Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojo789 (saint mandé, 94) répond Posté le 06-08-2012 à 13:47
bonjour a tous,
eh bien moi, j'ai mal choisi ma 1ère journée de régime, je viens de me faire arracher une dent, donc beaucoup de mal à suivre le prog de la journée, mais ce n'est pas grave, j'attends ce soir pour commencer!


p3241653_annick (molleges, 13) répond Posté le 06-08-2012 à 13:47
je commence aujourd'hui :)


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 06-08-2012 à 13:40
Bonjour à tous. . .
Après la frayeur de ce matin sur la balance, il faut que je m'accroche et j'ai, pour commencer, 30kgs à perdre. . . Je vais avoir besoin de votre aide et votre soutien car je suis seule pour combattre ces kilos. . . J'ai les plans repas à 1400kcal. . .

Sinon, j'ai mis de l'édulcorant aussi bien dans yaourt et petit-suisse car je ne peux absolument pas les manger nature. . . J'en ai des hauts de coeur. . .
Et puis l'aubergine, j'ai trouvé l'ensemble (avec la semoule) un peu sec mais j'ai bien aimée, sachant que j'appréhendais car je ne suis vraiment pas fan des aubergines.

JE suis confiante pour le repas de ce soir, mais ce n'est pas le premier jour et c'est un long combat. . .

A très bientôt et au plaisir de vous lire. . .

Valérie


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 06-08-2012 à 13:29
Courage à toute pour vos kilos à perdre, on va y arriver c'est sur :)
Le plus dur pour ce matin c'était les ptits suisses nature :P Mais bon mélangés avec les fruit c'est top.
Mon aubergine est au four, je suis en pleine préparation. J'espère que ça va être bon.
Vous n'avez toujours pas de recette pour les choux fleur au cumin ? Je peux les faire à l'eau ? et pour le dosage du cumin ?
Merci d'avance


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 06-08-2012 à 13:29
mamie nicole vous dit bonjour. 65 ans et 5 kg en trop, du mal pr monter les escaliers! ce qui m'étonne et me fait peur ds ce régime, c'est la quantité; petit déj et dejeuner aujourd'hui c'est beaucoup plus que ce que je mange habituellement sauf que j'aime bien grignoter, pas par faim mais par plaisir et surtout avec mes petits enfants.ou quelque fois parce que je m'ennuie malgré tout le travail de la maison. IL y aaussi les petits extras avec papy :surtout le samedi soir où je lui fais des bons petits plats accompagnés de bons crus!
a coeur vaillant rien d'impossible, alors allons-y, courage à toutes et tous


ANNECLAIRE06 (NICE, 06) répond Posté le 06-08-2012 à 13:28
Cà y est !!! C'est parti pour 3 mois à 1400 kcal. :D Ce week end, j'ai visionné des émissions du Dr COHEN que je n'avais pas encore vues et la plupart des aliments dits "non diététiques" se trouvent dans mon menu de la semaine : avocat, mangue, maïs . . . Trop drôle ! Allez on y croit . . . Motivation motivations ! ;-) :D :-q


Nekyu (LYON, 69) répond Posté le 06-08-2012 à 12:32
Bonjour à tous et à toutes.
Et bien comme vous tous me voilà présentement aujourd'hui pour perdre du poids. J'ai 23 ans et je pèse 100kg pour 1m58 et ce depuis plusieurs année déjà (au moins 3).
J'ai toujours été plus ou moins ronde depuis l'enfance, au dessus de la "norme" mais j'étais tout de même loin d'être obèse. Pourtant, suite à un changement familiale, j'ai pris 40kg en 2 ans sur la période 17-19 ans. J'ai été hyper complexée, je ne sortais plus, me haïssais. . . Pourtant aujourd'hui tout va bien. J'ai eu un déclic il y a deux ans qui m'a fait m'accepter telle que je suis et je le vie bien. J'ai un chéri qui m'aime depuis 5 ans (il m'a donc connu durant ma prise de poids). Aujourd'hui j'ai décidé de perdre du poids pour ma santé car étant à la limite de l'obésité morbide (il me semble) elle devient de plus en plus fragile. J'ai notamment de bons soucis aux genoux dû à mon poids.
J'espère pouvoir trouver ici des gens avec qui échanger, qu'ils aient un poids proche ou non de celui que je souhaiterais perdre. Un régime est toujours un grand chamboulement dans nos vies, alors faisons en sorte de choisir que tout ceci soit positif !
Je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance dans cette nouvelle voie et que vous puissiez accomplir ce qui vous fait envie.


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 06-08-2012 à 12:03
Bonjour à tous
C'est le départ d'une nouvelle aventure.
Je sais que cela marche car il y a 4 ans 1/2 j'avais perdu plus de 30 kg en six mois.
J'aurais dû persévérer, mais. . .
Cette fois-ci, je suis très motivé car je me souviens du bien-être que j'ai connu pendant cette période.
Donc c'est reparti pour de bon cette fois-ci.
Bonne réussite pour tous


lauraa34 (JUVIGNAC, 34) répond Posté le 06-08-2012 à 11:56
Bonjour,
Je commence avec comme objectif - 20Kg sans urgence, je veux que cela se fasse en douceur et en premant en compte la vie de famille avec ses fêtes d'anniversaire et ses repas avec apéritif et un peu de vin :) Je vais le faire mais il me faut des solutions de rattrapage (avant et après ce type de repas). . . donc aidez-moi aussi. Courage nous allons y arriver !


vidansaty (AUDRUICQ, 62) répond Posté le 06-08-2012 à 11:33
c& va je prends ces recettes comme diététiques et bon pour la santé, je pense au mot régine sinon le cerveau contre balance en vous donnant faim. mes courses sont faites et le repas de ce midi fait . j'ai pris les repas à 1200 Cal



2371 - 2380 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen