Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 27-02-2013 à 23:30
bonsoir à toutes

les journées passent vite lorsque les enfants sont là, donc pas venue sur le forum

manon
j'espère que je n'arrive pas trop tard pour te souhaiter un bon voyage et surtout une bonne cure ! alors à bientôt
je pense que tu dois te dire "ouf, floria ne sera pas seule ,au moins 1 semaine !!!!"
c'est normal, on s'inquiète toujours quand on doit les quitter, même "grands"

coco
alors voilà, elle est partie, au moins maintenant elle ne souffre plus. Mais c'est facile à dire pour nous
alors on est de tout coeur avec toi, courage

sophie
ça va ?

bonne nuit tout le monde
gros bisous

joséfa
j'espère t'écrire plus longuement demain
encore beaucoup de docteurs en perspective, j'espère que les résultats seront satisfaisants
aurore, toujours coinçée, douleurs musculaires un peu moins, mais elle sent bien le nerf pris entre les vertèbres, donc ça il n'ya que l'ostéopathe qui pourra la soulager
demain courses avec cassandre, tu sais comme elle m'aide beaucoup avec le caddie
paul se débrouillera un peu avec papy

bonne nuit à toutes mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 26-02-2013 à 20:03
bonsoir les filles

en premier un gros calin à Coco, je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse très fort

- Manon, la dernière ligne droite ! tes filles vont bien profiter de la neige. . .. . .. . .et toi de ta cure, est-ce que les soins sont pénibles ?
ce matin je suis allée au centre de santé changer le pansement, la plaie "est belle" pas d'infection, le prochain pansement vendredi, j'espère que la guérison se poursuivra bien ! en principe je cicatrise bien et rapidement.
ce matin, contrôle chez l'ophtalmo, tout va mieux, la tension a bien baissé avec le traitement, il faut que je continue !
demain compte rendu chez mon homéopathe-acupuncteur,

- Nicole, la blessure à la jambe aurait pu être plus profonde, heureusement le bas de contention m'a bien protégée, j'ai eu tout de même la peau arrachée sur un triangle (isocèle) de plus de 2 cm de côté ! comme elle tenait seulement par un seul côté, je l'ai proprement coupée, le tout bien désinfecté et soigné avec du savon de marseille et de la teinture d'iode avant d'aller aux urgences ! voila, voila, heureusement, pour l'instant, j'ai beaucoup de sang froid !

aujourd'hui, Laura est passée me prendre à la clinique . . .. . .. . .. . . et le régime . . .. . .. . .. . .. nous avons attéri au resto chinois !!!!!!! je suis tout l'après midi sous boisson /citron bouilli avec graines d'anis et je suppose que Laura appréciera d'en prendre une ou deux tasses!!!!!!!

tes "gardes" avec tes petits enfants me rappellent les nôtres avec Laura . Que du bonheur ! c'est dommage que ces moments précieux passent vite, aussi dégustez-les ! après il reste les souvenirs qui nous aident à avancer dans la vie avec bonheur aussi

Je vous embrasse
joséfa




coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 26-02-2013 à 18:30
Coucou les filles,

Je ne suis pas venue sur le forum ces derniers temps car j'avais trop de peine que ma tante nous quitte , je n'ai eu que ça en tête, elle est décédée vendredi ; nous l'avons accompagner jusqu'à sa dernière demeure hier , après midi . . ... même si cette separation est difficile , je suis soulagée qu'elle n'ai plus a subir de souffrances . Je vous remercie beaucoup pour vos petits mots de reconfort , ça fais du bien .

Josefa ,

Ben alors tu nous fais des frayeurs , j'espère que tu vas vite guerrir , c'est bien que tu ne souffres pas .

Larousso ,

Ouah , faire autant de kilomètres pour t'acheter ta robe de mariée c'est super et même si ça a était fatiguant tu as été
recompensée quand tu l'as enfiler. . .. . . Après tous les efforts que tu as fais. . ..Ne stresses pas, tu as encore du temps pour les préparatifs. . ..

Nicole ,

Toujours occupée avec tes petits enfants , les " papis et mamies" sont d'une aide precieuse pour les parents qui travaillent.

Ploum , merçi pour tes belles photos , à toi aussi mamie Nicole , comme le dit manon ça nous fais voyager !!!

Je vous embrasse Coco.


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 26-02-2013 à 17:47
:) Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez toutes bien avec le temps et le reste ! Demain, c'est ma journée à l'hôpital de jour pour mon traitement mensuel et jeudi départ gare de lyon pour Montpellier pour début de la cure thermale samedi matin. Alors pour moi ce sera peut être silence radio pendant 3 ou 4 semaines car je n'aurai pas facilement accès à internet. J'essaierai de me connecter quelques fois le dimanche lorsque je serai chez mes cousins à Lodève.
Je suis contente de partir, la cure va me faire du bien.
Floria est en vacances la semaine prochaine et avec sa soeur Ornella et Mathieu, ils ont l'opportunété de partir une petite semaine dans le jura pour faire du ski avec quelques amis. Ce n'était pas prévu mais Floria est contente, elle adore skier et cela l'occupera pendant sa semaine de congés. Et puis moi je suis contente pour eux.
Joséfa, soigne toi bien ta jambe et ton genou, attention aux infections ! Nicole, bon courage à ta fille et bonne fin de vacances avec tes petits. J'espère vous envoyer du soleil de l'hérault.

A bientôt à toutes. Je vous embrasse
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 26-02-2013 à 10:23
coucou tout le monde

joséfa
il est vrai que les douleurs liées au squelette sont douloureuses, sciatique et autres . Je ne suis pas trop pour les traitements lourds et chimiques ( tu l'as déjà compris) mais quelque fois c'est nécessaire
vu les soins que l'on t'apporte pour la jambe, tu devais être bien blessée, c'est malin !

mon poids : pas cool en ce moment, je ne me pèse même plus ! mais je suis décidée à reprendre dèslundi, d'autant plus que robert en a bien besoin aussi !!!!!!

nous partons chercher les petits, ils sont restés au chaud sous la couette, on peut se permettre , ils sont suffisamment grands et sérieux, et ensuite on se fera un petit resto italien
puis piano et violon

je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 25-02-2013 à 20:29
bonsoir à toutes

comme nicole, je pense que vous lisez les petits messages . . .. . .. . .. mais pas beaucoup de temps pour écrire ! l'essentiel c'est de ne pas cuper les ponts !

- Nicole, tu me diras . . .. . .. . .. dans plusieurs semaines si le traitement avec les teintures mères t'aura fait du bien
Hier soir j'ai parlé avec mon fils. . .. . .. . . il a une sciatique depuis presque deux semaines, il n'a pas pensé à prendre le traitement qui lui fat du bien ! il devait commencer hier soir . . .. . .. on verra en fin de semaine comment il sera ! d'autant qu'il ne s'est pas arreté de travailler !
Aurore est bien courageuse, car ce sont des douleurs insuportables
mon genou va mieux, quant à la blessure de la jambe j'ai eu un soin samedi et demain matin je retourne au centre pour un autre soin ! je n'ai pas mal, j'espère qu'il n'y aura pas d'inflammation; en fin de matinée j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo pou un contrôle et après demain chez l'homéopathe pour le compte rendu des résultats

il fait encore froid, toujours du vent, mais le soleil est là, parfois des nuages le cachent (pas longtemps)

pour l'instant mon poids est stable, même avec quelques écarts: c'est pareil pour Laura, dans la semaine elle fait très attention et le we elle se fait plaisir ; pour l'instant cela fonctionne, elle utilise beaucoup l'appareil pour préparer soupes et légumes vapeur, je cuisine des légumes avec des épices et cela la change "de la vapeur", j'ai commencé à lui préparer des lentilles, du riz, des pates pour qu'elle s'habitue à manger "normalement" tout en faisant attention

"aux silencieuses", courage pour tenir bon malgré la froidure, qui inciterait à se régaler avec de bons plats qui tiennent bien au corps

bonne soirée à demain

bisous,
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-02-2013 à 16:14
bonjour, bonjour

il fait frisquet sur le forum . . .. . .

joséfa
aurore est partie travailler mais pliée en 2;IL faut le temps que les anti- inflammatoires fassent leur travail.
pour ma part, j'ai commencé les teintures mères ce matin
et toi, ta jambe?
l'aquarelle, si je suis toujours décidée, ce sera la semaine prochaine, l'association ferme pendant les vacances.

aujourd'hui , cassandre à l'équitation toute la journée, malgré le froid, mais je lui ai préparée un thermos de chocolat chaud. et paul est donc resté avec nous, on joue aux cartes et autres, mais c'est un filou, ce qui a provoqué des bonnes rigolades et qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

les filles, je sais qu'en travaillant vous n'avez pas beaucoup le temps, mais vous lisez certainement, alors je vous dis à toutes : bon courage pour le suite
et gros bisous tout le monde

mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-02-2013 à 20:34
bonsoir à toutes
- Josie, tu as du passer un bon dimanche en compagne de tes amis, rien de tel que de se retrouver autour d'une bonne table pour être heueux ! surtout bien au chaud ! la neige a tenu ? ici comme d'habitude du vent et la sensation de froid très basse ! hier nous avons eu un petit orage de tout juste 10 minutes dans la matinée et plus rien ;. . .. . .. . .. . .. . ... que du vent !

- Nicole, comment va ta fille Aurore ?
tu as raison ! je dois ralentir, je fais des efforts surtout lorsque j'ai un problème . . .. . .. . . et j'oublie ! il n'y a qu'à l'atelier de peinture où je me tiens tranquille ! j'ai décidé d'y aller trois matinées a lieu de deux . . .. . .. . .. pour me calmer !!!!!!!!!!!!!! et toi as-tu commencé l'aquarelle ?

- Manon, ça y est tu as passé les consignes à ta maman ? quand on se sépare de ses enfants on a toujours l'impression "d'abandonner" notre poste !!!!!!!!! pour l'instant prépare ta valise, je pense que dans l'hérault le temps est plus clément que dans ta région mais tu devrais prendre un vêtement chaud pour sortir . . .. . .. . .. on ne sait jamais !

à toutes je souhaite une bonne nuit, à demain
bisous
joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 24-02-2013 à 11:53
:) Bonjour tout le neige. Il a neigé un tout petit peu aussi en régionparisienne mais à midi c'est déjà fondu. Tant mieux pour rouler c'est mieux.
Bon repas Josie avec tes invités et bon dimanche à toutes .
Je vais déjeuner chez mes parents avec Floria. C'est le dernier dimanche, je pars jeudi matin en train pour la cure et serait de retour à la fin du mois de mars. (pour le printemps)
J'espère que dans l'hérault les températures seront plus clémentes qu'ici. Depuis une semaine c'est entre - 2° le matin et 5 ou 6 dans la journée!
Bonne journée à toutes et à bientôt avant de partir bien sûr
Je vous embrasse
Manon


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-02-2013 à 08:40
bonjour tout le monde !

ça y est il neigeote en Normandie, j'espère que cela va radoucir les températures extérieures ! il n'y a pas grand monde ce matin !
ce midi j'ai des invités ! c'est pour cela que je suis de bonne heure sur le forum : je vous souhaite un bon dimanche au chaud ! je reviendrais plus tard !
bisous
josie



201 - 210 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen