Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-08-2012 à 08:02
bonjour gillou
sucré-salé : mélange de l'ananas et les ingrédients de la salade que l'on sale
quant à la vinaigrette, j'ai compris qu'il fallait utiliser le citron au lieu du vinaigre

cela m'a paru logique puisqu'il s'agit d'une salade au surimi
en réalité je vais remplacer le surimi par des crevettes roses

tu me diras si tu as aimé

bonne journée
mijilami


gipfel (toul, 54) répond Posté le 10-08-2012 à 07:48
Bonjour à toutes et à tous
Demain c'est le grand jour : la pesée!
C'est toujours pareil j'ai peur de monter sur la balance, peur de ne pas avoir perdu, enfin bref, j'ai peur. A part cela je suis contente je suis en vacances Dimanche pour 10 jours, direction Hammamet, plus de réveil, pouvoir enfin faire un repas sans aller servir (je tiens une boulangerie)en un mot REPOS.
A plus tard


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 09-08-2012 à 23:53
Bonne nuit à tous. Dormez bien et faites de beaux rêves


letanicet (montmorency, 95) répond Posté le 09-08-2012 à 23:12
Contrarie++++ce jour au travail par un soi disant cadre qui souffre de mythomanie bref jai craque sur 2 morceaux de chocolats mais bon apres ca va car pour le soir je nai pas fait la bouillabasse dc pas mal de chose k je n ai pas pris jai juste mange les artichaut la viande et les claudes reines.


caival (bourges, 18) répond Posté le 09-08-2012 à 22:36
Bonsoir à toutes à tous

j'ai passé une bonne journée et j'avoue queje prends plaisir à manger sans MG, et sans sucre blanc (hormis le fondant au chocolat aujourd'hui) je me rends compte que ma gourmandise est moins fréquente qu'avant :P
c'est bon signe tout ça !!
bonne nuit et de beaux rêves ;)
Valérie


gillou63 (PONT DU CHATEAU, 63) répond Posté le 09-08-2012 à 22:25
Bonsoir a tous et a toi Mijilami , la salade tropical je l'essai aussi demain midi , le sucre saler je sait pas ? dis moi si tu a compris l'assaisonement, ils donnent du jus de citron, et a coter jai vinaigrette allege? ? ??? pas sure de comprendre mdr ..


elsa28000 (CHARTRES, 28) répond Posté le 09-08-2012 à 22:11
Bonsoir a toutes! Je ne savais pas qu un tel forum était mis en place ! J ai commencé ce regime seule mais au final je ne le suis pas! J'ai 10kg a perdre pris a cause du stress au travail et quand je suis contrariée je me jette sur tout ce qui est gras et sucré. . . Du coup la je dois cuisiner sain et finalement j'y prends plaisir ! Est ce que certaines d entre vous se sentent comme un peu grippées ( courbatures mal de tete ) en fin de journee ? J'ai ête voir mon médecin qui m a dit que c t le sevrage du sucre que mon corps fait. . . J'espère que cela n est pas trop long parce que arrivé 19h, je ne suis plus bonne a rien! Mais bon, l objectif maillot arrive dans 6 semaines donc je m accroche et ne fait pas d écarts sinon c fini pour le regime je sais que je ré craquerai!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-08-2012 à 22:03
aujourd'hui journée un peu décousue, je n'ai pas
trop mangé, il fait très chaud et seule l'eau passe bien
petit déjeuner avec thé, yaourt 0% et cinq reines claudes
à midi blanc de poulet haché grillé, bettes, pain et trois petites figues
ce soir, fromage, pain et pêche

demain j'essaie la salade tropicale ça à l'air bon le sucré-salé, j'aime

pour l'instant je ne craque pas sur le chocolat ou les glaces et de plus je suis tellement concentrée sur les menus que cela m'aide

à demain, bonsoir

joséfa


jessyjane34 (Missaglia, 23) répond Posté le 09-08-2012 à 22:02
Pour Nicol4569 (désolée je ne vois que maintenant ;-) C'est pas pratique de ne pas pouvoir répondre directement sue le commentaire de la personne ! Oui tu as raison mais j'ai fait une toute petite quantité : une petite pomme de terre une carotte et 50 g de petits-pois et j'ai tout écrasé !!! Je ne sais pas si c'est bien en effet. Je ne savais pas, merci !
Bonne soirée !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-08-2012 à 22:01
aujourd'hui journée un peu décousue, je n'ai pas
trop mangé, il fait très chaud et seule l'eau passe bien
petit déjeuner avec thé, yaourt 0% et cinq reines claudes
à midi blanc de poulet haché grillé, bettes, pain et trois petites figues
ce soir, fromage, pain et pêche

demain j'essaie la salade tropicale ça à l'air bon le sucré-salé, j'aime

pour l'instant je ne craque pas sur le chocolat ou les glaces et de plus je suis tellement concentrée sur les menus que cela m'aide

à demain, bonsoir

joséfa



2081 - 2090 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen