Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 08:50
Bonjour Doudoune,

En effet, ça a l'air de bien fonctionner, j'ai commencé jeudi passé, aussi en avance et un kilo de moins tout pile sur la balance :D

Ce matin, ce sera, un café noir, un verre de 150 ml de lait écrémé, 2 biscottes, 30 gr de confiture aux fraises non allégée et 3 abricots ;)

Pour être sûre de ne pas abuser de la confiture, j'ai acheté 3 petits pots de 50 gr (fraise, abricot et cerise) d'une grande marque de confiture, au moins, comme ça, je ne risque pas d'être tentée d'engloutir plus que ce que je dois.
En gros, j'ai pour 2 petits déjeuners par pot, sans abus.

Voilà :D


jessyjane34 (Missaglia, 23) répond Posté le 07-08-2012 à 08:46
Bonjour,

Merci bcp Patou pour tes conseils ! J'achèterai du chocolat à 70 % de cacao et je remplacerai de temps en temps le fruit par deux carrés ; car sans chocolat, ça me paraît impossible !!!
Bon courage à tous pour cette 2e journée !


doudoune_0 (20) répond Posté le 07-08-2012 à 08:39
bonjour :D

le programe je le connais tres bien car je l ai fait en 2010 et j avais perdu 15kl j en et repris pas mal l année derniére c'est pour cela que j ai décidé de le reprendre je les ataquer il y a 3 jour et déja - 1kl 500 sur la balance comme quoi :-q


bonne journée ;)


loudo29 (marseille, 13) répond Posté le 07-08-2012 à 08:24

bonjour ,

Je recherche des personnes de ma région ( 13 ) mais je suis bretonne !afin de se motiver mutuellement , bon courage à tous et à toutes .


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 07-08-2012 à 08:21
Reveil ce matin avec grosse faim les premier jour de regime sont tjrs penible de tte facon apres le corps s habitue


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 08:13
Bonjour tout le monde,

Momo, tu trouves les équivalences dans la section "Outils", puis "bonus", 6ième ligne:)

Ce matin, je vais remplacer les 10 gr de beurre sur mes biscottes par 1 CàS de confiture :D

Bon second jour à vous tous et toutes :D



sopper (Conthey, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 07:36
Bonjour,

Après une journée qui s'était super bien déroulée, hier soir, gros stress, contrariété, et je me suis retrouvée avec un morceau de pizza de mes enfants dans la bouche.

Les gestes habituels : c'est cela que je vais devoir combattre !!!


Sinon pour mon souper d'hier, j'ai réussi à vraiment "apprécier" ce que je mangeais et pour une fois, je n'ai pas englouti mon repas en moins de 5 minutes. Une première victoire :-)


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 07-08-2012 à 06:44
bonjour a tous,
j2 c parti je reste hyper motivee et ca aussi grace a vous tous, je ne connaissais ce qu'etait vraiment un forum car je regarder mais jamais jamais j'avais eu le courage t'ecrire qq chose. . .maintenant je me rattrape ;) une question ou trouve t'on les equivalences? ? ?
merci de vos reponses bonne journee
bon courage a tous :)


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 06-08-2012 à 23:57

Bonsoir à toutes
Passez une bonne nuit. Dormez bien et faites de beaux rêves.
Pour répondre à la question :
Mon chien est un Épagneul Breton qui s'appelle Vendredi


patlan9 (ville parisis, 77) répond Posté le 06-08-2012 à 23:26
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum et commence mon programme le 20 aout de mon coter j'apprehende pas mais presser de voir le resultat. Je suis motiver car le plus important c'est que j'arrive a avoir une bonne ligne de conduite. Je vous encourages mesdames a vous accrochez et rester motiver. patrick



2311 - 2320 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen