Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 06-08-2012 à 23:18
Premiere journee assez difficile pr moi d inmense envies de grignotages mais bon j ai tenu le coup l aubergine au thon avec tomates de midi avait un peu de mal a passer mais bon je suis oblige de m accrocher j ai fait telement de courses pr le regime que je me vois mal abandonner aller bon courage a tous on y arrivera jy crois


gillou63 (PONT DU CHATEAU, 63) répond Posté le 06-08-2012 à 23:17
Bonsoir a tous,pour moi fin de la premiere journee et apres tte attente, ca pas ete trop dure ormis de manger du choiux fleus vapeur avec juste un ptit gout de noix de muscade. . .
une question par quoi peut ton remplacer les radis et les blettes? bonne nuit a tout le monde et bon courage pour demain ^^


celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 06-08-2012 à 22:28
bon et bien je craque je mange un yaout à la pêche mais a 0% donc moins de culpabilité :^>


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 22:04
Perso il me reste un yaourt nature 0% à manger et une pêche avant le dodo, et pas encore trop faim . . .


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-08-2012 à 22:02
1ère journée positive pas trop faim, mais il a fallu que je mange plus tôt que d'habitude !
à 19 h au lieu de 20h.
si je mange plus tôt il ne faut pas veiller trop tard car des envies de grignotage se profilent ! bon courage à tous et bonne nuit
à demain


p3231866_chantal (91) répond Posté le 06-08-2012 à 21:54
Bonsoir à tous,
Je m'appelle chantal,âgée de 58 ans,j'ai commencé le régime à 1400 calories aujourd'hui 6-août,comme vous,par contre,ça m'a paru assez dur, de ne pas grignoter jusqu'aux heures du repas,j'ai réussi quand même.Je compte sur vous tous,pour m'aider à poursuivre ce régime jusqu'au bout.Bon courage à vous tous,et bonne continuation!


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 21:50
Celmar, je ne suis pas très fruits non plus et avec ce changement radical d'alimentation je dois dire que mes intestins en prennent un coup aussi . . . mais notre corps va s'y faire :D


celmar23 (La Courneuve, 93) répond Posté le 06-08-2012 à 21:47
bonsoir yoshi, merci de ta réponse je vais essayer le fruit en cas de fringale mais vus que j'ai mangé me 5 reines-claude ce matin et une pêche ce soir je crains que cela ne fasse trop de fruits pour la journée
a++


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 06-08-2012 à 21:44
Bonsoir
j'ai utilisé le système d'équivalence et ai opté pour un plat aux courgettes c'était délicieux ! par contre une faim de loup dans l'après midi. . .j'ai bu beaucoup de tisane et du café léger ça on a le droit ?
bon et puis je me suis occupée à autre chose mais bon je dois avouer petit craquage tout petit en fin de soirée. Pas très fière de moi mais bon.
vous lire ça m'aide aussi.
Bonne soirée à tous


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 21:35
petit truc quand on a faim : boire de l'eau ou du light(je l'ai déjà dit, pas trop) une tisane le soir
ou garder un fruit
mais si on a faim, c'est que les quantités de légumes n'étaient pas suffisantes.
quelqu'un a participé au tcht à 17h? moi je n'étais pas là



2321 - 2330 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen