Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 05-08-2012 à 14:08
hello,

Comme j'ai commencé un peu à l'avance, ce midi, c'était crudités (jeunes pousses et carottes rapées) natures et 3 tranches de filet de poulet aux fines herbes. Un yaourt au pruneaux 0% en dessert :D
Et pour ce soir, chicons (endives pour la Frances) cuits à l'eau, que je vais laisser égoutter et préparer des roulade de chicons (endives enroulées dans une tranche de jambon), tout ça avec 250 ml de sauce béchamel diététique. J'ai également cuit à l'eau légèrement salée 125gr de pommes de terre que je vais laisser refroidir et après, j'y ajouterai du persil.
Voilà :D


adeline52130 (Brousseval, 52) répond Posté le 05-08-2012 à 12:13
:P Et bien allez je me lance, je m'appelle Adeline, j'ai 29 ans et je commence le régime demain!!!! j'ai une bonne quinzaine de kg à perdre et peu de motivation, j'ai peur d'avoir tjs faim et de ne pas supporter de manger sans sauce j'espère me faire des "copines" de régime histoire de se soutenir un maximum
Bon courage à toutes et à très vite


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 05-08-2012 à 12:11
Coucou, je vais me forcer d'écrire tous les jours pour rester motivée.
J'ai 55 ans, quelques 17kgs à perdre. . ..
aujourd'hui, je vais me faire du choux fleur (sauf fromage blanc)et des pommes de terre en principal. Je suis en train de m'organiser (ce qui ne me correspond pas vraiment) donc, j'ai du boulot. . .
Je vous souhaite à toutes et tous bon courage et espère attraper un peu de votre force


Nova001 (55) répond Posté le 05-08-2012 à 11:11
Bonjour, mon surnom est Nova (001) ou plutôt 100kg … J’ai 44 ans et je suis la maman de 2 garçons de 14 et 13 ans. Pour que mon IMC soit correct je dois me débarrasser de 31kg pour atteindre 69 kg.
Après plusieurs régime, je me dis que je vais galérer si je suis seul… Alors j’espère trouver quelques ami(e)s de régime pour que l’on s’entraide, se confie, se motive ou remotive. Je commence le programme le 6 août. Si mon profil vous rappelle quelque chose, je serais trop contente d’être votre amie de régime…
A bientôt, et bon début à toutes et tous.


cathy71-6 (baron, 71) répond Posté le 05-08-2012 à 11:05
bonjour à tous
je commence aussi le 6 août, et je part aussi en vacances ce même jour,il faut que je reste vigilante,j'ai 51 ans et 10kg à perdre suite à l'arrêt du tabac, ce qui est déja une première victoire. Bon courage à tous.


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 05-08-2012 à 07:57
Je voulais dire moussaka :D


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 05-08-2012 à 07:55
Bonjour tout le monde,

Hier soir, j'ai tenté la recette de la Moussake grecque . . . excepté que ça prend beaucoup de temps pour la préparation et la cuisson (enfin je trouve), c'était excellent.
Enfin, comme j'aime cuisiner et que pour l'instant je suis en congé, ça ne me pose aucun souci ;)
Beaucoup de vaisselle aussi, mais heureusement, pour cette corvée, le lave vaisselle m'a aidée :p
La prochaine fois, j'en ferai plusieurs portions pour plusieurs jours :D


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 05-08-2012 à 00:13
Il y a du monde qui commence lundi, je suis impressionnée.
Bon j'ai étudié le repas de lundi et j'ai une petite question, je suis étudiante donc pas l'habitude de cuisiner beaucoup et de relever les plats avec des épices donc, quand on dit choux fleur à la vapeur au cumin, est ce que je peux le faire cuire à l'eau ? et pour l'assaisonner aux épices je fais comment ? Quel dosage ?
En gros est ce que vous avez une espèce de recette pour ce repas qui parait facile à préparer mais pas aussi facile pour moi :^>
Et pour le pain, faut-il mieux prendre du pain blanc ou un pain plus foncé chez le boulanger ? Baguette ou pain tranché ?
Bonne soirée et profitez bien de votre dernier jour de "gourmandise" :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 19:30
*-:) *-:) voir aussi pour les repas en fast food , ou crêperie dans les menus express



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2012 à 19:28
MANUE ne commence pas sous 1400 calories car tu as beaucoup de poids à perdre
je sais pas si les diets t'ont conseillée de commencer à 1400 ou 1600
en tout cas ne commence pas trop bas, car si tu stagnes (pas tout de suite) tu pourras descendre d'une catégorie dessous (1200 ou 1400 si tu fais le 1600)




2431 - 2440 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen