Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 10-08-2012 à 15:01
bonjour a tous n oubliez pas le repas de rattrapage dans outil puis bonus j ai fait un écarts sa marches je suis invitée dimanche pas de malaise galette de rattrapage demain midi et dimanche midi avant d aller au repas une pomme ou un bol de soupe un demi verre de vin pas beaucoups de biscuits apéro j amènes des tomates cerises vu que c est des grillades une demie chipo une pommes de terre et le gateaux une demie parts si elles sont grosses je remplis mon verre d eau une demi coupe de champ et voila le travailtous le monde est au courant de mon régime et on respectes cela mais avec la galette de rattrapage on ne prends pas de poids je manges un rocher par semaine contre un fruit et une matière grasse et je cuisines les recettes jmc elles sont extra et celles de wet wet j ai acheter leurs livres je transforme et je calcules les équivalents mais je suis sur une réinscription j ai 6 mois de jmc derrière moi au bout de 15 jours on commence a gérer ESTON


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 10-08-2012 à 13:55
Yoshy, eucore mamie nicole

j'espère que pr ton petit compagnon ça va; ce n'est jamais facile lorsqu'ils vieillissent, nous espérons toujours les garder et surtout espérons qu'ils ne souffrent pas.
nous avons eu 3 shih tzu, adorables, aimants; ils me manquent

mais courage, haut les coeurs, ça va allez

bisous


nicol4569 (la couture, 62) répond Posté le 10-08-2012 à 13:47
bonjour, c mamie nicole

je suis très contente pr vos kilos déjà envolés, moi, je suis un peu abattue car si après 4 jours, j'avais perdu 1,700kg et bien aujourd'hui ++500gr!!!??qu'est-ce que j'ai fait?
le seul écart, (si on peu appeler un écart) j'ai goutté 1 fourchette du gratin qur j 'aavais préparé pr papy! et bu UNE gorgée de son rosé, je vous promets c la vérité.
alors forcément je suis dégoutée

alors ce midi : 50gr coeurs de palmiers + 1 brochette poulet + salade + melon , c tout

ce soir, un peu peur, car moussaka, mais vois-tu , Yoshi, je n'ai pas fait attention et j'ai acheté du mouton, et la recette se fait avec du boeuf. Le mouton est beaucoup plus gras,



gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 10-08-2012 à 13:46
Bonjour tout le monde

aujourd'hui départ en vacances direction st flour. repas midi : melon, rosbeef, haricots, riz, yaourt.

voilà s'est pas mal quand on mange à l'extérieur!!!


Ivanhoe (Poullaouen, 29) répond Posté le 10-08-2012 à 13:24

Bonjour à tous
Il fait toujours très beau.
Ce midi j'ai remplacé le surimi par du poisson. La salade était rafraîchissante et je l'ai dégustée sur la terrasse. . .
Maintenant, un bon petit café et je vais faire une petite rando avec Vendredi vers 16 h et à l'ombre dans la forêt à côté.


ANNECLAIRE06 (NICE, 06) répond Posté le 10-08-2012 à 13:07

pfff 2 invitations hier pour aller boire un verre @-) Perrier pour la première donc je m'en suis bien sortie :D et thé à la menthe pour la 2ème mais je crois qu'avec le sucre c'est pas la bonne formule ! Du coup, je suis rentrée trop tard pour faire cuire normalement mon artichaud donc j'ai testé 5 minutes dans le micro ondes et . . . ben çà le fait ! :-q objectif pour la semaine prochaine : mieux gérer la préparation de mes repas et mieux regarder les kcal des produits que j'achète car c'est bluffant la différence suivant la marque ! Bonne journée à tous et on verra demain pour la pesée :-O B-)


nelly_296 (SAINT SAMSON SUR RANCE, 22) répond Posté le 10-08-2012 à 12:52
pfff @-) une invitation hier soir, ou je n'ai pas trop dérapé mais j'ai bu 3 verres de rosé, et j'ai repris pratiquement tout ce que j'avais perdu dans la semaine. C'est navrant, çà ne donne pas envie d'etre invité. A chaque fois j' ai la hantise car les gens ne comprennent pas cette envie de réussir, et combien c'est dur !!!

Il faut que je motive alors today, c'est repas très léger.
bisous à tous !


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-08-2012 à 11:58
rebonjour gillou,

je viens de préparer la salade, j'ai goutté ! c'est très bon
surprise en déballant le sachet sorti du congel., il contenait de la chair de tourteau déja cuite ! plus de gout

j'ai rajouté un reste de haricots verts et des petits cornichons

bon appetit

josefa


b_406336_Elisabeth (17) répond Posté le 10-08-2012 à 11:34
super une mamie qui se marie. C'est un beau cadeau de la vie
Pour moi, ce n'est seulement qu'hier que je n'ai fait aucun écart. Aujourd'hui et demain j'ai mes petites filles, c'est dur, elles sont gourmandes. J'ai fait un repas pour tout le monde qui me convient parfaitement. Le plus dur sera le gouter, mais comme nous allons nager, c'est bon
Je vous souhaite une bonne journée à toutes


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 10-08-2012 à 11:19
Bonjour à tous
GALI6
j'espère avoir pu t'aider, également je vise décembre/janvier pour perdre 20kg. je suis heureuse car je me marie en février officiellement et en avril je vais faire un méga fête avec tous mes amis et là j'espère que j'aurai perdu encore 7 kg je suis très motivée pour pouvoir être une jolie mamy remariée lol !
PHILOU
j'ai un podomètre et c'est motivant de s'en servir, et t'as raison c'est dur vu que moi aussi j'ai un peu d'arthrose à la hanche, c'est une des raisons qui m'incitent à maigrir, mais le médecin m'a dit de nager et de marcher à mon rythme.
sinon tout va bien j'attends demain la pesée
allez bonne journée et bon courage, la journée s'annonce belle et bon sport et marche pour tous ceux qui sont motivés



2061 - 2070 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen