Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-01-2013 à 21:26
Manon, j'espère que ta maman se remettra rapidement de cette opération, je lui souhaite un bon rétablissement


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 28-01-2013 à 21:24
Bonsoir à toutes,

- Sophie-Ploum, cela m'a fait plaisir de prenre de tes nouvelles, bon courage pour tes examens,

- Manon, bon courage à tois aussi pour ton traitement, tu es très courageuse

- Josie, alos ces préparatifs ? ça avance ? ET Philo, en pleine forme ?

Gros bisous, et à demain

joséfa



manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 28-01-2013 à 17:40
:) bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez passé un bon week end ;) Ici, il fait beaucoup moins froid et nous avons même droit à quelques rayons de soleil. Ce lundi a été une journée chargée pour moi. j'ai accompagné en voiture ma maman à l'hôpital Foch à Suresnes pour qu'elle y subisse aujourd'hui une intervention sur la rétine de son oeil gauche. En fait, un pli s'est formé et il faut l'enlever. C'est le chef de service d'ophtalmologie qui l'opère et demain fin de matinée je retourne pour la chercher et retour chez elle. Je pense fort à elle et espère que tout va bien se passer. Alors ce soir, après un peu de courses pour la semaine, je suis claquée ! Une bonne nuit et tout va repartir. En plus comme j'ai eu vendredi mon traitement mensuel pour ma sclérose, normalement dans la semaine, je devrais ressentir un léger coup de fouet au moins pour une quinzaine de jours ! Tu vois Sophie je suis comme toi dans les mains des neurologues !
Floria est partie en cours à la fac et les jeunes mariés Ornella et Mathieu sont partis depuis vendredi en voyage de noce en Tanzanie, les veinards, pour 2 semaines. Au moins, ils vont avoir du soleil et voir des paysages magnifiques. Je vous raconterais à leur retour !
Bonne soirée à toutes, bon courage pour la semaine, ne lachez rien même celles qui ont l'impression de faire du surplace, la machine va repartir c'est sur ! Je vous embrasse


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-01-2013 à 14:10
Bonjour tout le monde,
Merci Joséfa pour ton appel, qui m'a fait bien plaisir. Je souhaite, que tu puisses continuer tes activités quotidiennes et aussi que tu prennes soins de toi !
Josie, je suis contente pour ta petite chatte, avec tout l'amour que tu lui donnes, elle va vite se remettre. Et, toi, comment vas-tu ?( je pense comme toi, à tes préparatifs ), je souhaite de tout cœur , que cette journée soit inoubliable pour vous 2, même si je suis un peu en avance !
Manon, ta visite à l'hôpital c'est bien passée ?Ma neurologue m'envoie voir un autre confrère, pour avoir un autre avis. J'ai RDV Mercredi prochain, je ferai les examens à la clinique, (1 semaine). Tes filles vont bien ? tu zs toujours de la neige ?
A Toulouse, nous avons quelques rayons de soleil, mais le froid est toujours là. Tant qu'il est sec, cela ne me gène pas.
Nicol, je suis comme toi, mon corps garde le poids qu'il a. Quand il voudra repartir, il fera signe. Je pense que le froid joue aussi. Vivement le beaux jours !
J'ai essayé de t'envoyer un message en passant par mes amies, sans succès, peut être que si tu essaies de me mettre dans "ajouter" ou "invitation" amies ça peut marcher, qu'en penses tu ?
Marylucy, ça fait du bien de te lire, j'espère qu'avec ce nouveau job en Aout, ça ira mieux. Continues à venir sur le forum, ton stress baissera.
Gros bisous à vous toutes, et bonne journée, Sophie-ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-01-2013 à 13:04
Bonjour Nicole,

Espérons que le ciel reste clément, j'ai des souvenirs de la conduite sur le verglas et ce ne sont pas les meilleurs !

J'ai beaucoup de chance avec mes os ! pour l'instant ils tiennent bon !

A Alicante toujours du vent, il commence a faiblir . . .. . .. . . mais toujours là !

Aujourd'hui, dimanche, j'en profite pour flâner un peu à la maison . . ... en compagnie de Mila qui ne me quitte pas d'une semelle, Je vais tout de même sortir marcher un peu, ce matin essayages, il faut absolument que je finisse la jupe pour me consacrer au "top" la semaine prochaine !

il y avait longtemps que je n'avais pas fait un ensemble très habillé, et j'ai beaucoup de plaisir à le faire, mon moral a l'air de repartir dans le bon sens.

Ne fais pas de fixation sur le poids, l'essentiel c'est de ne en reprendre trop

bisous,
Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 27-01-2013 à 12:02
bonjour tout le monde

joséfa
tu nous fais des frayeurs ? tu aurais pu te faire bien plus mal, les chutes à nos âges, ce sont souvent des "fractures" !!!
heureusement, plus de peur que de mal

en ce moment, suis pas au TOP, moral en berne, et comme larousso, pas envie de balance. Malgré le régime, je ne perds rien, je ne prends rien . . ...c comme si mon corps voulait absolument garder ce poids !!!!!!!!!!
mais je ne veux pas me plaindre (trop de vrais malades autour de nous )

dans le Nord, pluie pluie pluie. la neige fond à vue d'oeil. Espérons que les températures ne baissent pas , car là, ce serait la cata . ON arrive à rouler dansla neige, mais le verglas, non

je vous souhaite un bon dimanche mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-01-2013 à 11:59
Bonjour à toutes,

- Josie, merci, je mets ton conseil en application immédiate ! la table roulante s'ennuie dans la salle à manger . . .. . .. . .. je vais lui redonner le rôle qui lui revient . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . elle va rouler !

Bonne journée . . .. . .. . . caresses à Philo

bisous,
Joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 27-01-2013 à 09:29
bon dimanche à toutes

alors josefa tu as voulu nous faire un numéro d'équilibriste ? je dis toujours qu'il faut faire attention au tapis, c'est dangereux ces trucs là , moi je n'en ai pas ! lol
tu aurais pu te faire plus mal que ça, je suis contente que ce moins grave ! soigne toi bien et la prochaine fois sers toi d'une table roulante c'est plus sur !!!!
je vous embrasse toutes pour moi aujourd'hui lecture, un peu de repassage et remplissage de papiers pour le mariage !
gros bisous à demain
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-01-2013 à 21:13
Bonsoir à toutes,

- Josie, le bonheur ! Philo a du être tellement contente de retrouver "sa" maison qu'elle va guerir et être auprès de vous encore longtemps.

- Nicole, les petits remplissent la maison à eux seuls, à ce que je vois ! et puis, la neige doit les rendre nerveux certainement
et encore une semaine de passée !

- Pantherose, merci pour ces beaux perroquets bleus ; ma couleur préférée !

- Gabrielle, bon courage pour la reprise, tu vas y arriver, surtout viens papoter avec nous, cela t'aidera. . .. . . et à nous tu nous feras plaisir !

- Bricou, toujours contente d'avoir de tes nouvelles, tu es très sérieuse et cela paie ! continues

Comment vont nos malades ? je pense beaucoup à vous

----------------

Hier Laura est venue déjeuner avec moi, j'ai pris son plateau pour le porter dans la cuisine et . . .. . .. . .. . .. . .. je me suis pris les pieds dans une serpillère et me suis "étallée" de tout mon long . . .. . .. . . sans lacher le plateau bien sur ! . Bilan :
- la grand'mère par terre
- Laura désolée s'activant complètement perdue . . .. . .. . .. j'avais du sang aux lèvres . . .. . .. . .. . .. à une main

résultat :
- un bol et une assiette cassés
- une entaille à un doigt
- les lèvres qui commençaient à prendre du volume

heureusement, je suis habituée aux chutes et je ne perds par le nord : branle-bas de combat ; eau oxygénée, granules d'arnica, pommade d'arnica, glaçons . . .. . .. . .. . ... et attente que cela dégonfle en se rappelant mes nombreuses chutes avec humour
Ca matin quelques petites gènes mais sortable, la lèvre supérieure légèrement gonflée . . .. . .. . .. . ... et une aventure à raconter !

Allez, courage, le poids se maintient, ni plus ni moins

Grosses bises

Joséfa



bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 26-01-2013 à 19:57
bonsoir a toutes la neige aussi est tombee la nuit derniere ce matin nous en avions bien + de 5cm en ville alors en campagne je n en parle pas !!!!!!!!!! route difficilement pratiquable mais ce soir en ville la neige a fondue sa circule beaucoup mieux je me suis inscrite dans une nouvelle salle de sports et je fait de la baîlla vous connaissez ? c genial ce sont des mouvements tres lents cela me change de la zoumba mais on transpire autant +abdo fessiers sa va de soit ce regime ma beaucoup aidee je ne le trouve pas contrainient vu que chaque samedi je me pese et que je pers entre 400et 600grammes par semaine mais je me maintiens j arrive a craquee . mais je me reprends tout sa c dans la tete. . .. . .. . . pour moi !!!
je vous dit a samedi prochain bonne semaine a toutes meilleurs santees pour tout le monde humains et animaux



341 - 350 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen