Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-02-2013 à 20:42
bonsoir à toutes

manon, même quelques grammes en moins, c'est toujours cela . . .. . .. . ... de moins; bravo continues

coco, il n'y a aucun mot qui puisse consoler lorsque les personnes que nous aimons nous quittent, simplement il faut penser que ce n'est qu'une séparation et qu'elles seront toujours avec nous.
je te souhaite beaucoup de courage, n'hésites pas à venir sur le forum; nous ferons tout pour t'aider à surmonter ton chagrin


gros bisous,
joséfa


coco_2391 (saint laurent d''olt, 12) répond Posté le 16-02-2013 à 18:21
bonjour les filles,

Merçi pour vos encouragements , ça fais chaud au coeur, ce matin je me suis pesée et + 900 grammes , ce n'est pas une surprise cette semaine j'ai énormement craquer sur le chocolat, . . ...baisse de moral . . .. . . j'ai ma tante que j'apprecie beaucoup qui est en fin de vie . . .. . .ça fait parti du cycle de la vie mais bon ,. . .. . .. il va falloir que je me reprenne en main . . .. . . comme vous dites vivement le printemps !!!!!

J'espère que la balance a était sympas avec vous , félicitations Manon pour ta perte de poids comme toujours serieuse et ça paye !!!!

Ploum , j'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger, bon courage à toi .

Josefa toujours au petits soins , comme elle a de la chance ta petite Laura de t'avoir !!!

Mamie Nicole , merçi pour tes photos, le rouge gorge est mimi , mais si je prefère celle avec le soleil car la neige et le froid , ras le bol . . ..!!!!

Je vous envoie pleins de gros bisous , et vous souhaite un bon week-end .

coco


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-02-2013 à 15:24
:) Bonjour à toutes ! Alors que se passe-t-il ? Vous êtes toutes parties vous promener au soleil. Vous avez raison, je vais sortir aussi profiter de ces quelques rayons de soleil et de ce beau ciel bleu.
Etes vous montées sur la balance ce matin ? ? ?? ? ?? ? ? Pour vous donner du courage à continuer, pour moi l'aiguille continue sa course dans le bon sens même si ce n'est pas rapide, c'est toujours ça (moins 400 gr)
Ce beau temps devrait vous remotiver pour penser aux beaux jours à venir et aux tenues de printemps que nous allons avoir toutes du plaisir à porter.
Allez les filles haut les coeurs, ne lachez pas maintenant, ce serait trop bête au bout de plus de 6 mois d'effort !!!
bon après midi et bonne fin de journée
A bientôt
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 22:17
joséfa
et bien ,on se croise, je viens de t'envoyer un mail
oui, la maison me semble bien vide, pas d e chahut, pas de musique, ni les grands qui discutent à tout rompre.
donc ce week end : peinture. quel sera le thème de ton grand tableau ?

cette fois ci j'éteinds l'ordi pour du vrai, pour une fois je vais me coucher de bonne heure, mais il n'est pas dit que j'arrive à dormir !!!

bisous nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-02-2013 à 22:02
Bonsoir Nicole

ça doit faire drôle de ne rien avoir à faire !!!!!!!!!!!! mais la maison vide ça doit être un peu triste !
le beau temps semble s'installer pour le début des vacances, c'est toujours ça de pris ! à alicante le vent s'est calmé, il reste un peu de souffle qui empêche le soleil d'être trop chaud
je vais essayer de me reposer ce we, en dessinant mon prochain tableau "grand format" 1 m x 0,73 m, comme cela j'en ai pour un moment avant de terminer ,

mon poids est pratiquement stable - il oscille - 800 grs environ de plus que mon poids désiré, mais je ne me plains pas, pareil pour Laura,
je continue à lui préparer les légumes, sauf les soupes qu'elle prépare elle-même avec l'appareil que je lui ai offert, elle est très contente ; pour les légumes c'est tellement long à préparer qu'elle ne le ferait pas . . .. . .. . .. . . maintenant je les cuisine avec un peu d'huile d'olive (très peu) des épices (curry, cardamome, coriandre . . .. . . herbes de provence,
mon boucher nous prépare des hamburger au poulet fermier, c'est la seule viande qu'elle accepte de manger, elle aime aussi les "hamburgers" végétariens (légumes-algues-tofu) et les oeufs, cette semaine elle a aussi manger des lentilles
-------- j'ai fait les ganses de carnaval !!!!!!!!!!! on s'est régalées ! la semaine prochaine nous redevenons sérieuses !!!!!!!
j'incorpore du riz, du couscous, des pâtes, une fois ou deux par semaine !

voila, j'essaie de lui faire changer ses mauvaises habitudes,

bonne nuit à toutes, lisez nous mais venez nous parler un peu de vous aussi

bisous,
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 21:45

et encore une, mon petit rouge gorge

à demain bisous


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 21:43
je me demande si je ne l'avais pas déjà envoyée ? ? ??
et puis deux fois le même message ? ? ???
je crois que je fais desbêtises cesoir !!!!!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 21:41

encor e moi

si ploum nous envoie le soleil de toulouse, moi, je vous envoie de quoi vous rafraichir un peu !!!!


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 21:13
coucou
dis donc Sophie, tu t'es bien rattrapée avec les photos !!! super
vivement la semaine^prochaine, plus vite tu seras hospitalisée,. . .plus vite tu sauras et plus vite , ils pourront te soigner.
courage

manon
il est vrai que les cures souvent sont bénéfiques. j'ai regardé un congrés médical, ils avancent très vite, on ne nous le dit pas toujours et ils parlent beaucoup de la nanotechnologie et espèrent guérir grâce à ça des maladies comme sclérose en plaques, parkiston dans un premier temps et ensuite toutes le maladies
espérons !!!!

coco
vivement le printemps , on aura un peu plus de courage pour recommencer sérieusement

joséfa
comme tu vois, je suis déjà sur l'ordi ( 21 h) aujourd'hui, nous sommes allés manger chez aurore, j'avais cuisiné et emmené le plat chez elle. ON est reparti de bonne heure pour qu'elle puisse se reposer. DU coup, je n'ai pas de vaisselle à faire, ni la maison à ranger. et c'était très calme puisque tout mes autres chéris sont partis en vacances

gros bisous à toutes
faites de beaux rêves mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-02-2013 à 21:13
coucou
dis donc Sophie, tu t'es bien rattrapée avec les photos !!! super
vivement la semaine^prochaine, plus vite tu seras hospitalisée,. . .plus vite tu sauras et plus vite , ils pourront te soigner.
courage

manon
il est vrai que les cures souvent sont bénéfiques. j'ai regardé un congrés médical, ils avancent très vite, on ne nous le dit pas toujours et ils parlent beaucoup de la nanotechnologie et espèrent guérir grâce à ça des maladies comme sclérose en plaques, parkiston dans un premier temps et ensuite toutes le maladies
espérons !!!!

coco
vivement le printemps , on aura un peu plus de courage pour recommencer sérieusement

joséfa
comme tu vois, je suis déjà sur l'ordi ( 21 h) aujourd'hui, nous sommes allés manger chez aurore, j'avais cuisiné et emmené le plat chez elle. ON est reparti de bonne heure pour qu'elle puisse se reposer. DU coup, je n'ai pas de vaisselle à faire, ni la maison à ranger. et c'était très calme puisque tout mes autres chéris sont partis en vacances

gros bisous à toutes
faites de beaux rêves mamie nicole



231 - 240 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen