Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-02-2013 à 19:49
Bonsoir à toutes,

Eh bien les filles, c'est comme cela que nous vous aimons !!!!!!! il suffit de vous rappeler que nous sommes là . . .. . .. . . et vous répondez !!!!!

- manon, tu vas revenir en pleine forme de ta cure ! c'est vrai que se retrouver entre personnes ayant les mêmes problèmes, cela fait du bien ! en tous cas je te souhaite de bien profiter de ces retrouvailles !

- Coco, grand plaisir de te lire, puisque tu nous lis . . .. . .. . . un petit effort et penses que nous aussi nous aimons lire !!!!!!!!!!!
c'est normal qu'en cette période de froidure le régime reste un peu en arrière, l'envie de le reprendre reviendra avec les beaux jours,

- Sophie, merci pour ces belles photos, bon courage pour tes examens, tiens-nous au courant

gros bisous

joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 15-02-2013 à 17:21
Coucou les filles,

ça fais longtemps que je ne vous ais pas donner de mes nouvelles , je vous lis souvent mais c'est bète comme je n'ai pas trop d'énergie pour continuer le régime en ce moment , je ne vous écris pas pour ne pas vous ennuyer . . .. . . Pourtant je me suis plus ou moins stabiliser et il ne me reste que 5 kilos à perdre , en vous écrivant je me rend compte que ça fais du bien de vous parler , alors grosses bises , coco


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 13:55

Comme je préfère les chiffres pairs !


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 13:54

Jamais 2 sans 3, et hop !


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 13:53

encore une,


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 13:52

Bonjour,
En ce qui me concerne le régime JMC, je le mets en attente, je fais attention quand même. Je suis comme Nicole, ça ne bouge pas, je ne me pèse plus, je le sens dans les vêtements. Vivement le printemps !
Je suis hospitalisée le 18/03 au 22/03, pour bilan complémentaire de mon épilepsie.
Aujourd'hui à Toulouse, nous avons un peu de soleil, il s'en va et revient, comme la chanson !
Joséfa, tu mettra ta peinture à l'huile sur le forum, Merci pour tes diapos. Je vais mettre d'autres photos,
Bonne journée et bon we,
Je vous embrasse, Sophie-Ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 15-02-2013 à 10:18
:) Bonjour à toutes. C'est vrai que l'on ne parle plus trop de régime et pourtant, pour moi, il est tjrs présent. Je pense avoir pris de bonnes habitudes alimentaires et comme je n'ai pas encore atteint mon objectif, je m'y tiens autant que possible. Je pars fin février pour plus de 3 semaines en cure thermale pour ma sclérose en plaques dans l'hérault (à Lamalou les Bains). c'est ma 3ème cure et cela me fait du bien. Etre dans l'eau thermale soulage mon corps et mes douleurs neurologiques. Et puis depuis 3 ans, là bas j'ai fait quelques connaissances (toutes des filles atteintes de sclérose !!) alors nous pouvons échanger et aussi parler d'autres choses.
La région est belle alors avec un peu de chance le séjour ne sera pas trop contraignant et comme je suis en location dans un appartement, je pourrais continuer le régime encore plus facilement qu'à la maison.
A la maison, les écarts c'est lorsque je veux faire plaisir à Floria et que je cuisine "un plus riche" car elle est gourmande et les légumes "vapeur" ça va bien un moment !
J' espère que les "habituées" vont revenir sur le forum encore plus motivées qu'avant. Les beaux jours vont revenir alors il faut y croire/
Bonne journée à toutes
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 14-02-2013 à 23:24
et bien effectivement, aujourd'hui, joséfa seule sur le forum. . .. . .. . ..

où êtes -vous ?

j'espère que tout va pour le mieux !!!
c'est vrai qu'on papote , mais jamais plus on parle régime, ou très peu .
pour moi , pas brillant, et je suis en colère car lorsqu'on a commencé en aout ça fonctionnait bien et en ce moment je suis nulle !!!
il faut absolument que je me calme et que je reprenne comme au début, remplir le carnet, la courbe de poids et le forum !!!

allez vous aussi, alors je vous dis à bientôt

gros bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-02-2013 à 20:30
Bonsoir à toutes;

alors les filles, que reste-t-il de votre motivation pour perdre du poids ! ne vous découragez pas, venez sur le forum en parler, rien n'est perdu, il faut s'accrocher, cela arrive à tout le monde de vouloir tout lacher au moindre accroc ! je suis sure que votre envie de maigrir est toujours dans votre tête. . .. . .. . .. . ... seulement un peu de lassitude parce que vous estimez que ce n'est pas assez rapide ! mais souvenez-vous du temps que vous avez mis à prendre ces indésirables kilos !

J'espère que vous allez revenir et trouver un peu de temps pour papoter avec nous !

bisous
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-02-2013 à 07:25

en tout cas je vois une photo de ploum !!!!!!!!!!!!!!
bisous



241 - 250 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen