Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 23-01-2013 à 19:35
bonsoir
effectivement ce petit chat est trop . . ..

joséfa
pas beaucoup de monde , j'espère qu'elles ne sont pas ensevelies sous la neige !!!!!
ici, ça continue, gros flocons cet aprem, alors demain . . .. . ...ce soir on a ls petits à dormir, ma fille aurore est de "nuit", je ne sais pas si on pourra les conduire à l'école demain matin, d'un autre côté, on sera quand même obligé de sortir pour faire les courses, donc papy s'y colle !!!!

larousso
la fuite de gaz ? dans ton coin ? as-tu été incommodée
et la météo, comme dans le nord, je crois ?

je vous laisse pour l'instant, je viendrai vous voir tout à l'heure
bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 23-01-2013 à 09:59
Bonjour à toutes,

Merci Pantherose de revenir parmi nous, tu nous manquais !

ce petit chat est très beau !

je te souhaite bonne journée

Joséfa


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-01-2013 à 08:54

;) :D bonjour a toutes
toujours fidèles je vois
J'espère que vous etes en pleine forme.
belles images de la neige.
A++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 22-01-2013 à 20:48
Bonsoir à toutes

- Nicole les oiseaux doivent avoir du mal à trouver leur nourriture ! je pense que vous devez les aider un peu
Prés de chez moi, il y a des arbres et depuis quelques jours, ça piaille à n'en plus pouvoir ; il y a pas mal de merles et des tourterelles ; comme il ne fait pas trop mauvais, ils doivent sentir le printemps !
Tu sais, les petits enfants changent, tout petits ils sont très prés de nous, en grandissant ils nous aiment toujours autant . . .. mais ils grandissent ! à l'âge de Laura, ils comprennent beaucoup de choses et je pense qu'ils se rapprochent beaucoup de nous, en tout cas je ne m'en plains pas,

- Manon, tu a bien géré ta perte de poids, tes amisvont le remarquer
J'ai aussi de la chance d'avoir Laura, vraiment elle ne nous a jamais créé de problèmes, c'est ce que je craignais à la mort de sa maman, parfois j'ai été sévère avec elle, je ne regrette pas, je regrette simplement que les circonstances de la vie m'aient empêchée d'être une grand'mère gateau ! J'essaie de me rattraper . . .. . .. . ..

-------------------
Ce matin nous avons eu un soleil magnifique mais dès 14 h orage et vent .nous rappellent que nous sommes en hiver !

Bonne nuit, à demain

bisous,
Joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 22-01-2013 à 16:45

ça ce sont des traces d e merles qui font du skis de fond !!!!!!!!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 22-01-2013 à 16:42

c'est la même photo qu'hier mais sous le ciel bleu et le soleil
c'est agréable, mais on attend de nouvelles chutes de neige pour ce soir
on verra


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 22-01-2013 à 16:38
bonjour,bonjour

finalement, aujourd'hui, cool !!! juste les 2 petits pour le repas ce midi . Cassandre et paul sont donc au collège et c'est ma fille, leur tatie, qui les récupère
alors petite promenade avec papy dans les chemins enneigés, super reposant. Demain est une autre histoire !!!!

coucou joséfa et maintenant on va dire coucou laura
puisqu'elle ne quitte pas souvent sa mamie . c'est vraiment trop bien
j'espère que les miens feront la même chose, car ce n'est que du bonheur de les avoir près de nous

manon
- 9 kgs, c'est certain, ça se voit. Tu vas les épater !!!
alors, bonne contination

et gros bisous à toutes mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 22-01-2013 à 11:55
:) Bonjour tout le monde ! Ouf un peu de répit, la neige a bien fondu mais il fait encore froid alors il faut se méfier du verglas.
Mais en tout cas les routes sont praticables et les transports en commun fonctionnent.
Je crois que nous avons enfin trouvé une date pour notre déjeuner entre copains. Ce sera le 10 février.
Je n'ai pas vu mes amis depuis mon retour de Louisiane, j'espère qu'ils vont me trouver changée ! 9 kg depuis le 6 Aout, finalement je suis plutôt fière de moi (en tout modestie !!!)
Nicole, toujours sur tous les fronts avec tes petits enfants ! Bravo
Toi aussi Joséfa, Laura a bien de la chance d'avoir une mamie cuisinière aux petits soins pour elle.
Pour moi ausi, c'est un plaisir de faire le cuisine et depuis le début du régime, j'ai appris à cuisiner plus ligth avec autant de goût et de saveur dans les plats. Hier soir je me suis lancée dans un potage thaï (carottes, poireaux, oignons nouveaux, crevettes et vermicelle de soja avec un bouillon thaï) et Floria et moi nous nous sommes régalées. C'était copieux et assez pour un soir avec un dessert léger .
bonne journée à toutes et à plus tard


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-01-2013 à 22:47
Bonsoir Nicole

C'est beau un paysage sous la neige . . .. . .. . .. . . mais pas pratique ; enfin c'est l'hiver
Aujoud'hui un peu moins de vent, ouf !

Je pensais ne pas devoir entrer dans la cuisine jusqu'à jeudi . . .. . .. . . je viens d'en sortir. Laura ne devait pas déjeuner chez moi ce lundi . . .. . .. . . mais Félix avait un rendez-vous et ne rentrait pas . . .. . ... elle a pensé qu'elle pourrait venir me voir ! bref elle s'est bien régalée, et ce we elle a fini tout ce qu'elle avait emporté vendredi ! de plus ma jolie Mila avait une folle envie de jouer avec ses balles, j'ai donc fait "le lanceur" !!!!!!!!!!!!!!
(entre nous, je suis ravie, tu me comprends n'est-ce pas ?)

Je suis contente car je reprends goût à peindre, l'année derniere je n'ai pas fait grand chose !

Heureusement que tes enfants ont une mamie "taxi", profites en bien . . .. . .. . ... viendra le temps où tes petits enfants, devenus grands, se déplaceront sans accompagnement ! ça c'est encore autre chose

Je te souhaite une bonne nuit
Je t'embrasse

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 21-01-2013 à 18:58
bonsoir à toutes

joséfa
merci pour tes mots très gentils pour chacune d'entre nous
en effet, le vent c'est toujours désagréable, ça donne un ressenti plus bas que la vraie température
ici ça va à peu près, les grands axes sont praticables mais les petits villages restent difficiles d'accès

ploum

et ben toulouse sous la neige !!!ça arrive souvent ?
effectivement , pas de ramassage scolaire. Alors ce soir on essaie de négocier avec le papa de Cassandre et paul pour leur faire sécher les cours . OUPS c'est pas bien !!!
si on ne fait pas ça , on sera obligé de sortir plusieurs fois ( puisqu'ils n'ont pas les mêmes horaires) et ça multiplie les risques , et surtout que le midi il faut aussi sortir pour récupérer ceux de ma fille

manon
aussi sous la neige, une bonne partie de la france a très froid !!!
j'espère que tu vas bien

et comment va la normandie, josie ?
le moral, meilleur ?

gros bisous à toutes
mamie nicole



371 - 380 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen