Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_658 (bihorel, 76) répond Posté le 06-08-2012 à 11:30

bonjour,

je commence ce jour voila petit dèjeuner impec pas de sensations de faim, je veux perdre un peu de poids car depuis que je suis en retraite depuis 6ans j'ai pris 8kgs ne voulant pas aller plus dans ce sens je prend cette rèsolution bien que je suis active je fait mon jardin je dèguste mes lègumes avec plaisir . bon courage a tous


sasaka (algrange, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 11:20
re bonjour ,
j 'ai opté pour le regime à 900 kcal , et en déjeunant à 7h30 , il est actuellement 11h20 et j'ai très faim.C est dur , et je dois perdre 20 kg pour etre vraimant bien dans ma peau . . .. . .. . ..


d383473 (BOISSY6SAINT6LEGER, 94) répond Posté le 06-08-2012 à 11:18
Josette (Boissy Saint Léger 94)
Bonjour à tous !!
J'ai 80 ans . . . Après une première tentative l'année dernière et une perte de poids de 10 kgs, un nouveau problème de santé m'oblige à en perdre encore 10 pour arriver à 65 kgs.
Je recommence ce matin et j'ai très bon espoir.
Bon courage et amitiés à tous.


Majoula (LIVRY GARGAN, 93) répond Posté le 06-08-2012 à 11:07
Bonjour,

Mon abjectif -16 kilos et ne pas les reprendre !
Je suis super motivée !!!

Bon courage à tous !


sloncham (1350 Orbe, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 10:54
Bonjour!

Je m'appelle Sandrine et je suis très contente de commencer aujourd'hui. J'ai 15kg à perdre et je suis vraiment motivée car j'ai envie d'être une jolie maman pour mon petit loulou de 8 mois!
PAr contre, je suis en train de galérer pour préparer mes menus pour la semaine car il y a beaucoup d'aliments que je n'aime pas . . .
Belle semaine à toutes et tous.


tagadatsointsoin (CAMARET SUR AIGUES, 84) répond Posté le 06-08-2012 à 10:54
Bonjour, je comence aujourd'hui. Ce n'est pas facile, jai perdu l'habitude de cuisiner car je grossis sans motif. J'ai comencé à prendre du poids deux à 3 moi après mon emménagement en provence, sans rien changer à ma façon de cuisiner. J'aiun peu le moral dans les chaussettes, et j'ai de la difficuté à croire que j'arriverai à perdre les 15 kgs que j'ai en trop. Pourtant des efforts j'en ai fait, mais sans succès. Ma balance reste imperturbable : 74 kgs, et ne bouge pas d'un pouce, si bien que je suis désespérée, je ne fais plus rien, je me dégoûte et quand je vois mon ventre et mes hanches je ne peux croire qu'il s'agit de moi, qui n'ai jamais dépassé 60 kgs. Aidez-moi.Merci à tou pour votre encouragement et votre appui.


patoune73 (VOGLANS, 73) répond Posté le 06-08-2012 à 10:52
Bonjour,

Objectif 10 kg a perdre, je suis motivée. Bon courage à toutes.


meyar (mezieres les metz, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 10:47
Bonjours,
Je commence moi aussi aujourd'hui avec un objectif clair perdre 15kg pris suite a un probleme de santé et une prise de médicament
J'ai 26 ans et j'ai envi de réussir


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 10:47
J'ai déjeuner vers 7H30, à presque 11h, toujours pas de sensation de faim ;)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 06-08-2012 à 10:44
bonjour
ça y est pt déjeuner avalé, super. bonne journée à toutes celles et ceux aussi s'il y a des messieurs. je suis en vacances ; du temps pour préparer les repas tranquillement. à ce soir pour voir le résultat de cette 1èrejournée
allez courage et soutenons nous



2381 - 2390 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen