Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessyjane34 (Missaglia, 23) répond Posté le 09-08-2012 à 21:57
Bonsoir,

Merci Natieclara pour la cuisson des artichauts !
Ce soir on a fait léger ! Deux petites tranches fines de veau + épinards + yaourt + fruit !
Bonne soirée et bon courage à tous !


p3222398_jocelyne (l'argentiere la bessée, 05) répond Posté le 09-08-2012 à 21:47
bonsoir
pour cette journée ça été je fais mes repas à ma façon je fais attetion aux graisses donc ce soir tomate mozza 2 oeufs au plat 1 tartine de pain chou fleur vapeur qui me restait par contre j'ai craqué sur le fromage et sur la glace oûps >:) grosse vilaine j'ai mangé en plus 2 rocher au chocolat noir mais comme j'en avais envie je les ai quand même mangé.
ce n'est pas tous les jours ce qui et sur c'est qu'il faudra pas que je vienne me plaindre si je n'est rienperdu cette semaine bonne nuit à demain les filles :^>


crisali (ivry sur seine, 94) répond Posté le 09-08-2012 à 21:40
Bonsoir à tous,
j'ai essayé le hot dog de courgette et franchement c'était pas mauvais. Cependant, les legumes a l'eau ça va un certain temps!!!! Du coup parfois, je les prepares avec 2 cs d'huile isio4 et j'essaye de respecter le plus possible les quantités.
Par contre j'ai du mal à tenir sans collation à 16h30. En général je prend un yahourt et un fruit. Je pensais acheté des buiscuits allégés type taillefine quand pensez-vous?


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 09-08-2012 à 21:30
excuser moi j ai oublie dans mon menu 15gr de pain a midi et 125gr de pommes de terre le soir ESTON


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 09-08-2012 à 21:29
aujourdhui journée bien remplie pas envie de grignoter ce matin 30 gr de pain 10 gr de beurre 1 expresso ce midi salade verte concombre sauce cruditée citron 1cc d huile de noix 125gr de filet de porc grillé 30 gr de camembert 1 compote pomme pruneaux sans sucre 16heure 1 yaourt 1 prune ce soir 1 soupe tomate 150gr descalope de dinde grillée aux épices du maroc épinards étuvé j ai oublié une demi aubergine le midi cuite au four entière 1cc d huile dessus ail persil dessert ce soir collation a 21 heure 100gr de fromage blanc 1 nectarine 1 abricot coupés dedans édulcorant extrait de vanille 2 petites prunes vertes et une tisane exotiques.je suis a 1400kcl


martine-tartine (draguignan, 83) répond Posté le 09-08-2012 à 20:48
pour cette première semaine je suis les recettes à la lettre- çà me guide-plus facile-aucuns écarts - je me péserai samedi matin- je vais voir si ça marche-? ? ???SI je craque 1 fois après c'est 2 puis 3 je me connais. . ..


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 20:13
Bonsoir tout le monde!
Désoler je n'ai pas pu beaucoup venir aujourd'hui :^>
Bon je viens de me peser et à mon grand étonnement -1,6kg. C'est vraiment trop bien.
Sinon j'ai du changer le repas de ce soir car je ne veux pas gaspiller de nourriture. Au lieux de faire des courgettes aillées et persillées à la vapeur je les ais faite cuire à la vapeur et je les ai rajouté à ma préparation d'hier soir (oignon, poivron, tomate). Ca donne plus envie je trouve.
Mais bon ce soir je vais surement boire une coupe de champagne :( je vais aller voir les équivalences.


momo_659 (Eaubonne, 95) répond Posté le 09-08-2012 à 20:13
bonsoir tous le monde,
aujourd'hui assez grosse fatigue, mais je n'ai pas craque. . .je suis qq part fiere car cela m'a traversee l'esprit,svt qd je suis fatiguee la nourriture m'apl X( ,allez savoir pourquoi? ? ?
j'ai aussi 20kg a perdre et parfois une petite fois en moi me dit que c'est illusoir :( 'je pense que c la fatigue!! je n'ai pas suivi le plan mais j'ai respecter la quantite pour chaque famille!!!
on verra samedi; et dimanche depart en vacances pour 15j :-S
bonne soiree a tous et a demain


baghe (POISY, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 19:44
c'es encore moi maintenant que je n'ai plus de souci avec le site j'ai pu allez voir un peu toute les recette qui existe et du coup je crois que pour la semaine prochaine je vais me faire plaisir a faire des choses que j'aime mais tout en respectant que la recette remplace protéine + légume ou autre.
car la j'avoue que les légumes a l'eau je sature déja et comme ca avec un peu de chance mon mari mangera comme moi !!


baghe (POISY, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 19:27
bonsoir,

je viens d'aller voir les menus confort dans les bonus et je trouve ca vraiment bien car ce we on pars en promenade et je savais pas du tt quoi emmené en pique nique et la du coup ca m'a donnée des idées !!
le plus dur pour moi c'est de manger tout les légumes a l'eau ou juste sautées sans matière grasse, mon mari est cuisto et j'avais dc l'habitude de tout manger au beurre ou à la crème !! :(



2091 - 2100 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen