Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 24-01-2013 à 19:19
Bonsoir à Toutes,
Je remercie Manon pour son message qui me touche, je connais aussi sa pathologie car j'ai une collègue de bureau qui l'a aussi, elle va à la pharmacie pour sa piqûre mensuelle. Je pense que mon épilepsie,est moindre que la sclérose qui est beaucoup plus importante au niveau pathologie, même s'il existe plusieurs stade d'épilepsie et de sclérose.
C'est bien Patou, de venir sur le forum, cela te fait du bien pour le moral, et puis les amies sont là aussi ! et tu as une équipe du forum qui remonterait le moral d'un régiment !!
Josie, j'espère que tu vas bien, je te tèl cette semaine, j'ai vu que tu avais essayé de me joindre, j'étais chez la Neurologue (et là j’éteins mon tèl P).
La scintigraphie m'a épuisé, je vais prendre un bouillon de légumes et me coucher de bonne heure, pour être en forme demain matin à la gym à 7h.
De gros bisous à Manon,Coco,Patou,Joséfa, Josie,Laura, Gabrielle, alexandra-baghe, Sophie Dobigny, bonne soirée à vous toutes, faites de beaux rêves ! Sophie-ploum


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 24-01-2013 à 19:07
mamie nicole au rapport

et bien, ce soir je suis bien triste de voir nos jeunettes bien malades. je suis consciente que ce sont des maladies graves,
et quoi dire dans ces moments là ? je suis souvent incapable d'exprimer mes sentiments ou d'être d'un quelconque réconfort dans des moments difficiles !
je peux simplement vous dire que je pense à vous. . .

patou
je suis d'accord avec manon. Il y a des plats que l'on peut adapter pour la famille. E,n ce moment , pourquoi pas des gratins de légumes avec la béchamel JMC, avec fécule ?
le jour où je leur ai fait la moussaka JMC, ils n'y ont vu que du feu !!!!!!
ceci dit, il arrive fréquemment que je ne fasse pas le même menu pour papy.Dans ce cas , pour moi je fais des choses qui ne demandent pas trop de travail supplémentaire

finalement pas de problèmes pour rouler aujourd'hui, sauf pour les parkings qui restent impraticables
et difficulté pour les piétons car les trottoirs ne sont pas deneigés et il y a eu beaucoup de chutes; il semblerait que le standard de la mairie était surchargé !!!!!!

bon courage à toutes, bonne soirée et gros bisous mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 24-01-2013 à 19:07
mamie nicole au rapport

et bien, ce soir je suis bien triste de voir nos jeunettes bien malades. je suis consciente que ce sont des maladies graves,
et quoi dire dans ces moments là ? je suis souvent incapable d'exprimer mes sentiments ou d'être d'un quelconque réconfort dans des moments difficiles !
je peux simplement vous dire que je pense à vous. . .

patou
je suis d'accord avec manon. Il y a des plats que l'on peut adapter pour la famille. E,n ce moment , pourquoi pas des gratins de légumes avec la béchamel JMC, avec fécule ?
le jour où je leur ai fait la moussaka JMC, ils n'y ont vu que du feu !!!!!!
ceci dit, il arrive fréquemment que je ne fasse pas le même menu pour papy.Dans ce cas , pour moi je fais des choses qui ne demandent pas trop de travail supplémentaire

finalement pas de problèmes pour rouler aujourd'hui, sauf pour les parkings qui restent impraticables
et difficulté pour les piétons car les trottoirs ne sont pas deneigés et il y a eu beaucoup de chutes; il semblerait que le standard de la mairie était surchargé !!!!!!

bon courage à toutes, bonne soirée et gros bisous mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-01-2013 à 15:55
:) Bonjour à toutes ! Contente d'avoir des nouvelles de Patou même si ce n'est pas franchement la pêche. Surtout ne t'isoles pas ! Viens sur le forum dès que tu peux, nous sommes là et puis même sans suivre les menus à la lettre, on peut adapter le régime pour une famille ! On en parle quand tu veux !
Bon courage Sophie Ploum pour les examens à venir ! L'hôpital ce n'est pas drôle et j'espère que l'équipe soignante va être aux petits soins pour toi.
Pour moi, c'est demain ma journée mensuelle d'hôpital pour mon traitement neurologique et dans un sens je suis contente d'y aller car cela me donne un coup de fouet et je suis plus tonique après.
J'espère que vous n'êtes pas trop embêtées avec les conditions climatiques dans vos régions respectives. En région parisienne, il fait froid mais c'est du froid sec.
Bonne fin de journée à toutes et à bientôt
Mannon


patou_57420 (57) répond Posté le 24-01-2013 à 15:12
bonjour à toutes
je viens de communiquer avec Ploum à qui je resouhaite beaucoup de courage
je ne suis pas venue depuis longtemps même si je pense souvent à vous. Mais mon sentiment d'échec me pousse à m'isoler. . .
je suis en arrpet maladie pour 3 jours pour une inflammation des bronches et j'essaie de prendre un peu de recul et réfléchir sur la cause de la reprise de poids.
je n'ai jamais suivi un seul menu JMC car cela n'allait pas pour mon mari et mon fils!!. . .ajd je les prens un peu comme responsables, c'est difficile
alors je vais réessayé de préparer des menus qui conviennent à tous même si c'est mission impossible!!:(enfin, presque pas possible)
l'ordinateur est "squatté" par mmon mari tous les soirs, je vais essayer de revenir vous voir et vous souhaite à tous du courage
J'ai eu des nouvelles de BAghe, elle va reprendre sans JMC, souhaitons lui bon courage
Merci à celle qui m'ont donné leur mail, je m'en servirai, promis!
bisous
Patou


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 24-01-2013 à 11:40
Bonjour à toutes !
Je suis en attente pour une hospitalisation, au service Neurologie pour faire des examens complémentaires pour mon épilepsie.
Courrier que ma Neurologue à faxer à la clinique, pour plus de rapidité, et le service Neuro me contactera sur mon Tel P.
Des examens que j'ai fait en 2011, (8 fois avec 4 Neurologues différents et qui n'avaient rien apporté de +. (il faut le faire, je le fais mais j'ai précisé, que cette année ces examens je ne les ferai qu'une fois et avec un Neuro,résultats concluants ou pas).
Tout ça pour vous dire,que je ne vendrai pas sur le forum pendant un petit moment, mais je serai avec vous par la pensée.
Et dès mon retour, je viendrai prendre la température du forum !
Blanche, tes images animées sont très jolies et donne une peu de gaieté,
Joséfa, ton homéopathe-acupuncteur, soulage tes douleurs, c'est très bien, car la médecine traditionnelle fait quelquefois barrière avec la médecine douce, je trouve qu'elle sont complémentaire dans certains cas,
Manon, comment vas-tu ? il me semble que tu avais eu ta fille floria avec toi, ça fait du bien de se retrouver de temps en temps,
Josie, ça va mieux ,comment te sens tu ?
Quelques rayons de soleil ce matin après la pluie, peut-être un arc-en-ciel !
Je vais vous laisser, je dois me préparer, pour une scintigraphie,
Bonne journée, à Coco, Patou,Manon, Sophie,Blanche,Nicol, Gabrielle, Laura, Joséfa gros bisous ! Ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour

- Pantherose, bonne journée . . .. . .. . .. . .. de tout mon coeur !

- Larousso, bonne journée à toi aussi, j'ai beaucoup pensé à toi
tu as du remarquer dans mon petit message à Nicole, hier, que j'ai dit: si ON ENTEND les politiques. . .. . ... et non : si ON ECOUTE . . .. . .. . .. . .. . .. . . nuance
en tous cas j'espère que tout va bien pour vous

bisous
joséa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-01-2013 à 07:11
bonjour mijilami
juste un un petit coucou avant d'aller travailler ! il ne faut pas écouter les politiques , je reviens en fin de journée pour t'expliquer ! bisous bonne journée josie


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-01-2013 à 06:45

;) :D hello bonne journée a toutes :-q :x :x :-* :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-01-2013 à 23:15
Bonsoir Nicole,

Nos jeunes amies sont très occupées

J'espère que Josie et sa famille n'ont pas été incommodées, enfin si on entend les politiques tout va bien !

Je vois que la neige est toujours bien présente dans ta région et un peu partout en France aussi, sur la côte il y a beaucoup de pluie, quant à Alicante, il a neigé pas très loin et le vent continue a souffler , ce soir le ciel était tout rouge donc demain à nouveau le vent, c'est désagréable

Laura, est venue me rejoindre en ville pour faire un petit tour dans un grand magasin, elle est restée diner, et est repartie avec des boîtes pour quelques jours. Demain matin marché et peinture et l'après midi ménage avec la personne qui vient m'aider.

Ce matin je suis allée voir mon médecin, homéopathe-acupuncteur (auriculothérapie) j'ai des fourmis dans les mains et cela vient des cervicales ! Je connais ce médecin français depuis 1987 quand il est venu s'installer en Espagne, il est très bien

Je pense que ce soir tu ne dois pas t'ennuyer avec les petits, il se fait tard

Demain nous aurons de la compagnie certainement

je t'embrasse,
joséfa




361 - 370 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen