Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 07-08-2012 à 22:01
Bonsoir à tous
En tout cas le hot-dog courgette c'est fameux et facile à réaliser.
J'ai rempli le carnet minceur et préparer les menus pour demain. Pas de grands changement sauf pour le petit déjeuner car le "dessert glacé au fruits rouges" ne m'emballe pas. Je remplacerai par du fromage blanc 0% et quelques framboises du jardin. et les 25g de Munster par 25g de chèvre. Pas de grands bouleversements, le reste me convient parfaitement.
Je m'efforce à manger lentement (30 minutes mini) et je prépare les assiettes comme au restaurant de façon à prendre du plaisir pendant le repas.
Avant, je mangeais rapidement sans m'installer et en regardant la télé. Ce qui fait que je ne me rendais pas compte de ce que j'avalais. . .
J'espère continuer ainsi.
Bonne soirée à tous


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 21:31
Bonsoir Patour, j'ai 79 kgs pour 1m74 . . . il y a 3 ans, je pesais encore 63 kgs . . . je dois donc perdre actuellement 16 kgs avant de tomber enceinte :)
Je suis motivée car à 35 ans pour un premier enfant, c'est déjà tard, mais j'ai préféré privilégier ma carrière, la maison etc avant de le concevoir ;)
J'aime prévoir les choses :D


martine-tartine (draguignan, 83) répond Posté le 07-08-2012 à 21:27
courage à tous et à toutes - 2 jours de fais -


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 07-08-2012 à 21:18
bonsoir Yoshi,tu as combien de kilos à perdre?
si c'est nécessaire pour avoir un enfant, tu y arriveras, je te sens très motivée et très experte en équivalences.


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 07-08-2012 à 21:00
caval tes carrés de chocolat de temps en temps tu y a le droit a la place d un fruit et une portion de mg il faut se faire plaisir de temps .en temps sinon on ne tiens pas sur la durée moi cette semaine j ai prévue une paupiette égale a une viande et une portion de mg j ai imprimer le tableaux des équivalences dans outils puis bonus.pour la faim l agar agar en magasin bio c est naturel un demi sachet dans une boisson chaude c a épaissit et ca cales l estomac une demi heure avant le repas et par.fois 16 heures on en vends aussi dans la boutique de jmc bon courage les filles et les gars on en viendras a bout de nos kilos ESTON


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 20:55
bonsoir
alors moi aujourd'hui super pour 2 jours tout se passe bien j'ai peur pour ce weekend on à une fête du cheval et je mange dehors du vendredi au dimanche soir et comme dans toute les fêtes on mange très gras je suis à la recherche de conseils merci si vous avez de bonnes astuces à me donner


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 07-08-2012 à 20:32
bonsoir,
bon voici le 2 jour passe cela a ete, mais j'ai l'impression d'avoir un peu faim :( ensuite pas tres fiere de moi :-S
me sentant un peu stressee,bref un peu deprimee,j'ai repris la cigarette X( et pourtant je trouve ca tres bien de fumer!!!!' je n'arrive pas a trop controler :(( j'e vais cependant pas fumer tous les jours je me laisse l'autorisation que parfois,si certaines on des trucs pour eviter je suis preneuse
bonne soiree a tous bon courage


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 20:14
Bonsoir Ladychuchu,

On va y arriver, il le faut :D
Si tu as un apéro jeudi, rien de tel que les rattrapages :p


ladychuchu (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 07-08-2012 à 20:10
Slt je m'appel caroline c'est mon 2 ème jour les filles et ce soir j'ai un peu faim :D mais j'ai vraiment envie d'y arriver je voudrais perdre 15kg pour être je pense bien dans mon corps et dans ma tête.
J'ai un apéro jeudi soir il va falloir trouver la force pour ne pas tout gouter. . . Courage bientôt le 3 ème jour !!!
Bonne soirée


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 07-08-2012 à 20:03
Baghe, on est toutes ici pour la même cause et on va y arriver toutes et tous ensembles, faut juste y croire et s'y tenir, tu verras, dans qq semaines, tu me diras "Hey, Yoshi, j'ai perdu 5 kgs", et je te répondrai " alors, Baghe, qu'est ce que je t'avais dit ;) " :p



2241 - 2250 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen