, j'ai de très belles vues de couchés de soleil prises de la terrasse de l'appartement que nous avions avec mon mari à Nice, à l'occasion j'en mettrai quelques unes sur le forum
cette tragédie aux Etats Unis est vraiment très triste ! toutes ces familles avec tant de douleur ! surtout quand cela touche des enfants
Laura a bien maigri, encore la semaine prochaine de régime préparé pas sa grany . . .. . .. après je lui conseille de faire le régime deux jours dans la semaine pour stabiliser avec les légumes que je lui préparerai, sinon elle ne le fera pas ! elle m'a promis de ne pas acheter de "cochonneries" pour ne pas être tantée ! on verra !

à demain, bonne nuit
bisous
Joséfa



551 - 560 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen