Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 31-01-2013 à 11:53
:) bonjour à toutes ! Mon amie Anne est venue dîner hier soir à la maison mais elle est arrivée avec sa voiture qui avançait sur "trois pattes" alors pas question de repartir en pleine nuit chez elle. Je l'ai donc raccompagnée au RER et ce matin je me suis occupée d'emmener sa voiture chez le garagiste près de la maison. Elle attend maintenant le verdict ! C'est une vieille voiture mais tjrs bien utile.
Floria est à la fac pour la journée, dehors c'est vent et douceur, alors je crois que cet après midi ça va être "repassage" au programme, par folichon comme programme mais comme je ne peux pas rester debout très longtemps sans avoir les jambes comme des bouts de bois, je n'en fais pas beaucoup à la fois !
Joséfa, t'as vraiment de la chance de pouvoir déjà parler de soleil et de plage ! Le printemps en février !
Et ta tenue de soirée, t'en es où ? Le haut est terminé mais la jupe ?
Bonne journée à toutes et à bientôt
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-01-2013 à 09:25
Bonjour à toutes

Je ne me lasse pas de regarder vos animaux de compagnie (Nicole et Josie) !

depuis deux jours, le soleil (sans vent) est revenu sur Alicante, encore quelques jours comme cela et les amateurs du bronzage ne vont pas tarder à faire leur appartition sur la plage (je n'en suis pas)

Je vous envoie une pleine brassée de soleil pour vous aider à affronter les frimas !

bonne journée
bisous
joséfa



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 31-01-2013 à 00:06
un petit coucou avant d'allerau lit !

- Manon, j'espère que ta maman va se remettre rapidement de cette opération
tes enfants doivent bien profiter de leur séjour, sans neige . . .. . .. . .. . ... cela leur fera de bons souvenirs

- Nicole, cela fait du bien de temps en temps de souffler ! les retrouvailles n'en seront que plus agréables

bisous
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 30-01-2013 à 17:34
bonjour, ici La Couture . . .. . ..

bisous tout le monde, . J'espère que tout vos proches vont bien

manon
courage c'est toujours un moment délicat lorsqu'on doit accompagner nos proches à l'hôpital et m^me une anesthésie locale, ce n'est pas anodin.

larousso
est-ce que philo supporte son pansement ? elle ne cherche pas à le retirer?
en tout cas elle est sur la bonne voie !

aujourd'hui, encore petite journée : pas paul, ni cassandre . Les parents de ma belle fille sont venus , ils ont pris la relève. ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas vu leurs petits enfants. Leur mamie s'est fait remplacer un genou !!!!
je me suis donc effacée, ce qui est tout à fait normal.

je vous dis à bientôt
bisous
mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 30-01-2013 à 10:13
Oups je tape trop vite et c'est bourré de fautes d'orthographe. Désolée une autre fois je relirais avant de faire OK !!!!


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 30-01-2013 à 10:11
:) Bonjour à toutes ! Merci de prendre des nouvelles de ma maman. L'opération s'est bien passée quoi douloureuse et très pénible. Ce nétait qu'une anesthésie locale et elle a souffert pendant et après. Hier, Maman a retrouvé sa maison et mon papa.
Elle était complètement à plat ! Il faut maintenant attendre entre 3 et 6 mois pour voir une résultat. Malgré tout le chirurgien est satisfait, il a pu opéré comme il le souhaitait. En fait, il fallait oter une peau qui se trouve sur la rétine et qui s'appelle le "vitré" c'est cette peau qui était plissée. C'est en partie du à l'âge de Maman (bientôt 77 ans) mais elle est tellement active, j'espère qu'elle va vite retrouver un confort visuel ! Encore merci pour votre soutien les amies !
Hier soir, grâce à internet, Ornella et Mathieu ont pu nous appeler de leur voyage en Tanzanie et nous avons pu les voir en webwebcam. Ils sont super heureux, ils revenait d'une journée de safari en brousse et ont vu plus d'animaux sauvages en une journée que moi en toute une vie dans les zoos et tout cela en condition réelle ! Ils étaient dans un super hôtel avec piscine et sont bien loin de la vie parisienne. Tant mieux c'est fait pour cela les voyages ! (surtout de noces)
Et toi, Josie dans tes préparatifs mariage,est ce qu'il y a aussi un voyage en vue ? ? ?? ? ? C'est sûr les préparatifs c'est du boulot mais quel bonheur ce grand jour !
Ajourd'hui c'est vent et pluie. Une amie très proche vient dîner ce soir à la maison alors c'est l'occasion de préparer un bon dîner en restant dans les clous du régime JMC et sinon demain rattrapage.
bonne journée à toutes
Je vous embrasse
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-01-2013 à 00:25
Je savais bien que j'ubliais quelqu'un ! Sophie-Dobigny ! tu étais sur la page précédente !

contente de te retrouver sur le forum, tu retrouveras tes motivations au retour des vacances, profites-en bien

Je tembrasse,

Joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 30-01-2013 à 00:18
bonsoir à toutes, ou bonjour si vous me lirez demain !
Je n'ai pas fait d'apparition aujourd'hui, ce matin peinture .. à 14 h revisite d'un appart avec un entrepreneur pour avoir un devis de ce qui serait à refaire (si l'on traite) Laura a déjeuné chez moi (comme d'hab) puis porter un tableau pour une exposition à ORIHUELA, une petite ville qui va nous recevoir le 9 Février, dans un super resto !. . .. . .. . ... et des courses pour préparer les légumes (et autres) que Laura viendra prendre demain soir (en dinant avec moi)

et ce soir . . .. . .. . .. . . grand luxe : j'ai regardé le film de James Bond sur la 2, avec Mila blottie contre moi pour recevoir des calins !

Demain couture toute la journée pour finir au moins la jupe de l'ensemble pour samedi soir et si je peux continuer le haut . . ... on verra ! et aussi la cuisine pour Laura

- Manon, comment va ta maman ? (et toi?)

- Josie, ils sont trop beaux tes chats ! j'ai transféré les photos à Laura ! le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas rien préparer un mariage ; cela aussi c'est du bonheur

- Nicole, en effet je te sens bien nostalgique ! les changements de température doivent y être pour quelque chose ! tes petits enfants vont t'aider à refaire surface : heureusement que nous les avons "ces envahisseurs" !!!!!!!!!!!!!

Si j'ai bien compris, Betty, Sheila et Eliott ne sont plus là ; je comprends qu'ils te manquent. Nous avons eu un teckel, Réglisse, que nous avons gardé 18 ans, nous avons du le faire endormir en 1986 et je pense encore à lui !!!!!!!!!!!!!!!!! il fait parti d'une péiode dans notre vie où nous étions tous réunis et heureux ! même Laura l'a connu !

Bon, je ne veux pas vous embêter avec mes souvenirs !
,
. . .. . .. . .. . .. . .. Bonne journée

bisous

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-01-2013 à 19:33
qui s'appellent Thésys et Ugo !!!voila ma petite famille de siamois qui sont très cabotins !!! biz à demain


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 29-01-2013 à 19:31
dans le trio il y a philo la plus fine et celle qui regarde l'objectif, très professionnelle et ses deux fils



321 - 330 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen