Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 06-08-2012 à 18:39
Allez, courage, moi je vais manger mes 2 tomates avec 100 gr de crevettes grises, salade et carottes rapées natures, et 100 gr de semoule cuite . . . le menu de ce soir ne me tentait pas ajd, donc, j'ai regardé les équivalences et j'ai préparé mon propre menu selon mon envie du jour :D
Courage et bon appétit à tout le monde ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 06-08-2012 à 18:32
Bonsoir a tous
Moi aussi suis comme vous c'est le premier jour ça se passe pas trop mal pour vous non plus c'est bien .
:-S Nous allons y arriver pour les fringales je m'avale une demi bouteille d'eau.Le chocolat me manque aussi. Courage a tous et au plaisir de vous lire Bonne soirée pantherose82 A bientôt.


p3243172_nicoleromder répond Posté le 06-08-2012 à 18:29
Bonjour, je m'appelle Nicole et je commence aujourd'hui, je ne connais pas du tout cette méthode, je l'ai découverte sur le net et j'espère que cela va marcher car mes kilos en trops commencent à vraiment me faire souffrir.


manue21800 (saint- denis- d'orques, 72) répond Posté le 06-08-2012 à 18:02

bonjour c est le debut d une nouvelle vie qui s annonce pour moi avec ce regime et en plus j ai emmener 2 amis qui le font avec moi car la il faut que perde pour retrouver une estime de moi je veux plus voir mon corp comme sa


philou08 (Charleville-mezieres, 08) répond Posté le 06-08-2012 à 17:37
bonjour a tous comme beaucoup j'ai fait mes premier pas ce matin et je me suis régalé ce midi avec l'aubergine farcie au thon cela commance bien . j'ai hat d'etre a ce soir. :P


ellmau (vitry sur seine, 94) répond Posté le 06-08-2012 à 17:19
Pas mal pour ce premier jour, mais je suis allergique au thon. J'ai mis d miettes de crabe en boite. je pense que c la même chose


bibinedu57 (VALMONT, 57) répond Posté le 06-08-2012 à 17:15
BONJOUR A TOUS MOI AUSSI J AI COMMENCER CE MATIN . J AI CONSTATER QUE NOUS AVONT DES BON PETIT PLAT POUR CE PREMIER JOUR JE TROUVE SA PAS MAL DU TOUT . :)


emilie13014 (ST OUEN EN CHAMPAGNE, 13) répond Posté le 06-08-2012 à 17:01
bonjour a tous.
Aujourd'hui je suis motivée plus que jamais car j'aimerais retrouver le regard amoureux de mon ami, je l'ai vu changer petit a petit et aujourd'hui je me dis qu'il faut que je change.
Il y a deux ans, a cause de la pilule qui m'a complètement déboussolé les hormones m'a fait prendre 30 kg en un an.
Depuis je suis malheureuse et pas bien dans ma tête.
avant j'allais a la piscine souvent maintenant je n'ose plus car je suis trop complexé alors j'ai envie de me prendre en main pour ensuite me sentir mieux et surtout revivre la vie a pleine dent comme je le faisais avant tous ces kilo en trop. . .
j'ai peur de ne pas y arriver je suis quelqu'un qui sors beaucoup alors pas facile de suivre un régime. . .
Bon courage a tous.


rosalie68 (Soultz, 68) répond Posté le 06-08-2012 à 17:00
bonjour a tous
je suis heureuse d:avoir perdu du poid il sufie juste d:avoir un peu de volonte
depuis que j:ai demarer le 16 juillet j:ai perdu 5 kl
je vous souhaite de reussir : mais je fait aussi de l:aquabaki et s:est super
en plus beaucoup de marche
je vous dit bon courage et bizou a tous :


Ladyliberte (THENAC, 17) répond Posté le 06-08-2012 à 16:49
Premier déjeuner . . . Je n'aime pas la coriandre, donc je n'en ai pas mis . . . et c'était très bon sans. Je pensais déjà avoir faim, ce n'est pas le cas. Pas encore tout au moins. Mon gros problème, à moi, ce n'est pas de mal manger, mais de trop manger. Je me suis donc acheté une jolie petite assiette dans laquelle je me sers . . .Mon angoisse, c'est la semaine prochaine . . .Une semaine de vacances en famille (toute la famille) avec une organisation qui prévoit que les repas sont assurés par un coupe chaque jour ! Il va me falloir être vigilante . . .



2351 - 2360 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen