Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-02-2013 à 07:24
bonjour à toutes,
voici la réponse que je reçois ce matin de notre coach ADRIEN ; hier soir je lui avais adressé un message à ce sujet

bonne journée!
------------------------------------------------


RE : "disparition" des photos que nous mettons sur le forum





adrienlemayle 14-02-2013 à 04:09
Bonjour,

Nous avons des soucis avec nos serveurs et nous travaillons dessus pour pouvoir rétablir la situation le plus rapidement possible.

Bonne journée


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-02-2013 à 23:05
bonsoir à toutes,

laura vient de partir et j'ai rangé la cuisine !

c'est vraiment dommage pour les photos,

ce matin j'ai commencé un tableau à l' huile pour me refaire la main ! un petit, d'après une photo parmi celles que mon fils prenait en inde, c'est une femme qui transporte, sur la tête dans une bassine, de la caillasse ! pour la photo elle avait posé la bassine par terre mais avait gardé le petit coussin sur la tête !

comment allez vous ? le régime ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

bisous

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-02-2013 à 22:38
bonsoir tout le monde

alors pour les photos,j'ai vérifié sur les autres sessions, c'est la même chose : photos disparues ? ? ??

le carnaval de Dunkerque : personnellement je n'aime pas. les déguisements ne sont pas jolis commeà Venise ou annecy et ce sont beaucoup de chansons assez grosières. EN plus il faut aimer être bouscoulé. . ..> et beaucoup d'alcool.

sophie
cassandre et paul sont , la 1ère semaine, à GAP avec leurs parents .Nous les récupèrons la 2ème semaine. Mais la 1ère semaine, nous allons emmener quelques jours Aurore et nathan et thomas à st Valery/mer. ça leur fera grand bien car notre fille est épuisée
courage pour demain

gros bisous à toutes, dormez bien

mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-02-2013 à 12:42
Apparemment ça ne marche pas, dommage


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 13-02-2013 à 12:40

Bonjour à toutes,
Merci Nicole pour ton message (ainsi que ceux que tu m'a laissé sur mon mail perso, jje n'ai pas eu le temps d'y répondre, mais je te promets, je le ferai. C'est la moindre des choses). Je vais essayer de mettre des photos, on verra bien si cela marche, mais je pense que l'équipe de JMC à un problème. J'ai vu à la télé, le carnaval de Dunkerque (dont parle Manon), je ne savais pas qu'il y avait un carnaval, et au avant d'aller défiler, il mange de la soupe à l'oignon. J'ai RDV demain à 11h 15 chez le neuro, je n'ai pas eu confirmation de la date pour mon hospitalisation, (il me tarde que ce soit terminé). C'est la semaine prochaine que tu as Paul et Cassandre ?
A Toulouse, nous avons 4°le matin et 8°l' AM,
Manon, tu as dû voir de belles photos, ton gendre à un appareil spécial photo comme les grands reporters, pour grossir l'image au maximum, c'est sûr que pour ton micro (si tu n'as pas une carte mémoire/photos interne), c'est trop lourd. Le principal, c'est qu'ils gardent un bon souvenir de leur voyage !
Joséfa, toi aussi les photos disparaissent, Comment vas-tu ?où en es-tu de tes œuvres caritatives ?
Je fais un autre essai photos,
Bonne journée, à vous,
Gros bisous, Sophie-ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 13-02-2013 à 11:26
:( pour moi non plus plus de photos ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? pourquoi, comment ? ? ?? ? ?? ? ??
bonne journée à toutes, à plus


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-02-2013 à 23:58
et puis . . .. . .. . .. . .. plus de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-02-2013 à 23:56
j'ai à nouveau les photos !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est presque demain . . .. . .. . .. . . alors bonjour

bisous


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 12-02-2013 à 19:28
bonsoir à toutes. Je confirme, ça ne fonctionne pas bien aujourd'hui et les photos de Sophie n'apparaissent pas. D'ailleurs, nous n'avons pas eu de mail de JMC ce matin si je ne me trompe pas ?
Ici il fait froid mais nous avons eu droit au soleil aujourd'hui.
Le carnaval commence aujourd'hui dans certaines villes et notamment dans le Nord n'est pas Nicole. Es tu loin de Dunkerque ? En région parisienne, pas de carnaval mais uniquement des défilés des enfants des écoles qui se déguisent. Cela me rappelle lorsque mes filles partaient à l'école avec leur robe de princesse ou de bohémienne ! Que de bons souvenirs.
Ornella et Mathieu ont fait plus de 2000 photos en Tanzanie mais mon ordinateur ne me permet pas de vous en envoyer. Désolée mais je vous assure que les animaux sont magnifiques et qu'ils ont vraiment pu les voir de très près.
Bonne soirée à toutes et à demain. Je vous embrasse


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 12-02-2013 à 19:26
où sont passées les photos ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

il y a quelques minutes, je les voyais . . .. . .. . .. . .. . . et d'un coup plus rien !

les mystères de l'informatique !



251 - 260 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen