Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 09-08-2012 à 19:07
bonsoir à tous,

Pour demain, je prépare à nouveau la moussaka grecque, pour 2 repas cette fois ;)
C'était tellement bon quand je l'ai mangée samedi que je recommence, mais comme demain, je dois aller chez le véto avec mon chien, rechercher ma voiture au garage, aider mon mari dans le jardin etc, je prépare à l'avance, pour ne pas sauter sur tout ce qui est interdit par rapidité et facilité :D

Bon appétit à tout le monde :D


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 18:31
@YOSHI77: je prends mon ananas frais parce que j'ai peur qu'ils ajoutent du sucre dans les ananas en boite.
Finalement je vais peu être manger mes courgettes d'une manière différente ce soir, je vais aller regarder les recettes.

Bon courage tout le monde :D


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 09-08-2012 à 18:29
Bonjour à tous
Je viens de tondre la pelouse. 2 heures d'exercice et une bonne suée.
J'ai aussi un podomètre qui enregistre mes pas et convertit en Kcal dépensés. Cela m'aide car je veux surveiller mon activité "marche" chaque jour.
Je remplis aussi mon blog que vous pouvez consulter au nom "Ivanhoe"
Bonne soirée à tous


philou08 (Charleville-mezieres, 08) répond Posté le 09-08-2012 à 18:14
le matin je fait 35 minutes de marche en allant au travail , depuis aujourd'hui j'ai un podométre cela fait 202 kj de perdu il va me falloir marhé plus ,cela va etre dur , moi qui est de l' hatrose aux pieds. :((


bricou9 (limoges, 87) répond Posté le 09-08-2012 à 18:11
bonjour a tous et a toute 4 jour et tout va bien les legumes a l'eau passent bien car g beaucoup de chance sur mon lieu de travail g un self et je peux faire mon plateau vde blanche legumes a l'eau et fromage a 0% sous surveillance de mes collegues dont 1 ma suivie et le soir sa roule aussi : vais je tenir ? c une autre histoire !!!!!!!!il me tarde d etre samedi pour la copine la balance j espere quel ne me joura pas de tour c un vrai roman que je viens d'ecrire mais cela me fait du bien je vous tiens au courant si g perdu (grammes ou kg)courage a toute et a tous bricou 9


Afrodite51 (CHIGNY-LES-ROSES, 51) répond Posté le 09-08-2012 à 16:56
bonjour à tous,
moi aussi j'ai commencé lundi, et même si je veux vraiment perdre du poids je dois avouer que ce n'est pas facile de suivre à la lettre le régime :-S , j'ai un peu de mal, d'autant qu'étant en congé parental, je suis à la maison toute la journée !!! enfin bon. . .
je m'astreins a faire du sport tous les jours, je m'octroie 2 jours de repos quand même !!!
Mais je suis une épicurienne et j'aime manger, et là je ne suis pas toujours emballé par ce qui m'est proposé !!!

mais je vais essayer de tenir, je me dis quand voyant les résultats ça va me motiver :D aller courage


zabeth0810 (ville sur lumes, 08) répond Posté le 09-08-2012 à 16:07
bonjour tout le monde
en fait j'ai commence lundi6 c'est assez facile ,pas trop de frustration pour l'instant,c'est super bien de pouvoir ecrire ce qu'on mange ,nouvelle experience
je dois perdre 7 kgs ,j'ai du diabete et ne veux plus prendfre mes médoc on va voir!!
je suis determinee a bloc j'ai déjà note ailleurs ce que j'ai mange, pas 2 fois!je fais un 1400 c, franchement ça va
je nous souhaite a toutes une super journee et plein de courage!




gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-08-2012 à 15:58
Merci larusso pour les conseils je vais essayer de me tenir!!!
J'espère y arriver et perdre tout ces kgs superflu pour Noël que je sois heureuse à 100%!!!!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 15:42
remplir le verre d'eau et le boire bien sur !lol


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-08-2012 à 15:35
GALI63
privilégies le poisson, viande maigre, oeufs. remplir ton verre d'eau pour ne pas être tenter de grignoter à l'apéritif ou alors manger des crudités (batonnet carottes, tomate cerise) prendre des petites portions, ne pas se resservir et pour la cuisson demander si possible grillé, poché ou papillotte, ne pas oublier le laitage et fruit ou 2 boules de sorbet, j'ai eu le meme cas de figure et ce sont les conseils de la diet
j'espère avoir pu t'aider
mais le principal c'est de se faire plaisir et pour si peu de temps tu peux rattraper un peu avant et après ton séjour
bonnes vacances
à+



2101 - 2110 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen