Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-01-2013 à 10:17
excusez la neige fond avec un d. . .. lol


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-01-2013 à 10:15
bonjour

j'espère que la balance a été sympa pour vous toutes ! la mienne pour le moment est restée dans le placard ! pas envie ! néanmoins je suis du mieux que je peux le programme !
j'ai récupéré ma minette, elle va très bien ! maintenant je dois la porter chez notre veto dans une semaine pour retirer les pansements et sa chaussette, mais je crains qu'elle ne le fasse avant, elle n'arrête pas d'arracher le sparadrap, sacrée minette !
c'est vrai mon amie josefa, elle a passé la nuit avec nous avec pleins de ronrons et de mamours, on ne se refait pas !!
pour le suivi de son traitement, nous devons surveiller le minou en palpant de temps en temps pour savoir si d'autres boules n'apparaissent pas !! et surtout en cas de piqures les faire ds la fesse ! voila c'est tout le suivi et normalement elle devrait rester avec nous le plus longtemps possible
j'envoie à toutes nos malades pleines de pensées positives
ce week end sera pour moi fait de repos sous la neige qui font déjà
gros bisous
josie


Gabrielle58compte (epernon, 28) répond Posté le 26-01-2013 à 10:13
ce matin une nouvelle couche de neige est venue recouvrir le jardin. et il fait froid
bilan hebdomadaire pas trop mauvais (poids stable, mais augmentation du tour de taille et des hanches, je le sentais bien en m'habillant).
la semaine prochaine je vais me bouger, car nos bureaux déménagent, donc il faut faire les cartons, donc je ne vais pas rester sur mon siège toute la journée. Cela brulera les calories. . .. . ...
il faut que je me bouscule, car en avril j'ai le baptême de ma petite fille et en juillet je suis de mariage, alors pour ressembler à quelquechose, il faut que je me déleste de 12 kgs, Donc un seul moyen reprendre sérieusement le régime JmC, et faire de l'exercice.
je vous souhaite à toutes un bon week end et vous dit à la semaine prochaine. Je n'ai pas le temps de venir sur le forum la semaine, car je rentre tard du travail.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-01-2013 à 09:33

;) :D :-q :x :x :-* :-* :-*


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-01-2013 à 22:47
bonsoir tout le monde

gros baisers à nos malades et bon courage à josie pour phylo

joséfa
tant mieux si le printemps pointe son nez chez toi, ici il faudra encore attendre au moins 3 mois
il fait très froid, mais ce n'est pas chez nousle pire : en sibérie, un village avec 2000 habitants (quand m^me) -56° et il y a longtemps - 72°
et ma fille qui se plaignait ce soir de la température de la maison . . .. . .
voilà comme d'hab, ils sont venus, ils sont repartis. tous très fatigués.C'est le froid qui fatigue
parcontre, nathan et thomas, étaient montés sur ressorts, pas moyen de les calmer un peu, et là, je peux dire que la neige arrive !!!!!

à demain
bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-01-2013 à 20:42
bonsoir Nicole

Soirée familiale ? la neige continue de tomber, les prochaines vacances vont faire le bonheur des skieurs !

voila encore une semaine de passée, février est déjà là ; en principe à Alicante, comme sur la Côte d'Azur c'est le mois le plus froid, un peu de patience encore et le beau temps s'installera (j'espère)

J'ai enfin trouvé un atelier qui a un four pour la porcelaine, je vais pouvoir faire quelques pièces car depuis plus d'un an je ne faisais rien en porcelaine !

Il faut aussi que j'arrive à faire quelques aquarelles en prévision d'une exposition à laquelle je vais participer . . .. en juillet . . .. . .. mais je peins très lentement !

ma proposition de te prêter des livres tient toujours, j'ai ai deux sous le coude prêts pour voyager !!!!

Bonne soirée, à demain
je t'"embrasse

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-01-2013 à 20:30
Bonsoir Josie

Je pense que les retrouvailles ont du être pleines d'amour ! Laura a déjeuné avec moi aujourd'hui et nous avons beaucoup pensé à toi et à Philo.

je te souhaite bon courage
Gros bisous

---------------------

je souhaite que nos malades aillent mieux, je pense beaucoup à vous et vous espère en meilleure forme
à bientôt,
je vous embrasse

Joséfa



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 25-01-2013 à 10:18
bonjour les amies !
juste un petit coucou je dois partir à paris récupérer ma minette qui a subi un tt de radiothérapie. elle a bien supporté le traitement ! cela a été fait à créteil, ils sont adorables j'ai pu prendre des nouvelles de ma philo au telephone comme pour nous lorsque nous sommes hospitalisés.
je vous dirais le résultat définitif lorsque j'aurais vu le docteur veto !
je vous embrasse toutes bonne journée
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-01-2013 à 21:47
Bonsoir à toutes

Eh bien ! voila des nouvelles tristes, quand il s'agit de la santé c'est toujours angoissant

- Ploum, j'espère que ces examens te mèneront à avoir un traitement efficace
C'est vrai que les médecines douces peuvent aider à supporter les remèdes quelquefois ayant des effets secondaires, encore faut-il trouver de bons médecins-homéopathes, ce n'est pas facile
Je penses que ce soir tu te reposes, dors bien, je pense beaucoup à toi et t'embrasse

- Manon, pour toi non plus ce n'est pas drole, est-ce que les traitements te conviennent bien ? en tout cas je te félicite de réagir, je pense aussi à toi, et t'embrasse

- Josie, c'est gentil de la part de nos politiques de ne pas vouloir nous affoler quand il se passe des choses étranges, mais tout de même nous ne sommes pas des enfants et la vérité pourrait mieux nous aider à faire face ! en tout cas soignez-vous bien, bisous

- Patou, continues à venir sur le forum autant de fois que tu le peux, nous avons un bon groupe et je pense que nous pouvons nous aider à poursuivre notre chemin, bisous

- Nicole, je suis contente que le temps s'améliore, les petits vont pouvoir reprendre le chemin normal de l'école . . .. . ... et les mamies un peu moins stressées sur les routes ! bisous

je vous souhaite une bone nuit, à demain

Joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-01-2013 à 19:21
bonsoir tout le monde !
je comprends pourquoi je n'ai pas pu avoir au tel ma petite Ploum hier ! je pense à toi courage je suis de tout coeur avec toi .
mijilami
oui j'ai subi le nuage pestilentiel de lubrizol j'habite à côté ! ma petite fille et moi sommes asthmatiques nous avions toutes les deux mal à la tête, le nez et les yeux qui piquaient ! une horreur ! nous avons appris que trois personnes déjà malades des bronches furent hospitalisées en urgence. Cela n'a pas été dit aux infos bien sur .
Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a avait pas de danger ! sans blague ! ce serait dû à une erreur humaine et surtout aucune sirène n'a été déclenchée, je trouve cela scandaleux car à côté de cette usine il y a des habitations et des établissements scolaires, aucun confinement n'a été fait !!! dur ! les élus n'ont pas voulu effrayer les gens comme ils disent ! c'est malhonnéte enfin c'est comme ça ! aujrd'hui l' l'air est plus respirable , mais une enquête reste qd même ouverte !
je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles.
paou
reste avec nous ! si tu veux je peux te donner mon adresse perso internet ou le telephone !
voila je vais préparer le diner
je vous embrasse toutes !
demain j'ai pris ma journée je viendrai demain matin vous faire un coucou
josie




















351 - 360 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen