Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-02-2013 à 23:15

le clocher et le dôme de l'église de mon village sous la neige il y a quelques années, c'est très rare qu'il neige dans cette région


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-02-2013 à 23:09

peinture sur soie sauvage


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-02-2013 à 23:04

Bonsoir à toutes,

- Nicole, il y a de moins en moins de monde sur le forum !
c'est quand les vacances de février dans ta région ? heureusement que vous n'habitez pas loin de vos enfants, c'est bien pratique quand les mamans travaillent !

- josie, tu es gentille, et je te remercie mais je n'ai rien à voir avec les peintres auteurs des merveilles exposées dans les musèes !
en fait il n'y a que "la charrette" qui est une aquarelle, les autres sont des huiles sur toile ! je peins en amateur, pour mon plaisi ; je vous en envoi de temps en temps pour vous apporter un peu de couleur dans le forum !
je vais mettre sur le forum un tableau peint sur soie sauvage,

- manon, tes enfants ont eu raison de faire ce voyage maintenant, avec tout ce qui se passe dans le monde il vaut mieux ne pas remettre à demain de que l'on peut faire le jour même !!!
ne t"en fais pas pour ces quelques grammes pris ; tu vas les reperdre rapidement, courage
___________________________________

à nice l'entrée de sa majesté carnaval est pour la semaine prochaine, il fait toujours très froid à ce moment là, j'ai le souvenir d'avoir une belle angine lorsque j'emmenais mon fils, il y a un courant d'air pas possible sur la place masséna et, même bien couverte, je n'y échappais pas ! cela a duré quelques années . . .. . .. . .. . .. . .. . .. jusqu'à ce qu'il y aille avec ses amis ! bien plus tard, mon mari à la retraite, nous y amenions laura, déguisée bien sur, en nous promenant, laura perchée sur les épaules de son grand'père !!!!!!!!! que des bons souvenirs !
si j'ai du courage je fera les "ganses" que l'on fait à nice pour carnaval ! un peu grasses . . .. . .. . .. . ... je n'en ferai quelques unes !

à demain, bonne nuit
je vous embrasse
joséfa






nicol4569 (x, 00) répond Posté le 10-02-2013 à 18:31
allo, allo, ici contrôle de la couuture !!!!!!!!!!!!

j'espère que tout le monde va bien, malgré la météo. on doit subir, c'est la nature mais cette année , l'hiver semble bien long!

manon
tu salueras les amoureux. QU'ils profitent des voyages , ils sont jeunes et pendant que l'économie le permet encore.
en plus , le soleil, Quel bonheur !!!

larousso
comme toi, rien de nouveau, côté poids. Mais je sais que chez moi, c'est lié au psycho et tu sais qu'on a eu de gros problèmes. . . alors . . . ce n'est peut être^pas le bon moment. . ... atttendons


nous avons donc eu nathan et thomas ce week end, Aurore travaillait, mais elle était tellement mal qu'elle a eu la permission de partir un peu plus tôt. Elle est arrivée à la maison vers 13 h mais elle s'est endormie, ils sont donc repartis après le goûter.
demain elle a une journée de repos et mardi je récupère encore ses 2 petits car grêve à l'école

je vous souhaite une bonne semaine
gros bisous
mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 09-02-2013 à 10:43
Je tape trop vite alors il y a des fautes ! désolée


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 09-02-2013 à 10:42
:) Bonjour à toutes, encore une belle peinture Joséfa avec une autre technique, t'es vraiment la championne !
Bon ce matin, jour de pesée et zut de zut, j'ai repris plus ou moins 600 grs !!!! J'ai sûrement mangé un peu "trop riches" dans la semaine en y repensant. Comme quoi, les écarts sont vite punis mais pas de regret, je rattrappe aujourd'hui. J'ai intérêt car demain, je passe la journée chez tes amis (repas remis depuis janvier pour cause de neige) et à mon avis, ce sera tout sauf light !!! La semaine prochaine va être crucial !
Ce matin, il fait très froid et il y avait même quelques tâches de neige sur les voitures en stationnement ! L'hiver n'est pas fini.
Les jeunes mariés sont super heureux de leur voyage, c'était magnifique et les premières photos sont impressionnantes. Ils ont vu des animaux sauvages en liberté dans les parcs à moins de 5 m de leur jeep. Et puis quelques jours de plage et de soleil. Ils sont revenus heureux et tout bronzés ! (et tjrs amoureux !) .

Je vous souhaite une bonne journée à toutes avec peut être du soleil et surtout pas trop de neige
Je vous embrasse
Manon


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 01:14
bonsoir à toutes ou plutôt bonjour !
j'ai du mal à trouver le sommeil, j'ai trop dormi ce matin ! j'avais du sommeil à rattraper pourtant ! je vais mieux ! ici il fait froid -2 tout de suite !
je suis contente de vous lire manon, nicol et ploum, c'est bien vous ne nous abandonnez pas !
mijilami
que tes aquarelles sont belles, ça nous donne un peu de soleil nous en avons besoin. j'aimerai te rencontrer je suis sure que nous aurions beaucoup de choses à nous raconter ! j'adore la peinture mon philippe aussi. nous allons de temps en temps à paris. l'année dernière nous sommes allés au musée d'Orsay ! nous avons prévu d'aller au Louvre lorsque je serai à la retraite ! j'ai profité de mon repos forcé pour continuer les préparatifs de notre mariage ! je vous enverrais des photos de la cérémonie promis !
bon je vais qd même aller me reposer !
je vous embrasse toutes et bonne pesée pour demain ! pour ma part je n'ai perdu ni repris des kilos ! j'essaie simplement de me maintenir, j'ai l'impression que mon corps fait de la résistance, je verrai plus tard mais je suis le programme qd même ! mais j'ai moins d'activité physique vu que je ne suis pas très en forme, la piscine n'est pas au programme pour le moment.
bye
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 08-02-2013 à 22:49
bonsoir tout le monde

mais vous êtes peut être déjà au lit !
et oui, joséfa, ils étaient bien contents de se voir, enfin les petits, car ce soir pas beaucoup de monde, seulement nathan , thomas, cassandre et paul et leurs parents
aurore travaillait , c'est pourquoi on avait ses enfants, mais elle est rentrée plus tôt que prévu, elle était trop malade, elle s'est donc mise au lit, et son frère jérémie est allé reconduire les petits chez elle, après le diner, il habite tout près
demain elle ira travailler et ramènera les petits à midi, ils dormiront ici

sinon, aujourd'hui NEIGE, on n'en finit pas . . .. . .

gros bisous à toutes
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-02-2013 à 21:50

si j'ai bien fait les"manoeuvres" ce doit être une villa au bord de l'eau à Antibes (huile sur toile)


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-02-2013 à 21:43
bonsoir à toutes,

Manon,nous sommes bien seules aujourd'hui !

hier j'ai eu quelques problèmes d'ordi !

- Josie, j"ai toujours mon nappareil prêt pour prendre une photo de mila, elle a des poses trop drôles !
j'ai aussi laissé la marche un peu de côté, il y a beaucoup de vent et cela me gène assez ; je sors tout de même pour les courses et j'en profite pour marcher, mais pas aussi longtemps qu'habituellement,
décidément la bronchite fait le tour de France !!! j'espère que tu vas mieux

- Manon, tes enfants ont du revenir de Tanzanie enchantés de leur séjour, il paraît que c'est très beau,
comment vas-tu ? d'attaque pour l'aquarelle ?

- Nicole, c'est vendredi . . . tes enfants et petits enfants doivent être ravis de se réunir !
bonne soirée

Je vous embrasse

à demain
joséfa



271 - 280 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen