Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-01-2013 à 19:30

excusez moi je me suis trompée de photo alors là ce sont mes 3 loustics en pleine action !!! et là je vous envoie ma philo avec son petit manteau


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-01-2013 à 19:27

je vous envoie une photo de ma philo qui est devant le PC toujours un vrai pot de colle !!!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-01-2013 à 19:12
bonjour les amies !
manon
ne t'inquiètes pas trop, ce genre d'opération est très bien gérée maintenant, j'ai eu ma tante qui a retrouvé partiellement la vue au début et maintenant elle a retrouvé toute son acuité visuelle !
j'ai eu le plaisir d'avoir Ploum au téléphone, ça fait plaisir elle a la pêche, c'est elle qui m'a regonflé au niveau du moral pour les kilos que j'ai du mal à perdre !
ma philo va bien, elle n'arrête pas de nous suivre partout un petit pot de colle ! mais je l'aime comme ça ! maintenant nous attendons que les 6 mois passent sans problème pour se dire qu'elle est vraiment tirée d'affaire, mais il n'y a pas de raison que ça rate !!! je prépare doucement mon mariage en faisant chaque chose l'une après l'autre !
je vous embrasse toutes, cela fait plaisir de savoir que l'on pense à vous
bonne soirée
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-01-2013 à 19:12

encore une petite, car je trouve qu'elle vaut le coup

sur un petit manège, si vous regardez bien, vous verrez Sheila, pas besoin de la tenir ou de lui montrer comment faire, elle a tout de suite posé ses petites pattes de chaque côté du cheval
ce jour là, ils ont été les vedettes du resto

j'espère que tout le monde est bien rentré de son travail. Maintenant il faut faire à manger, et oui . . ...

aujourd'hui 13°, c'est fou . Ca nous fait + 20° sur quelques jours !!!!! ça ce n'est pas très sain

bonne nuit et gros bisous mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-01-2013 à 19:06

encore Eliott et Sheila, plus grands et toujours adorables
quoique sheila avait ses têtes


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-01-2013 à 19:05

bonsoir les amies

pour mettre un peu de bonne humeur sur le forum, je vous envoie une petite photo de ma petite chérie, Betty, c'était il y a longtemps, au temps des appareils photos avec pelliculle
elle faisait souvent des grossesses nerveuses ? ? ? elle a donc eu droit à de vrais petits.C'était une maman super avec sa sheila et son gros nounours Eliott
beaucoup de nostalgie en ce moment, ils me manquent tous les 3 beaucoup



PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 29-01-2013 à 17:26
bonsoir,
Comment va ta maman, Manon ?
Bises, ploum


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 29-01-2013 à 11:53
bonjour à toutes

hier, petite journée , pas d'enfants, rien de spécial à faire. . .. . .et la pluie qui n'en finit pas !!!!!!
j'ai l'impression qu'on subit toutes une baisse d'énergie, on est sous la grisaille depuis trop longtemps. Mais on ne peut rien y faire, alors courage et vivement le printemps !!!!

à nos malades et à leur famille, prompt rétablissement,

je vous embrasse à bientôt mamie nicole


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 29-01-2013 à 05:58
Bonjour à toutes,

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2013 les copines, une bonne santé surtout, de l'amour et des projets!

Je reprends contact avec vous sur le forum, Je pense souvent à vous et je pense que vous écrire me fera du bien parce que le moral est moyen aussi pour moi. Une démotivation hivernale. J'ai des envies de grignotage qui reviennent, moins d'activités physiques ça me manque, alors j'ai fait une ballade avec Dolly ma chienne malinoise croisée berger allemand, elle aussi à quelques kilos à perdre tranquillement.

On va partir quelques jours lundi prochain à Center parc en Sologne. ça nous fera du bien;

Manon bon rétablissement à ta maman et toi tu es très courageuse.

Joséfa prends bien soin de toi.

Sophie j'espère que tes examens seront bons.

gros bisous



PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 28-01-2013 à 21:46
bonsoir,
Manon c'est vrai que ton traitement est contraignant, mais si, il te permet d'être mieux pendant un moment, il faut le prendre et tu as beaucoup de volonté car il est vrai, que quelquefois on a envie de tout envoyer valdinguer ! Pour ta maman, ne t'inquiète pas tout ce passera bien, mais je comprends que tu sois anxieuse, c'est humain,
Joséfa, prends soins de toi, fais toi chouchouter par Laura ! et mila !
Josie et chez sa fille ce soir, car elle se lève de bonne heure demain, elle vous embrasse toutes les 2,
Et moi aussi, en vous souhaitant de faire de beaux rêves ! une douce nuit ! une bonne journée pour demain, gros bisous Sophie-ploum



331 - 340 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen