Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 12:44
aBonjour à toutes,

Enfouies sous la neige ? Quel hiver ! A Alicante le vent continue de souffler . . .. . .. . .. très froid mais avec du soleil.

Et voila, c'est lundi, on recommence une nouvelle semaine et bientôt janvier se termine ! oublions les repas de fêtes et allegrement on reprend le régime

- pour être encore plus belle le jour de son mariage (Josie)
- une semaine avant un bon repas avec ses amis (Manon)
- quelques jours de répit avant le diner du vendredi soir avec ses enfant et petits enfant (Nicole)
- pour être en meilleure forme (Marylucy)
- avoir moins mal au dos (Sophie-Dobigny)
- être encore plus alerte pour la gym (Sophie-Ploum)

à celles que je ne nomme pas (pardon) mais qui ont certainement des raisons pou maigrir

JE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

bisous,
Joséfa





mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-01-2013 à 21:51
Bonsoir les filles !

- Manon, j'espère que tu as passé une bonne journée, bien au chaud, tu te rattraperas la semaine prochaine avec tes amis.

- Nicole, c'est la grande aventure dans le nord, bon courage à ta fille pour demain, heureusement qu'il y a de bons voisins !
en traversant ta région lorsque j'allais en Angleterre, j'ai le souvenir des "TERRILS" sous la neige un hiver et sans la neige d'autres fois, c'est beaucoup plus joli avec la neige !
c'est une très jolie photo

- Sophie-Ploum, les photos de Toulouse sous la neige sont très belles la plus belle c'est celle de ton petit chien qui semble ne pas être gêné d'avoir les pattes dans la neige !
Aujourd'hui j'ai enfin pu préparer mon ensemble pour le premier essayage ! je pense que je le finirai juste pour le 2 février ! il va falloir que je laisse un peu de côté les choses qui ne sont pas importantes !
J'ai aussi préparé une soupe de fèves fraiches, ce sont les premieres sur lemarché et tendres à tel point que j'ai mis une partie des cosses, j'espère que Laura aimera, je viens de retirer du feu un bouillon de poule (dégraissé) dans lequel j'ai rajouté pas mal de légumes; ça sent très bon !
Je suis tranquille jusqu'à jeudi, donc mercredi je retourne à la cuisine !

Je vous souhaite une bonne nuit, à demain

bisous,
Josefa


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 20-01-2013 à 21:27
bonsoir je vois que nous sommes toutes sous la neige a limoges aussi je descends toujours pour mon poid g atteinds mes 8 kg en moins il m en reste 3 a perdre je pense que je v continuee puisque tout va bien au dela de ces 11 kg que je voulais perdre je vous souhaite a toute une bonne semaine sans chute !!!!!!!!! bises de limoges


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2013 à 18:47

Et enfin la dernière,


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2013 à 18:45

Bonsoir,
Je continue à vous envoyez les 2 photos de la résidence de Toulouse ou j'habite, j'espère que ça va marcher ! bisous, Sophie-ploum


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2013 à 18:20

.


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2013 à 18:19

photos de Toulouse


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 20-01-2013 à 18:17

Bonjour à toutes,
Je vois qu'il a neigé un peu partout, j'en ai profité pour prendre quelques photos avant d'aller à la gym. A Toulouse, même quand il neige, dans l'après-midi les voitures circulent bien, et encore mieux au centre ville ou elle ne reste pas !
J'ai eu des nouvelles de Sophie Dobigny, elle va bien malgré son mal de dos, pour son travail ce n'est pas évident. Elle aussi à de la neige, elle fait de gros bisous à vous toutes !
Qd à moi, je dois aller faire des examens médicaux cette semaine, pour le renouvellement de mon 100% concernant mon épilepsie et mes migraines intenses.
A la gym ça se passe bien, après les exercices je vais me relaxer dans des fauteuils spécifiques, c'est vraiment top !
J'aimerai bien avoir un fauteuil comme celui là, à la maison qd je rentre du travail !
Joséfa, le patron de ta robe, ça avance comme tu veux ?
Nicole, j'espère que ta fille n'aura pas trop de problème pour demain matin, et les petits pour l'école, ils ne doivent pas avoir de bus ? d'après ce que j'ai entendu aux actualités.
Je vous souhaite, une bonne fin de journée et un bon début de soirée à vous toutes !
Gros bisous à Manon, Coco, Patou,Josie, Marylucy, Joséfa, Laura, Nicole, Sophie-ploum


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-01-2013 à 18:02

renicole

une petite photo quand même , ce n'est pas la montagne mais enfin, c'est joli aussi, non ?
les routes sont impraticables, sinon j'aurais pû vous faire connaitre les "TERRILS" sous la neige, là on se croirait à la montagne, car il s'agit des résidus des anciennes mines de charbon, posés en monts élevés, enfin pas plus de 100 m de haut !!! mais quand même c'est joli sous la neige

bisous


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 20-01-2013 à 17:53
bonsoir à toutes

voilà la journée s'achève, toujours sous la neige qui tombe sans arrêt depuis ce matin !!!
je pense très fort à toutes celles qui travaillent demain.
chez nous, pas beaucoup de DDE en vue !!! je ne sais paas si ma fille pourra partir demain, sa rue est en pente, elle n'a pa de chaines voiture, il y a longtemps que l'on avait vu ça dans le NOrd, et oui . . .ça vous étonne ? donc on est plus équipé
heureusement, son voisin, agriculteur ,lui a proposé de la remorquer éventuellement jusque la grande voie !!!!!!!
c'est folklorique . . .. . .. . .

joséfa
je vois que tu as eu une vie très active, quelle chance tu as. Les voyages forment la jeunesse !!!!!

alors courage pour demain, on pense bien à vous

gros bisous mamie nicole



381 - 390 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen