Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-08-2012 à 15:54
B-) encore moi je viens de faire ma petite ballade de 30mm sans le chien (car chez le veto) sous un soleil de plomb mais je prends tjrs de l'eau, ensuite douche veto pour récupérer le chien et peut-etre piscine à la maison a plus les filles O:-)


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 08-08-2012 à 15:47
encore mamie nicole

Doudoune, je n'avais pas vu ton message, donc un petit café, mais sans rien? et c'est vrai que pendant qu'on est sur l'ordi ça passe un peu.

et question pour tout le monde : jamais vous n'avez envie d'un bon gâteau bien gras (kouinn amann par ex?) ou d'une bonne glace? en plus , en vieillissant, j'ai l'impression que le besoin ou l'envie de sucre est plus présent.



nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 08-08-2012 à 15:42
mamie Nicole vous dit bonjour,
commeent faites-vous, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous n'ont pas trop de fringales!!!tant mieux! pour moi, un peu difficile. Hier c'est tout bon : beaucoup de travail au jardin, alors je n'ai pas trop pensé à grignoter; aujourd'hui c'est plus dur, fait pas beau ds le Nord, alors tricot pr mes loulous etlà . . . quand la pensée d'un café avec un petit gateau sec, par ex, devient obsession. . ..en plus habituellementje garde mes pts enfants mais là, ils sont en vacances
autremeent j'ai perdu 1kg depuis lundi mais rien en centimètres!!!!!!!!!!

a bientôt j'espère et bonne continuation


doudoune_0 répond Posté le 08-08-2012 à 15:40
je passe vous faire un petit coucou car grosse envie de grignoté il faut pas que je craque sa serais vraiment domage
je vais me préparé un petit café sa va médée a tenire le coup

bonne aprés midi


gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 08-08-2012 à 15:08
Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui s'est journée rattrapage car hier apéro dinatoire dur dur


didinechoupette (varinfroy, 60) répond Posté le 08-08-2012 à 14:35
salut tout le monde en particulier a patou ca fait du bien de savoir kon est pas seule dans le regime a tout quantifier et selectionner ya toujours du monde chez moi et manger dautre menu ke les autres c pas facile mais je suis super motivee je degonfle lol la je v dans la piscine alors a toute les filles


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-08-2012 à 13:56
larousso :-q bravo pour ton kilo en moins.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-08-2012 à 13:52
pour momo659
merci pour ta réponse mais je ne travaille pas de nuit;lorsque je travaille d'AM je mange à 11h l'aprés-midi je travaille de 13h à 20h30 alors des fois je mange vers 20h avec les collègues mais lorsque je rentre je prends la douche, je me couche et au bout d'un moment je pense a la bouffe je me lève et je mange n'importe quoi devant la télé jusqu'à environ 23h. je sui décalé avec les horaires et je ne sais pas trop comment faire c'est pareil avec les horaires du matin mais plus gérables que ceux du soir.


clag03110 (BROUT VERNET, 03) répond Posté le 08-08-2012 à 13:46
Bonjour à toutes.
Quelle energie, j'avais 8 pages à lire depuis mon dernier passage hier à 13h et des poussières; pour moi : c'est faim et grosses envies de sucre mais pour le moment je suis en seuvrage c'est normal. Le sucre c'est pour moi une drogue et pour ma 2ème phase de seuvrage, je vais essayer de m'en défaire définitivement (comme la cigarette ou l'alcool, il ne faut plus y toucher dans mon cas).
FARFALLA : a toi de voir si tu peux gérer des écarts en jouant avec les équivalences de manière à ne pas etre frustrée ou de voir si du dois complètement abandonner le sucre.
BAGHE : cuisine, cuisine tant que tu es à la maison; cela occupe l'esprit et les mains et pendant ce temps tu ne penses pas à manger.
MU 62 : tu peux faire sauter les légumes dans 1 cc d'huile d'olive que tu oteras aux crudités par exemple.
a demain. christine
au fait moi aussi j'ai un beug sur le carnet de santé; reviens toujours en page d'accueil et plus possible d'entrer les commentaires.


Mu62 (62) répond Posté le 08-08-2012 à 13:38
Salut Letanicet,
Je ne pense pas que ça gâche le programme, normalement c'est fait exprès pour limiter les fringales et ne pas craquer. Mais pour être sûre, tu peux aller sur le forum "les diététiciennes vous répondent", tu auras la réponse.
À bientôt, bon courage tout le monde.



2201 - 2210 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen