Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 08-08-2012 à 10:27
vérification dans les équivalences : sardines = 80g, c'est peu!
je vais supprimer 1cc d'huile par 40g de sardines supplémentaire puisque 1cc huile = 1/2 protéine
je vous conseille vivement de "travailler" les équivalences; depuis le début je n'ai suivi aucun menu je m'en inspire seulement
matin : 1 café - 1 laitage - 30g de pain - 1 fruit
midi : 1 protéine - légumes à volonté - 1 laitage - 1 biscotte - 1 fruit
soir : 1 crudité - 1 protéine - légumes - 1 féculent - 1 laitage - 1 fruit

je me passe facilement de la cc d'huile, cela me permet de "jongler" comme pour les sardines


baghe (POISY, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 10:24
Yoshi je comprend tout a fait ta motivation et je suis sur que tu vas y arriver !! ;)
Moi aussi j'ai pris 14 kg en 3 ans et meme si je le fais principalement pour moi pour me sentir mieux dans ma peau je le fais aussi pour mon mari car quand il m'a connu je faisais 40 kg (j'étais trop maigre) mais maintenant j'en fais 61 et meme si mon corps ne le dérange pas je sais que ca lui fera plaisir.

j'ai confiance on va y arriver !!


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 08-08-2012 à 10:16
bonjour,
je viens de faire 1h de marche (environ 4kms) avec mon mari, je n'aime pas marcher seule il va falloir s'y mettre mais cela fait des années que je le dis, je n'ai plus grand espoir!
bravo Doudoune pas d'écart; moi 1 yaourt 0% hier soir à 23h avant d'aller me coucher! idiot mais pas nocif
Yoshi, je te soutiendrais; tu ne veux pas laisser les kilos s'installer, tu as raison; 16 kilos c'est tout à fait jouable, vas-y et courage!!
Elisabeth ne culpabilise pas, on est là pour se motiver, privilégie les yaourts 0%, garde ton fruit quand tu craques, prends un soda light de temps en temps si tu ne peux pas résister, tu vas y arriver!
Ladyliberte, merci pour les feuilles dans l'eau je connaissais mais n'y pensais pas.
menu de midi:
sardines barbecue - poireaux- 1 fromage blanc 0% - 250g de fraises - 1 petit pain suédois

bonne journée


Ladyliberte (THENAC, 17) répond Posté le 08-08-2012 à 09:52
Hello . . . Moi, diner surprise chez des amis hier soir, mais heureusement, ils font aussi attention ! Résultat, viande grillée au feu de bois, pommes de terre vapeur aux oignons, petite part de fromage . . .mais deux verres de vin ! Bon, la balance est descendue de 500 gr depuis lundi ! Le petit creux de l'après midi n'a pas disparu, mais je gère en avant un grand verre d'eau dans lequel je mets quelques gouttes de citron ! Autre solution, des feuilles de menthe dans une bouteille d'eau fraîche ! C'est très bon, et effet coupe faim garanti ! Je crois que nous savons tous que nous craquons lorsque nous nous ennuyons . . .ou devant la télé ! Courage et surtout, ne pas culpabiliser puisque nous avons des méthodes de rattrapage !


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 08-08-2012 à 09:39
coucou,
et ben voilà, je n'y arrive pas. Hier je ne suis pas allée sur le site. J'ai en 2 jours mangé le paquet de céréales de mes petites filles, en regardant les jeux olympiques. Je n'aime pas me plaindre , mais là, si je ne vous dit pas les choses, je ne vais pas tenir 10 jours
PS : J'AI REÇU une demande d'amis, je ne suis pas sure d'avoir bien répondu. Si ça a été refusé, ce n'est pas que je souhaitais rejeter la demande, c'est simplement que je ne suis pas très douée en informatique
bonne journée à toutes, je vais encore essayer


doudoune_0 répond Posté le 08-08-2012 à 09:22
JOCELYNE :D

il faut te faire aider car il n y a rien de t elle pour prendre beaucoup de poid que de mangée la nuit quand t pulsion te préne boit un grand verre d eau ou occupe toi écoute de la musique lis pour ne pas y pensé ;) je c sa a l aire facile comme sa m et esseille si sa peux t aider courage et tien moi au courent


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-08-2012 à 09:03
;) bonjour les filles,
hier soir bof comme d'hab je n'y arrive pas je travaille et je mange au boulot mais le souci s'est que je mange le soir voir la nuit je ne sais pas pourquoi meme si je n'ai pas faim je mange quelqu'un peut m'aider.
sinon en réponse à gipfel oui j'y arrive car j'ai été un peu plus mince avant mais c'est embêtant car sur l'habillement je peux faire des erreurs donc attend regrade toi dans le miroir il te rendra au fur et à mesure ton amaigrissement. Réponse à Ivanhoe super ton plan la ballade avec le chien et le pain c'est du pain complet que tu fais? et chez nous aussi il fait trés chaud a tout à l'heure les filles :-q


Mu62 (62) répond Posté le 08-08-2012 à 09:01
Salut tout le monde,
Platon_9, pour la galette, tu vas dans outils - bonus - rattrapage des écarts, tout est expliqué!
À +!


gipfel (toul, 54) répond Posté le 08-08-2012 à 08:22
Bonjour à tout le monde, petite question à celles qui ont beaucoup de kg à perdre (moi 20kg)
arrivez vous à vous visualiser plus mince? Je n'y parviens pas, comme si cela me paraissait du domaine de la rêverie!
Pourtant je veux vraiment y parvenir et je ferai tout pour.
Merci de me donner vos impressions.


doudoune_0 répond Posté le 08-08-2012 à 08:11

bonjour :D

une bonne journée qui se prépar on sacroche car le plus dure c de passer le cap de la premiére semaine ensuite la sensation de fain va saténué pour moi en se qui me concerne pas écat pour le momment ouf!
allez on se motive et on va y arrivé :-q

JE VOUS SOUHAITE A TOUTE ET A TOUS UNE TRES BONNE JOURNEE ;)



2221 - 2230 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen