Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 08-08-2012 à 13:08
vous pensez que si j'ai faim dans l'après midi et que je saute sur des légumes en illimités ça ne va pas gâcher mon programma?


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 08-08-2012 à 13:07
hum le hot dog courgette et le dessert fruit rouge fromage blanc, je rafolle


ANNECLAIRE06 (NICE, 06) répond Posté le 08-08-2012 à 12:27

J'ai vraiment bien aimé le HOT DOG de courgettes ! :D


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 11:53
Bravo Larousso pour ton kilo en moins!! ;)
Moi j'ose pas me peser encore.
Pour Jocelyne ne décourage pas, ça se trouve dans 2 jours tu aura perdu ces 200g et même bien plus. Pour le pain je ne sais pas, je dirais qu'il faut le garder car il faut un féculent à chaque repas, mais je crois que dans les équivalence tu peux remplacer le pain complet par un autre pain apparemment genre de la baquette, mais il faut vérifier dans les équivalence.


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 08-08-2012 à 11:12
rebonjour,
@jocelyne : je comprend j'ai aussi travaillee de nuit et fait des gardes, ce que je te conseille c de prendre ton repas du soir avt de partir si tu ne commence pas trop tot, moi je le prenains svt vers 18h30 puis je me prevoyais une collation vers 3 4h du mat l'heure difficille a passer c'etait svt 30g de pain avec 1/2 tranche de jambon et un kf,voila cela me permettait de tenir jusqu'au petit matin
bon j'espere que ces conseil d'aideront
bonne a tous


margotie (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 08-08-2012 à 11:07
Bonjour, merci pour la belle photo de fleurs !

je suis en vacances et je ne regrette pas de m'y être mise quand même avant le départ. J'utilise les équivalences. . .enfin grosso modo. . .j'avoue j'ai besoin que ça soit simple.
hier soir sardines grillées bon j'ai pas compté peut être 5 toutes petites, poulet à l'étouffée, tomate nature ici elles sont délicieuses ! et fruits ( au pluriel oui !)
belle journée à tous.


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 08-08-2012 à 11:06
:D dégouté je me suis pesé j'ai pris 200g, je suis gonfle depuis quelques jours je crois que c'est le pain complet en général le pain me fait gonfler je l'avais supprimé mais vu que le régime dit qu'il en faut j'ai repris le pain mais bof qu'en pensez-vous le l'arrete ou pas. j'ai pas trop le moral, je ne sais pas que faire.


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-08-2012 à 11:01
bonjour
je n'ai pas pu m'empêcher de me peser et oh ! joie, j'ai perdu 1kg ! sinon à quoi ça sert de répondre à des questions, personne ne répond ou très peu ou alors elles ne prennent pas le temps de remonter le forum !
ELISABETH
il ne faut pas craquer ! si mon conseil vaut qq chose, moi aussi jai tendance à grignoter devant la télé, alors pour les JO regarde juste le midi ou le soir pour avoir le résumé et sort de chez toi ! ou fait qq chose ds ta maison ou téléphone.
ou va sur le site jmc je t'invite comme ami si tu le veux ?
allez courage et dis toi bien que tu n'es pas toute seule
bisous et bonne journée !


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 08-08-2012 à 10:42

Bonne journée à tous.
Un vrai beau temps sur le Bretagne ce qui met le coeur en joie.
Vendredi (mon chien) gambade dans le jardin et je suis installé sous le mimosa avec le portable. Le bonheur !
Quand la "fringale" arrive, je bois un bon café non sucré et je m'occupe l'esprit (mots croisés, lecture, ordi, ménage, musique, photos. . .) mais je ne reste surtout pas "passif" devant la télé.
Je pense que l'action est le meilleur moyen de franchir ces périodes. J'ai toujours quelque chose à faire. Je ne m'ennuie jamais.
Cela m'arrive en général vers 16-17 h et comme je le sais, je pars en promenade avec le chien ou je me mets au jardinage.
Je garde mon objectif en tête et je note tout sur le carnet minceur ou je partage sur les forums mes difficultés.
Bonne journée


domye_belle répond Posté le 08-08-2012 à 10:29
bonjour a tous , je vois que c'est dur pour certaine , mais courrage dite vous que quelques kg en moin nous retrouverons une souplaice et jeunesse moi aussi c'est dur mais j'ai un evenement dans 3 semaines et la deja il faut que j'ai perdu un peut les menu donner sont tres bien et pour l'instant je tiens mais si une de vous peut me donner la recette de la galette , je veut bien merci beaucoup
bonne journée a vous tous courrage
domye _belle



2211 - 2220 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen