Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-02-2013 à 09:41
Amies du jour ! Bonjour !

temps gris et froid ce matin en normandie ! j'espère que vous allez bien !

journée active pour moi, couture, lavage et repassage sont au programme ! il faut bien de temps en temps !!!!

Mijilami, ploum, nicol, coco, manon patou et les autres je vous embrasse à demain

josie


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-02-2013 à 14:09
:) Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau soleil sur la France. Contente de revoir Josie, super occupée avec ce mariage celtique ! Vivement les photos, ça va être super original, du jamais vu ! Vous avez toutes le bonjour de Patou qui ne vient plus sur le forum mais qui pense bien à nous toutes.
Tjrs aussi belles les photos de Toulouse, Sophie ça donne envie ! J'espère avoir ce beau temps pendant ma cure à Lamalou.
C'est plus agréable pour les ballades de l'après midi. Floria reste à la maison pendant mon absence, elle va à la fac près de la maison et se débrouille très bien toute seule (même mieux que lorsque je suis à la maison (elle est bien obligée !!) et puis sa soeur Ornella et mes parents ne sont pas loins. Ma maman est le même genre de grand-mère que Joséfa (Floria ne risque pas de mourir de faim !! ) De plus j'ai une femme de ménage qui vient deux heures le vendredi pour faire les sols et les sanitaires alors juste avec un peu d'entretien quotidien, Floria devrait s'en sortir. J'ai une femme de ménage tjrs à cause de mon hadicap. Passer l'aspirateur, la serpillière dans toute la maison me provoque des douleurs neurologiques et après je suis complètement à plat. Ou alors il faut tout faire à petite dose !
Bonne journée à toutes et à bientôt
Je vous embrasse
Manon


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 19-02-2013 à 13:28
Merci Joséfa, mais tu sais que mon chat "scotty "quand il était petit, il est déjà tombé 2 fois, puis après il a fait attention, (mais je l'adore) même , quand il va chez Alexandre par le balcon, surtout quand il fait beau,il adore le faire parce qu'il a un petite muret. Et, bien si je l'appelle, il vient de suite.
Je vois qu'avec Laura, vous arrivez à maintenir toutes des deux votre poids, c'est bien. Je vais commencer, le programme JMC avec son dernier livre après mon hospitalisation. En attendant, je fais quand même attention, (sans trop de résultat ! mais ça finira bien par se décanter un jour !). Il me tarde aussi le printemps, pour cuisiner de nouveaux légumes !
Tu as de gros bisous de Sophie Dobigny, que j'ai eu hier au tél, elle embrasse toutes les amies, Josie, Manon, Mamie Nicole, et pardon pour celles que j'ai oubliées le prénom.
Bonne journée à vous toutes, sous le soleil !
Cette AM, ns avons 15° à Toulouse, c'est comme ça depuis ce we, le matin frais et puis le soleil se lève en fin de matinée jusqu'à 17h, c'est toujours bon à prendre.
A bientôt ! ploum


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-02-2013 à 13:18
comme j'ai oublié mes lunettes en allemagne dur dur ! je voulais dire peut être (ploum)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-02-2013 à 13:15
bonjour les amies !

excusez moi de mon silence mais je suis par monts et par vaux ! je n'arrête pas comme je me marie en 2 fois le 9 la mairie et le 13 avril là la grande fête, je n'ai plus le temps de venir sur le forum mais je pense bcp à vous.
je suis en congés et je les ai commencées sur les chapeaux de roues !
hier lundi nous sommes partis à 3 heures du matin pour aller au magasin en Allemagne du côté de sarrebruck commander ma robe et celle de ma petite fille , qui est demoiselle d'honneur et acheter le costume de mon chéri, lui il a juste la veste à commander plus grande.
comme je fais un mariage celtique, seul ce magasin a répondu à nos attentes quant au prix qu'à la qualité, mais commander par le net je trouvais cela hasardeux et nous avons préféré se déplacer et nous avons eu raison, car la robe que je m'étais commandée sur le net était trop grande et la veste du futur trop petite.
cela nous a permis de faire un petit voyage en amoureux mais faire 650 kms aller/retour , à deux ca va mais les derniers kms furent difficile la fatigue se faisant sentir.
aujourd'hui repos nous avons un très beau soleil, froid sec mais lumineux c'est agréable.
Ploum merci de penser à moi, tes photos sont belles et ça donne envie de venir de faire un coucou toulousain. peux tu lorsque je serais à la retraite.
mijilami
comme tu me dis, les retraités n'arrêtent pas, tu es le bon exemple . . ..
bisous à coco contente que tu sois revenue parmi nous !
je continue de faire attention à mon régime, mais doucement ! je me reprendrais sérieusement aux beaux jours surtout avec la marche et la piscine !
je n'ai même pas repris la natation trop froid et pas le courage !!!
je vous embrasse toutes je repasserai demain vous faire un coucou
bises
josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-02-2013 à 11:11
Bonjour à toutes,

- Sophie-ploum, tes photos sont très belles, celle que je préfère c'est celle de ton chat ! il est trop beau, je vois que tu es plus courageuse que moi de le laisser sur le muret ! je surveille en permanence mila, car elle est très attirée par la petite terrasse

une fois elle est passée, par le muret et en sautant d'un balcon sur l'autre, et quand je l'ai vue mon sang n'a fait qu'un tour ! de plus il y a des arbres juste en face de chez moi et les oiseaux passent au dessus de ma terrasse pour venir sur le toit où certains doivent nicher (j'entend les piaillements des oisillons). J"ai eu peur qu'elle leur saute dessus, surtout qu'ils viennent souvent se poser sur le rebord du muret !

depuis j'ai fait mettre des moustiquaires pour pouvoir ouvrir les baies vitrées, sans danger pour mila. . .. . .. . .. . ... et pour ma tranquilité !

il a pluvioté cette nuit ! les nuages sont restés !

laura continue à manger "sainement" sauf le we, elle sort et bien entendu elle se fait plaisir, comme elle ne boit pas d'alcool ça limite les dégats . . .. . .. . ... dès le lundi elle reprend le régime elle arrive ainsi à maintenir un poids acceptable (pour elle !) je continue à lui préparer ses repas, en espérant que les bonnes habitudes lui restent gravées dans "sa cervelle !!!!!!!!"
je profite aussi de manger comme elle.
mon poids reste stable pour l'instant
'espère que tes résultats seront satisfaisants et bravo pour ton courage de continuer le sport !
------------------------
à toutes les amies silencieuses !
un petit coucou de votre part serait le bienvenu ! même si vous n'êtes pas au top moralement ! il y a des hauts et des bas dans la vie, nous sommes tous pareils !!!!!!!!! les beaux jours vont revenir avec les légumes nouveaux qui ne demandent qu'à être dégustés ! à alicante la température ambiante permet d'avoir, depuis déja plus d'un mois, des févettes, artichauts, oignons frais, fenouils etc. et c'est un plaisir de les préparer.
Bisous

joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-02-2013 à 14:56

Et la dernière pour aujourd'hui !


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-02-2013 à 14:49

Une autre photo de Toulouse


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-02-2013 à 14:48

Encore une photo,


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 18-02-2013 à 14:47

bonjour à toutes,
C'est bien de voir des personnes qui reviennent sur le forum, c'est vrai, Coco il y a des périodes dans la vie qui ne sont pas toujours facile à gérer et l'équipe des "Amies" du forum, peuvent t'y aider. Ta prise de poids, vient aussi de ce que tu vis en ce moment, le chocolat (est une douceur, es tu en a besoin), choisie le chocolat noir à 70% de cacao, tu culpabilisera moins,
Joséfa, tu commences un grand et long travail, tu vas faire d'autre expo ? je suis contente de voir que Laura se sert de son appareil pour les soupes,( ce n'est donc pas un cadeau inutile). As-tu du soleil ?
A Toulouse, ce we a été au balcon, sur la terrasse, nous avions 15°l'AM et 7° le matin, je suis allée au sport de bonne heure, un peu de ménage dans la maison et j'ai profité de ce soleil pour mettre à jour mon agenda pour les congés de l'année.
Mamie Nicole, ton rouge gorge est beau comme tout, on a envie de le protéger. Et ta fille comment va-t-elle ?
Bientôt le printemps ! dans 1 mois et 2 jours. Un peu de calme à la maison, ne fait pas de mal de temps en temps, mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps !
Manon, je te souhaite que ton séjour se passe bien. J'ai vu que sur le site de la cure, en ALD tout est pris en charge (sauf le logement, bien sûr). j'ai été en ALD! lors de mon arrêt de 2 ans, et pour mon épilepsie j'ai toujours mon 100 %.
Tu revois les mêmes amies chaque fois, ou tu en rencontres de nouvelles ? C'est Floria, qui va s'occuper de la maison en ton absence ?
gros bisous, à Josie,Joséfa, mamie Nicole, Manon, Coco, Patou, Marylucy, Sophie,
de la part de sophie-ploum,



221 - 230 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen