Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-08-2012 à 14:39
Bonjour à tous j'en suis au 4ème jour et tout se passe bien :-)

Par contre j'ai un petit souci nous partons samedi jusque mardi en vacances et faute de place on ne pe pa cuisiner la ou l'on va. Comment faire pour qu'il n'ai pas trop de dégât??

Merci de votre aide


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 09-08-2012 à 14:29
bonjour tout le monde, c mamie Nicole

je rentre maintenant des courses, déjeuner vite fait : petit reste de concombre, pt bocal d asperges, 1 beeft haché, 1/4 melon et le yaourt pr collation
coucou Yoshi et Baghe : la recette "hot dog" se trouve ds menu 1400 c au mardi.

pour info, hier pluie et froid ds le Nord, aujourd'hui trop chaud!!!!!je vais tenter quand même d'aller travailler au jardin, avec mon beau chapeau!!!et je vais essayer ,en fin d'après midi(si moins chaud) d'aller à vélo chez ma fille

pr Jessyjane : j'aime beaucoup pts pois carottes (du jardin) mais est-ce qu'on a le droit de manger ça avec des patates? car çq fait 2 féculents.

doudoune : je ne suis pas une pro de l'informatique et j'aime bien tes dessins, comment on fait?

bisous et ceertainement à tout à l heure


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 09-08-2012 à 13:42
pour momo 659, dans ton message d'hier soir je fais pareil je garde le produit laitier du midi et le fruit pour la collation comme ça en cas de fringale on peut tenir


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 13:20
Justine : les laitages ne me dérangent pas trop pour le moment, sauf que depuis hier, j'ai une petite plaque d'allergie (comme une pièce de 5 cents) sur le bord du nez et ça chatouille . . . peut être que ça n'a rien avoir avec l'alimentation ;)


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 13:18
Bonjour Justine ;)

ça a l'air bien comme repas ;)
Ton ananas, tu le prends frais ou en boite que tu égouttes?


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 13:05
Bonjour tout le monde :)
@LETANICET: je suis d'accord avec YOSHI77. Le base de ce régime est de ne pas être frustré et en t'empéchant de manger du chocolat tu vas le devenir. Remplace un fruit par un petit morceau de chocolat, au moins tu ne te sentira pas privée ;)
@YOSHI77: J'ai eu mal aux intestin mardi c'était l'horreur et la ça va beaucoup mieux. Par contre apparemment les laitages sont très importants pour la perte de poids, j'ai été étonnée d'ailleurs de lire cela. Tu devrais demander (en question diététique) i tu peux les enlever et par quoi tu pourrais les remplacer. . . Peut être du fromage ?

Sinon pour moi le repas de la journée:
- Petit Déjeuner: 30g de pain, 10g de beurre, 100g de fromage blanc mélangé avec de la pastèque (250g), un thé au citron.
- Déjeuner: 1 tomate, 150g de poulet au paprika (un peu plus que prévu mais je mange moins de viande ce soir) et cumin et herbes de provence (grillé, 125G de pomme de terre à l'eau, pois mange tout, 1 yaourt nature 0% avec 250g de pastèque.
- Diner: 90g de porc maigre grillé, 1 artichaut, courgettes vapeur persillées et aillées, 30g de buche de chêvre, (surement 15g de pain), 180g d'ananas.

Qu'en pensez vous?


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 09-08-2012 à 11:48
:D salut les filles je viens un peu tard ce matin au petit dej j'ai pris un café un fruit et deux petits suisses je ne suis pas trop le régime j'ai été au régime pratiquement toute ma vie donc je sais a peu prés comment faire mais avec ce régime je tyrouve trés sympa le fait de tout partager avec vous.
je de l'aquagym soutenue depuis quelques mois et je vous dis que votre coprs change mettre des palmes, rentrer le ventre et vous verrez pour e moment je nage un peu il y a trop de monde l'aquagym reprend fin septembre alors j'attends avec impatience. je reviens tout à l'heure j'ai peur que le repas brûle. bon courage larousso
yoshi je t'accepte comme ami mais j'ai un souci avec l'ordi :-*


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 11:13
Bonne journée Larousso ;)

Baghe, Je vais bien, merci :D
Voilà mon menu du jour :
Petit-déjeuner: 2 biscottes avec 10 gr de beurre, une tranche de fromage pour croque monsieur, une pomme.
Déjeuner: 2 oeufs sur le plat cuits sans MG, un petit oignon en petits dés, une tranche de pain, endives (chicons) cuites à l'eau sans MG, un yaourt aux fruits 0%, un demi melon
Goûter ou snack: Aucun
Dîner: 125 gr de filet de pangasius cuit en papillotte avec 1 càc d'huile d'olive, Tomates braisées au jus sans MG, 100 gr de coquillettes cuites sans MG, un yaourt nature 0%, une pêche.

Je ne sais pas s'il y a bcp de différence entre le colon irritable 1200 ou 1400, je n'ai pas été voir le 1400 . . .

Logiquement, cet après midi, travail dans le jardin avec mon mari car ça devient un vrai chantier :^> on a du boulot, rien que pour la pelouse, on a en pour 2 bonnes heures, après, ce sera nettoyage des parterres et enlever ces foutues mauvaises herbes qui poussent comme des champignons ;)Note que ça me fera un peu de sport :p

Bonne journée :D


baghe (POISY, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 11:07
Bonjour Yoshi ca va et toi ?

Moi ce midi ca va etre 1/2 avocat, blanc de poulet, courgettes, pommes de terre et 1 yaourt nature et pour ce soir bifteak carotte 1 yaourt nature pour remplacer le fromage 1/2 banane et 1 biscotte.

Et toi tu manges quoi ? J'ai pas été voir mais il y a une grosse différence dans les menus spécial colopathies à 1200 ou à 1400 kcal ?
Je crois que pendant 2 semaines je vais faire celui a 1400 et que après je passerai a 1200 !
Bonne journée a toi ! :D


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 11:06
bonjour yoshi
belle journée qui se profile ! tu as de la chance d'être soutenue et j'en suis ravie pour toi ! j'avais arrêté le programme jmc, et c'est pour cela que j'ai l'ai repris du poids, mais là plus d'arrêt ! que ça plaise ou pas je vais mincir et j'y mettrai du temps ! c'est pour cela que je compte sur vous tous , on doit se soutenir
allez bonne journée et à plus tard là il faut aller faire le déjeuner
bisous



2111 - 2120 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen