Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bea79_2 (NIORT, 79) répond Posté le 06-08-2012 à 10:43
Bonjour,
J'ai 14 kg à perdre pris à la suite d' émotions fortes. . .J'ai 50 ans et la ménaupause est déjà là avec son lot de désagréments, aussi cela va être dur!Je commence aujourd'hui, fermement décidée après des vacances festives. Bon courage à tous


klimelle (LIGNY, 59) répond Posté le 06-08-2012 à 10:32
;) Bonjour à toutes et à tous,
Grand jour aujourd'hui. . .J'ai 8 Kg a perdre et je suis pleine de volonté ( pour combien de temps, je ne sais pas. . .) mais je vais m'accrocher.
J'ai déja perdu 55kg grace à une gastroplastie mais j'ai repris 8 kg depuis 2 ans ( date de mon mariage )Je me reprends donc en mains et cherche une persinne qui commence aujourd'hui pour nous "suivre" mutuellement. . .Bisous et bon courage


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 10:12
bonjour!
top départ!! je vais aller faire mes courses et finalement je change mes menus: comme toi Yoshi, ce sera moules à midi, je vais copier ton menu car c'était le vrai casse tête pour faire un menu pour mon fils et mari et moi!. . . je pense que d'autres auront le même souci.
merci Yoshi et bonne journée à plus tard


daphne76 (BELLEVILLE SUR MEUSE, 55) répond Posté le 06-08-2012 à 10:03
Bonjour, objectif -13kg et surtout ne pas les reprendre après. . . Bon courage à tous, c'est parti!


baghe (POISY, 74) répond Posté le 06-08-2012 à 10:03
Bonjour moi c'est alex j'ai 14 kg a perdre je commence également aujourd'hui et je suis très motivé. Bon courage a toutes !!!


louloute3365 (amboise, 37) répond Posté le 06-08-2012 à 09:34
salut a toutes viens de commencer mon regime un peu d'euphorie pour ce debut mais ca va.
j'ai 70 kg a perdre oui je sais c'est enorme mais suis motivee plus que jamais pour enlever toutes cettes mauvaise graisse allez on y va on fonce


gef44 (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 09:31
Bonjour,
je suis Nathalie, et apres de multiples regimes que j abandonne en cours de chemin je suis bien decidée a perdre ces 5 kilogs afin de me sentir mieux avec mon corps! Motivation ! Car je commence moi aussi au debut de mes vacances pour ne pas les finir avec des kilos encore en plus. . .courage. . .


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 06-08-2012 à 09:25
bonjour,
moi c'est jocelyne, j'ai pris des kilos suite à un arrêt de travail il y a quelques années et depuis j'essaie de perdre chaque année mais aujourd'hui lundi 6 août j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement j'ai un peu plus de 10 kilos à perdre mais à 52 ans c'est un peu plus dur, bref on verra bien. courage les filles à bientôt, pour katy6572 la gym, le départ est le plus dur mais si tu fais ce qui te plait dans l'activité tu verras tu arriveras a ressentir un manque lorsque tu ne pourras pas en faire, le plus dur c'est le départ courage.


bibi2910 (ARCUEIL, 94) répond Posté le 06-08-2012 à 09:25
Bonjour, j'espère perdre 10 kg, bien qu'à 67 ans cela ne va pas être facile ! Courage à tous


annejo8 (VILLENEUVE LE ROI, 94) répond Posté le 06-08-2012 à 09:22
Bonjour à tous,

Comme vous, je pars en campagne contre mes 40 kg en trop (eh oui je ne me suis pas vraiment rendu compte ces dernières années de ce surpoids accumulé !?)
Bon je remonte mes manches et ma motivation et je démarre aujourd'hui, avec le sourire et l'oeil brillant.

Allons-y chers amis.

Anne



2391 - 2400 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen