Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 10:56
Bonjour Baghe, tu vas bien?
Que vas tu manger de bon ajd?


baghe (POISY, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 10:52
bonjour tout le monde ! ca y est on entame le 4ème jour ! tjs pas craqué je suis assez fier de moi !

A mencestephanie : j'ai eu le meme souci que toi et Yoshi m'a dit d'ouvrir une page internet d'aller dans outils ensuite options internet et tu fais supprimer les cookies, fichers temporaires, etc. . . et ca a marché.


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 10:50
Bonjour à tous ceux et celles que je n'ai pas encore salué ce matin ;)

C'est dommage de ne pas être soutenue par ses proches lors d'un régime car ça aide bcp . . . que ce soit ma famille, ma belle famille, mes collègues au boulot, tout le monde me motive. D'ailleurs, au boulot, on regarde si je ne fais pas d'écarts :D
Ce qui est bien aussi, c'est que là bas, j'ai une petite kitchenette avec un frigo, 2 taques de cuisson éléctriques, un micro ondes . . . et j'ai mon second ménage (couverts, casserole, passoire, etc), c'est bien pratique quand on fait régime. Et puis, comme je gère mon boulot de façon assez autonome, je peux prendre le temps qu'il faut pour préparer mon repas, le réchauffer, le déguster etc :)


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 10:49
merci doudoune, tu es de quelle, région , moi de la haute normandie ! sinon si tu veux m'accepter comme amie nous avons qq chose en commun et nous pourrions nous soutenir !
bisous


doudoune_0 répond Posté le 09-08-2012 à 10:44
@ LAROUSSO

je suis dans le meme cas que toi larousso dans mon entourage on ne veux pas entendre parlé de régime c pour ceu la hier g craquet sur un bon morseau de gateaux mes bon je me ratrape aujourd hui par contre je ne me suis pas pesé se matin trop peure d avoir repris on verra se week end par contre ses tres bien laquagym moi en se qui me concerne je reprend le sport en salle en septenbre
allez courage et bonne journée


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 10:29
bonjour
aie ! hier invitation imprévue, barbecue ! il n'y avait que des chipos ! comme j'avais faim je me suis laissée tentée 2 chipos + salade verte, en entrée melon et j'ai craqué sur une pointe de couteau rillettes de canard sur un bout de pain! et bien croyez moi, je me suis pesée et rien perdu mais pas pris non plus, aujourd'hui je reprends mon programme et aquagym ce soir !
ouf! j'avais peur ! c'est dur lorsque vous êtes entourés par des proches qui ne veulent pas entendre parler de régime ! c'est pour cela que je me suis réinscrite au programme
voila qq confidences désolée de m'étendre !!!
bonne journée et à+ plus tard


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 09-08-2012 à 10:25
coucou,
bon, je vois que vous allez bien
Hier, je n'ai pas grignotée dans l'après midi tellement j'étais occupée. à 20 H 3, je n'avais toujours pas faim et pas vu l'heure passer. Donc, rien de prêt. . ..Mon mari qui n'a pas vu l'heure passer non plus, n'a rien préparé. Mais, là, par contre, j'avais faim. Vite une salade de tomates (bien grande) qui m'a bien calé et donc encore plus faim. Je n'ai pas voulu me gaver et j'en suis restée là. OUi mais, plus tard alors là, j'ai comme qui dirait. . ..craqué. . ..parce que pas organisée. . . pas rassasiée. . .bref un gros "Bordel" dans ma tête.
Donc, aujourd'hui étant un autre jour, je m'organise
et puis moi aussi, j'ai un problème avec l'ordi, alors, je ne peux répondre à des invitations
bises à toutes et bonne journée


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 09-08-2012 à 10:25
coucou,
bon, je vois que vous allez bien
Hier, je n'ai pas grignotée dans l'après midi tellement j'étais occupée. à 20 H 3, je n'avais toujours pas faim et pas vu l'heure passer. Donc, rien de prêt. . ..Mon mari qui n'a pas vu l'heure passer non plus, n'a rien préparé. Mais, là, par contre, j'avais faim. Vite une salade de tomates (bien grande) qui m'a bien calé et donc encore plus faim. Je n'ai pas voulu me gaver et j'en suis restée là. OUi mais, plus tard alors là, j'ai comme qui dirait. . ..craqué. . ..parce que pas organisée. . . pas rassasiée. . .bref un gros "Bordel" dans ma tête.
Donc, aujourd'hui étant un autre jour, je m'organise
et puis moi aussi, j'ai un problème avec l'ordi, alors, je ne peux répondre à des invitations
bises à toutes et bonne journée


doudoune_0 répond Posté le 09-08-2012 à 10:08

bonjour :D

aujourd hui se serra galette de ratrapage car hier g eu du monde et je n'est pas pu résisté au dessert X( une petite part donc aujourd hui c comme sa sinon on tien le cap les filles et on sacroche
moi g 20 kl a perdre c pas gagner mes je suis une persévérente et je vais y arrivé

allez courage pour toute celle ceux comme moi qui on beaucoup de poid a perdre on va y arrivé crase a notre motivation et on bien finir par l aimer notre balance ;)

bonne journé a toute et a tous :-q


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 09-08-2012 à 10:05
Bonjour à tous
Moi aussi, çà rame pas mal sur le net avec ce site !
Il fait très beau et c'est le principal. 4ème jour commencé avec toujours la même motivation.
Ce matin, c'est le marché et je vais trouver des légumes et des fruits pas chers chez les petits producteurs. Surtout des tomates rustiques qui ont un goût délicieux.
Passez tous une bonne journée. . .



2121 - 2130 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen