Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-01-2013 à 11:09
:) Bonjour à toutes,
La neige s'est encore invitée ce matin sur la région parisienne et avec la couche d'hier, ce matin c'est bien blanc et au moins 10 cm dans le jardin. Pas beaucoup de voitures qui circulent alors c'est très calme !
Bien sûr le déjeuner chez les copains est annulé, nous ne prenons pas de risque ; ce n'est que partie remise pour un autre dimanche.
Josie, je suis d'accord avec les autres filles, trop de salades et de crudités c'est pas forcément la solution, il faut des légumes cuits qui sont plus digestes et meilleurs pour le transit. C'est vrai aussi que l'on voudrait oublier les féculents mais c'est peut être un tort, il faut par contre rester dans les limites autorisées et peser les quantités.
Il n'y a pas de raison que la machine ne se remette pas en route, reste positive et tu vas voir que ça va repartir !
Bon dimanche à toutes au coin du feu et bien au chaud et demain est un autre jour.
A bientôt

Mann


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-01-2013 à 20:27
Bonsoir à toutes,

Enfin, le plaisir de papoter !

- Manon, 300 g c'est toujours ça, moi je stagne !!!!! et Laura aussi, ce doit être le temps, même si la température à Alicante n'a rien à voir avec celles de France, la neige c'est très beau mais lorsque l'on peut rester à la maison !!!!!, bonne continuation

- Josie, ne desespères pas, même si tu penses ne pas atteindre le poids que tu souhaitais, tu as tout même bien maigri, continues, manges un peu plus varié que les salades, je pense que cela t'aidera,

- Nicole, il faut bien qu'il y ait du bon à la retraite ! bien au chaud à la maison on en rève quand on est obligée de sortir par tous les temps. J'ai également boucoup roulé, entre autre pour rejoindre mon mari sur ses lieux de travail, toute seule de Nice en Ecosse, plusieurs années, et d'autres destinations.
En mars dernier j'ai pris la décision de ne plus conduire, non pas par peur, mais je pense que ce n'est pas prudent à mon âge de rouler avec des risques de malaises, de pannes . . .. . ... résultat j'ai vendu ma voiture et maintenant je prends l'avion, le bus ou les taxis (pour les urgences)
Curieusement cela ne me manque pas

C'est dur de reprendre à 100 % le régime, je pense que dès qu'il fera meilleur temps on aura plus envie de maigrir; le corps refuse de se priver en hiver il sair ce qu'il fait.

- Ploum, comme vas-tu ? restes bien au chaud autant que tu le peux avec ton travail, c'est bien de continuer à "bouger"

Bonsoir à toutes, bonne nuit
bisous,

Joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-01-2013 à 18:29
Bonjour les amies,
Josie, comprends tout a fait ce que tu peut ressentir, même en suivant le programme. J'ai connue cette période et ce n'est pas évident. Mais, je pense que tu as beaucoup de stress qui, comme le dit très bien Nicole, est un frein à la perte de poids, les préparatifs ? cet autre mi-temps ? faire le sport pour décompresser, c'est très bien ! Tu sais que manger que des crudités fait gonfler, si tu veux manger des salades, mélange des légumes cuits avec, et tu verras ça ira mieux, c'est une pharmacienne qui m'a donné le truc, car elle se sentait souvent gonflée en mangeant très peu. Voilà, ma josie, j'espère t'avoir t'aider un peu !
En tout cas n'hésite pas à venir sur le forum qd tu veux, gros bisous !
ainsi qu'à Coco, Patou, Gabrielle, Joséfa, Blanche,Marylucy,Manon, Laura, Nicole, ploum !
Les Adhérentes sont formidables !!!!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-01-2013 à 15:22
bonjour à toutes

ben tu vois , josie, je viens de trouver un point positif à la retraite : lorsqu'il fera ce temps , tu pourras rester sous la couette, plus obligée de te coltiner les routes verglacées;
personnellement, en vieillissant, je me sens de moins en moins rassurée sur ces routes,pour aller chercher les enfants, et cependant j'ai toujours roulé beaucoup !!!!
pour le poids pas de panique, il te reste encore quoi, 2 mois ? pardon, je ne me souviens plus .
c'est vrai qu'avec ce temps cmoins motivant, bon alors , qu'est-ce qu'on fait ? et si tu prenais les grands moyens pour 1 semaine, c'est à dire baisser les calories ? d'un autre côté si déjà tu ne manges que des salades,
c'est peut être là l'erreur, enfin je ne sais pas, je ne suis pas diététicienne
tu sais que lorsque l'on ne mange pas assez,le corps ne travaille pas donc il ne consomme pas les calories et on stagne
en tout cas pour moi ça fonctionne ainsi. Je reprends, sans m'en rendre , les mauvaises habitudes, c'est à dire, je mange de moins en moins, (jamais d e féculents, je les oublie!) et rien, je ne perds rien
je te souhaite bon courage, surtout pas de stress, c'est un mauvais ami pour le poids !!!!!

je t'embrasse mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-01-2013 à 14:57
bonjour les amies !
cette semaine je ne suis pas allée sur le forum et jmc en général, pas trop le temps et assez fatiguée ! je vous prie de m'excuser !
du côté de rouen nous avons eu des températures basses c'est vrai mais pas de neige jusqu'à hier midi !
ce matin il y avait 5 cm de neige en ville, je pense qu'à la campagne ça devait être plus encore.
comme beaucoup je pars à 7h30 et je reviens vers 17h30 sans compter cette semaine, la piscine et la danse le soir la bonne femme était éteinte le soir venu !!!
j'essaie de suivre le programme mais comme le midi je ne rentre plus et comme je me fais des salades en respectant le programme, mais je trouve que je stagne au niveau du poids ! peut -etre est-ce dû aux temératures extérieures ?

ça m'énerve je vois la date attendue arrivée doucement et surement je sais que je vais devoir commander ma robe et que je n'aurais pas atteint le poids désiré grrrr !

vous allez dire que je me plains c'est vrai qu'il y a plus grave mais j'avais envie de partager mon état d'âme !!!

j'espère que pour vous la balance a été gentille ?

je vous souhaite un bon week-end au chaud reposant et blanc c'est vrai que c'est joli

bisous je repasserai plus tard
josie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-01-2013 à 11:46
;) Bonjour les amies ! Alors ce réveil sous la neige ! En région parisienne, environ 5 ou 6 cm de neige tombée depuis hier soir 18 h. C'est beau, mais c'est pas facile pour les déplacements. Heureusement les routes ont été traitées avant !
J'espère que le passage sur la balance a été un bon moment pour toutes. Pour moi, ça stagne un peu mais plus ou moins 300 grs alors je ne m'affole pas !
Demain, je retrouve mes amis de voyage pour un déjeuner entre amis. Il va falloir être raisonnnable mais maintenant nous avons toutes les ficelles en main pour les après bons repas !!! n'est ce pas !
Bonne journée à toutes et avec un peu de soleil on pourrait presque se croire à la montagne !
A bientôt
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-01-2013 à 23:00
Bonsoir Nicole,

Mon fils habite à Saint Laurent du Var (Alpes maritimes) près de Nice, il fait certainement moins froid que chez toi, mais en hiver le bassin gèle la nuit, assez souvent ; il a aussi neigé entre Antibes et Saint Laurent du Var.
Bien sur, dès que le soleil apparait tout redevient normal.

C'est à Alicante qu'il fait meilleur, je n'ai jamais vu de neige ici ! après plusieurs jours de vent froid, ce matin il faisait doux !

Les jours ont bien rallongés, il fait encore clair jusqu'à 18 h 15 environ, nous sommes bien plus au sud qu'à Nice, c'est le côté agréable de la région,

Les problèmes d'équilibre sont très désagréables, il parait que les kinés peuvent y remédier.

Demain nous aurons certainement la chance de lire nos jeunes amies !!!!

Bonne nuit,
Je t'embrasse

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 18-01-2013 à 22:23
bonsoir joséfa

comme tu dis brrrrrrrr; où habite ton garçon ? j'ai peut être râté un épisode !!!!ce n'est pas à Nice quand même vu le temps que tu me décris ? j'avoue que je n'ai pas regardé la météo cette semaine

ici, ce soir, pas beaucoup de monde : ma fille grippée, mon fils Jérémie (papa de cassandre, paul) répétition générale pour le concert de nouvel an, donc ma bell-fille stépanie est venue avec les 2 petits et mon fils micaël est reparti assez vite , il habite à 45 mn de chez nous (quand tout va bien) et ce soir il neige à nouveau, alors il était pressé de rentrer

ce matin visite ORL , et examens complémentaires en février. Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, c'est apparemment un problème assez courant , il faut apprendre à vivre avec. il s'agit de malaises, de pertes d'équilibre , dues à l'oreille interne.
on verra ça plus tard

j'espère qu'on aura le plaisir de vous lire toutes demain!
en attendant je vous souhaite une bonne nuit
bisous
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-01-2013 à 20:26
Bonsoir à toutes,

Les ordis seraient-ils gelés ? allez un peu d'huile et ça repart !!!

A Alicante, après le vent glacial de la semaine dernière et jusqu'à mercredi s'est calmé et aujourd'hui le manteau était de trop ! on verra demain !

- Marylucy, j'espère que tu vas arriver à me donner ton adresse, dans le cas contraire si tu corresponds avec Ploum demandes lui le mien ; on va y arriver !

- Nicole, brrrrrrrr, même sur la côte il a neigé (un peu) chez mon fils le bassin des poissons était recouvert d'un centimètre d'épaisseur de glace, quant à Bérénice,leur chatte, a passé la journée sur un radiateur !!!!!!
j'espère que vos déplacements ne sont pas trop perturbés mais c'est l'hiver et il faut faire avec.

Peut-être, demain, nous aurons le plaisir de lire nos jeunes amies

Courage, et bonne nuit

Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 18-01-2013 à 18:26
coucou les frileuses, vous êtes sous la couette ou quoi ? y'a personne!!!!!
marylucy
saignelégier c'est en Suisse ? allez courage, - 14° ça c'est du bon temps, à bas les microbes !!!!!

manon
j'espère que tu vas un peu mieux et que tu n'as pas fait de parasynthèse ! car en effet ce n'est pas la meilleure solution, maintenant chaque cas est particulier. . ..

j'avais quelques minutes devant moi pour vous faire un petit signe, mais je reviendrai ce soir

à tout à l'heure mamie nicole



391 - 400 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen