Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
oreille14 (troarn, 14) répond Posté le 03-08-2012 à 12:33
bonjour a tous.Je commence également lundi j'ai 28 ans depuis la naissance de mon fils de 2 ans j'ai pris 20kilos et je souhaite perdre 24 kilos!!bon courage a tous le monde


patou_57420 (57) répond Posté le 03-08-2012 à 11:53
Bonjour,
j'ai commencé mon 1er régime à 14 ans, quelle erreur!je pesais 60kg pour 1m62
j'ai 53 ans et presque 102kg aujourd'hui, jamais je ne suis allée si haut!
je n'ai aucune volonté et mon anxiété me pousse à manger sans faim; il va me falloir beaucoup d'aide surtout qu'à la maison je n'en ai aucune. j'ai perdu 10kg en peu de temps avec JMC il y a 3 ans et franchement c'est ce qu'il ya de mieux: pas un régime, une façon nomramle de s'alimenter mais il ne faut pas reprendre ses mauvaises habitudes. . .
courage à toutes et tous!!


dom-21 (varois et chaignot, 21) répond Posté le 03-08-2012 à 10:11
bonjour,je commence également lundi ;j'ai 56 ans et 10kg qui ne veulent pas me quitter.Il faut dire que je les entretiens à coup de grignotages.Merci d'avance pour votre soutien.


apmisa (ASCAIN, 64) répond Posté le 03-08-2012 à 09:46
Bonjour,
40 ans, 3 enfants et 19 kgs à perdre. . ..
J'ai arrêté de fumer il y a 13 ans et depuis je n'arrive pas à stabiliser mon poids. . ..
J'espère que cette fois sera la bonne.
Bon courage à tous.


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 03-08-2012 à 08:45
AU SECOURS
Je commence également lundi et plusieurs questions restent sans répondre et cela m'angoisse terriblement. . .
Je viens d'imprimer mon plan repas et ma liste de courses et il y a plusieurs ingrédient que je n'aime pas. . . Puis-je les remplacer, si oui par quoi . . .?
Le matin puis-je mettre de l'édulcorant dans mon café ?
Et pleins d'autres questions sans réponse. . .


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 03-08-2012 à 08:29
AU SECOURS
Je commence également lundi et plusieurs questions restent sans répondre et cela m'angoisse terriblement. . .
Je viens d'imprimer mon plan repas et ma liste de courses et il y a plusieurs ingrédient que je n'aime pas. . . Puis-je les remplacer, si oui par quoi . . .?
Le matin puis-je mettre de l'édulcorant dans mon café ?
Et pleins d'autres questions sans réponse. . .


clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 03-08-2012 à 00:27
Bonsoir les filles
Contente de voir que vous avez pris de bonnes resolutions non pas pour la nouvelle année comme cela se fait tous les ans au 31 decembre mais en plein mois de juillet donc c'est un vrai besoin pour vous j'ai commence depuis 14 semaines et tout va bien j'ai aussi beaucoup de poids a perdre et je perds doucement mais surement tous vos kilos ne sont pas arrivés en une seule nuit alors il faut du temps pour destocker j'ai perdu 9 kg et j'en suis heureuse en suivant bien les consignes vous n'aurez pas faim et vous réapprendrez a manger normalement pour les gourmandes pas de panique cela marche aussi je vous souhaite une réussite et viendrais vous voirs pour prendre de vos nouvelles Celles qui peuvent faire ou refaire du sport c'est bien mais pour les autres vous trouverez toujours le moyens de marcher un peu plus en ne prenant pas la voiture ou en se garant un peu plus loin il y a toujours moyens de bouger un peu les escaliers les jeux exterieurs avec les enfants je vous connais vous trouverez bien un truc alors courage a toutes
Clarinette


mimia17 (thenac, 17) répond Posté le 02-08-2012 à 23:49
bonjour. . .je démarre lundi 6 août,j'ai beaucoup d'effort a faire car je pese 100kg pour 1 m 55 !!! Alors j'attend beaucoup de ce programme !!!!!!!!!


philou08 (Charleville-mezieres, 08) répond Posté le 02-08-2012 à 21:53
Bonjour. je commence le régime ce lundi 06 aout j'ai 57 ans ,je mesure 1,60 m pour 80 kg . je veu perdre 10 kg je compte sur vous pour m'aider philou 08


boutt (questembert, 56) répond Posté le 02-08-2012 à 20:20
bonjour je suis inscris depuis aujourd'hui, mais je pars en Italie 2 semaines le 11 août, dois-je commencer mon régime lundi ou en rentrant de vacances?
merci pour toutes vos réponses
boutt



2471 - 2480 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen