Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 04-08-2012 à 12:47
Dites . . . est-ce normal que lorsque je clique sur un pseudo pour voir le profil de quelqu'un, je reviens à la page "session du jour"? :-S


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 04-08-2012 à 12:41
Bonjour à tous
Encore quelques heures avant le départ de l'aventure. . .
J'ai une bonne motivation et je pense que çà va marcher.
Je souhaite à tous une réussite.


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 04-08-2012 à 11:26
Bonjour Elisabeth, courage, nous sommes là pour nous entraider :D


b_406336_Elisabeth (St xandre, 17) répond Posté le 04-08-2012 à 10:43
Bonjour,
je me suis inscrite au programme en janvier 2012 et depuis, j'ai du ouvrir le programme 5 fois. Je n'arrive pas à m'y mettre. Je ne sais pourquoi, mais, je recule tous les jours le fait de faire un régime. Ce matin, je me suis pesée et j'avais pris 2 kg de plus. Ce qui pourrait me motiver, c'est que tout le monde me trouve essoufflée au téléphone. Je suis obligée de trouver des excuses idiotes, alors que je sais pertinemment que c'est le poids que je reprends. Donc, je profite d'être seule un peu ce matin, pour vous écrire. Je vais commencer aujourd'hui à travailler le programme et je crois que j'aurais besoin de toute votre aide pour me donner l'envie d'y arriver. merci de bien vouloir me prendre sous votre aile
babeth


gennie7 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 04-08-2012 à 10:33
bonjours a tous moi aussi j ai 5 kg a perdre je commence le 6 août bon courage a bientôt gennie


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 04-08-2012 à 10:31
Bonjour Dominique,
J'ai choisi le programme à 1200 Kcal, j'ai déjà pris un peu d'avance et j'ai commencé hier midi.
J'ai juste eu un peu de mal ce matin pour le petit déjeuner, une demi banane, 2 petits suisses 0%, 2 biscottes avec 10 gr de beurre à tartiner. le plus dur pour moi, ce sont tous ces produits laitiers sans sucre, que ce soit le fromage frais, les petits suisses ou le yaourt nature . . . du coup, j'ai trouvé ma méthode, je mélange mon fruit avec les produits laitiers et ça passe mieux. C'est clair que ça change d'un petit déjeuner classique, croissant, pain au chocolat, tartine de confiture ou de pâte à tartiner . . . mais c'est juste une habitude alimentaire, ça viendra, je suis confiante et motivée !!! :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 10:07
_p3259307_justine (Bonneville, 74)

en principe on commence avec le 1400 pour les femmes et le 1600 pour les hommes
tant qu'on perd du poids, ne cherchez pas à descendre dessous, le 1200 servira en cas de stagnation

le 900 pas + de 48h ça sert à booster la machine ou rebooster si stagnation ou si vraiment périodes de gros écarts comme les fêtes de fin d'année ou repas mariage etc

vous avez dans outils bonus des exemples de sortie au resto sans culpabilité mais si écart vous avez le menu rattrapage dans BOnus
pas + de 2 fois / semaine le menu rattrapage

attention ne faites pas des rattrapages pour 1 écart pas très calorique
si vous mangez une pomme en + des 3 fruits de la journée ou un yaourt 0% c'est pas la cata
si vous avez envie de chocolat c'est 15g à la place d'un fruit

regardez aussi dans les équivalences 1400 , tout en bas de la liste je souhaite me faire plaisir occasionnellement



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 10:01
bonjour à toutes

comme Nounours je suis ambassadrice et là pour vous conseiller

vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre, comme vous le dit nounours vous avez des équivalences dans outils/bonus
ça permet de faire selon votre budget, selon vos gouts, selon les fruits et légumes de saison et selon les promotions

on vous propose des menus variés, mais vous n'êtes pas obligées par exemple de choisir 7 fromages différents, un camembert par exemple fait 8 portions de 30g, donc un fromage c'est suffisant pour une semaine

avez vous pris vos mensurations et notez votre poids ?
les pesées se font le samedi matin, donc la 1ère semaine sera + courte

si vous avez l'habitude de manger une collation dans l'après midi, gardez quelque chose d'un autre repas pour ce moment là, fruit yaourt ou 15g de pain + 30g de fromage
à vous de répartir les quantités d'une journée selon votre faim

voilà pour le moment, regardez bien tout ce qui est dans outils bonus , et les menus express si vous avez pas le temps de faire les menus proposés

bonne motivation à toutes et tous s'il y a des hommes ;)


pat66690 (palau del vidre, 66) répond Posté le 04-08-2012 à 08:44
bonjour
moi aussi je commence lundi avec beaucoup d'angoisse car je suis très gourmande !!
j'habite le sud de la france, j'ai 49 ans et demi !! et je voudrais perdre 5 kg (après on verra!!)dès que je stresse, je me jette sur la nourriture et avec des jumeaux de 20 ans j'ai de quoi stresser. si vous vous retrouvez un peu dans mon profil, on pourrait se soutenir et créer un petit groupe .
à bientôt
patricia


dom1956 (GEMBRIE, 65) répond Posté le 04-08-2012 à 04:09
bonjour
moi je devais le commencer lundi dernier mais pas motive alors je me remotive et commence lundi avec vous :-S j'espere qu'on va y arriver ensemble moi j'ai 55ans ,5 kg à perdre pas beaucoup mais dur à perdre :P pour boutt,pour ma part je commencerais apres vacances trop bonnes les glaces :((



2451 - 2460 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen