Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 19:08
Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !




Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 19:07
Pour manon : "outils", "bonus", "dernière ligne" :)

Je rattrape mes petits écarts

Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiet


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 19:05
De rien Caival, nous sommes ici pour la même cause : "vaincre ces foutus kilos qui nous minent la vie et le moral", on va y arriver :D


farfalla7 (LIVRY GARGAN , 93) répond Posté le 07-08-2012 à 19:05
Bonsoir,

Voilà je suis a mon 2ème jour et 1er craquage 1 carré de chocolat et 2 biscuits je suis incorrigible je ne vais jamais y arrivée je ne peux me passée de sucre . . ... :(

Je souhaite perdre 13 kg et si je craque 1 jour sur 2 je suis pas arrivée !!!!

Que faire pour m'enlevée ces pulsions du sucre ? en ce moment je travail pas (en recherche d'emploi) et cela me stresse et je m'ennuie. . .

je m'en veux :((


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 19:04
Manon : va dans "outils", puis "bonus", 6 ième ligne :)


caival (bourges, 18) répond Posté le 07-08-2012 à 18:21
Merci Yoshi pour ta réponse, merci de ton soutien, j'en ai besoin aujourdhui. . .c'est important de se motiver ;)
Manon, pas d'inquiétude, essaie de te faire plaisir tout en étant raisonnable,
à midi je suis restée déjeuner chez mon amie,
asperges (j'ai pris un peu de sauce tartare) X(
2 tranches de jambon
100g environ de petits pois carottes
1 yaourt aux fruits,
je n'ai pas mangé de pain, (je suis intolérante au gluten)
eh bien je me suis fait plaisir en essayant de rester "soft" ;)
bises à toutes et à tous
Valérie :-*


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 07-08-2012 à 18:15
bonjour à toutes et à tous
Ca commence mal ! jeudi, je fais une sortie avec mes filles au bord de la mer et nous avons prévu d'aller au restaurant. Même en faisant très attention, j'ai peur de déraper. Je vais rectifier le tir vendredi mais quel type de repas de "compensatin" adopter. Ca se trouve oû sur le site ? D'avance merci pour une réponse. Courage à tous


malouf49120 (chemillé, 49) répond Posté le 07-08-2012 à 18:10
bonjour a toute je m'apelle loulou j'ai commencer lundi j'ai beaucoup de mal avec l'informatique par contre pour le menue en deux jour j'ai perdus es que ses normal


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 18:10
Bonjour Caival,

J'ai pas le souci du chocolat, je ne suis pas une accro . . . ni aux patisseries, je suis plus accro à un bon petit verre de vin rouge et le fromage, mais j'ai pas craqué ;)
parfois y a des bugs ici sur le site, no stress :p

Bonjour Guida,
On va réussir :D
Depuis jeudi (j'ai commencé qq jours à l'avance), j'ai déjà perdu un kilo tout pile, j'y crois !!! j'ai 17 kgs à perdre . . . 16 maintenant, on va y arriver, courage :D


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 18:10
malouf, bonjour,

le menu en 2 jours? :s



2261 - 2270 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen