Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 07-08-2012 à 09:30
bonjour à toutes
hier première journée, petite dej bien dej bien mais l'aprés-midi j'avais prévu le fromage blanc et la compote du midi dans l'apres-midi en cas de fringale au final pas de fringale, mais j'ai mangé mon fromage blanc et ma compote vers 18h30 ainsi qu'une cuiller de riz et un peu de vainde, je travaille dans le milieu hospitalier et suivre le régime quand on n'est pas chez soi c'est dur.. en rentrant à la maison j'ai mangé une part de tarte et un morceau de gateau X( dur dur on verra ce soir , je viendrais faire coucou courage on y arrivera toutes. ;)


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 09:29
Et on la trouve dans les magasins de mai à octobre, donc, ladyliberte, tu devrais en trouver :)


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 09:26
Pour info ;)

Description :

Originaire d’Europe Méridionale, la blette ou également appelée bette est connue depuis l’antiquité.


L’origine : elle figurait parmi les plantes potagères recommandées dans le capitulaire de Villis au Moyen-Age sans qu’on sache précisément s’il s’agissait de variétés cultivées pour leurs racines ou pour leurs feuilles.Il existe de très nombreuses variétés de blettes, cultivées pour leurs feuilles ou pour leurs côtés appelées « cardes » : bette épinard, frisée à carde blanche, blette arc-en-ciel, verte à carde blanche, à carde rouge, etc. Leurs tiges croquantes contrastent avec la douceur de leurs feuilles.

;)


Ladyliberte (THENAC, 17) répond Posté le 07-08-2012 à 09:20
Bonjour à toutes et tous (pour les messieurs). J'ai écrit un premier message qui n'a pas du partir :)
Démarrage hier. L'impossible à faire, pour moi : des produits laitiers le matin . . .Ce n'est même pas la peine ! Et je mets un cc de miel dans mon thé car sinon gare à la chute d'hypoglycémie (depuis que je suis petite). Heureuse découverte : la sauce crudité ! Très bonne, même ma fille (18 ans) a apprécié ! Il n'y aura pas de feuilles de blettes pour moi à midi, car je n'en ai pas trouvées (où peut on d'ailleurs en trouver ?). Bonne journée !


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-08-2012 à 09:08
PATOU BONJOUR
j'ai eu le même probl il faut appeler le sce clients c'est une affaire de cookies ! ils te feront faire des manipulations
bonne journée et j'espère que ton prob sera résolu


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-08-2012 à 09:05
bonjour à tous (tes)
hier pour mon premier jour de régime, tout s'est bien passé, pas d'écarts par contre les portions "du plat principal" sont trop "grosses" pour moi, et j'ai dû réduire le diner ;
ce matin je repars d'un bon pied et forte de cette petite expérience je préparerai mes repas en fonction de ma faim,
comme nombre de vous toutes je vis seule avec une jolie chatte de trois ans ; je me partage entre la France où vit mon fils et l'Espagne où vit ma petite fille de 28 ans
je m'occupe le plus possible . . .
bonne deuxième journée
joséfa


Ladyliberte (THENAC, 17) répond Posté le 07-08-2012 à 09:03
Bonjour.
Une jolie découverte hier. . .la sauce crudité, mais j'ai remplacé le citron par de la moutarde ! Ma difficulté, un thé sans sucre (alors que pas de souci avec le café que j'ai toujours pris sans sucre). Impossible, je mets une cc de miel, car sans sucre, le matin, je suis sujette, depuis toute petite, à des chutes d'hypoglycémie. Quant aux produits laitiers le matin, ce n'est même pas la peine. . .Cela me soulève le coeur. J'attaque la deuxième journée très motivée, même si au déjeuner, il n'y aura pas de feuilles de blettes (où peut on donc en trouver ?).


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 07-08-2012 à 08:59
bonjour ! bienvenue à Patrick un des rares messieurs de la communauté. j'ai suivi le programme j'ai attendu 15 jours pour voir du résultat mais vous les messieurs vous avez un avantage sur nous les femmes, vous perdez plus vite que nous ! alors patientes et tu verras ta balance ira du bon coté.
sinon 2e journée pas trop faim, je vais aller pt déjeuner et je vous retrouve ce soir pour comparer nos ressentis
josie


laule3 (edan, 08) répond Posté le 07-08-2012 à 08:52
Première journée : ca c est fait :)


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 07-08-2012 à 08:51
bonjour,allez on se motive!
je vais commencer par aller en courses, je voulais des moules hier, ils n'en recevaient qu'aujourdh'ui!
pendant ce temps, pas de grignottage.
j'ai aussi faim, une sensation que je ne connaissais plus, il faut résister, sachant que 2 invitations se profilent ce week-end. il va falloir faire menu de rattr^page avant et après, dur dur
question : lorsque je clique sur forum, je reviens à l'accueil, si j'accepte de faire partie d'un groupe d'amis, idem, qui peut m'aider?, dois-je appeler le service clients
bonne journée



2301 - 2310 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen