Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 21:12

Patou et mencestephanie bonsoir,

Patou, j'ai bien fait de te parler souvent de la moussaka, apparemment, tu as bien mangé et ton mari aussi :D
Patou et mencestephanie, c'est gentil de demander des nouvelles de mon vieux Shoei ;)
En fait, c'est un carlin de 13 ans et demi, depuis qu'il a un an , il n'a eu que des problèmes de santé mais je l'aime et je l'assume depuis le début . . . depuis un an, son état s'est bcp dégradé au niveau respiratoire, donc, je vais régulièrement chez le véto pour contrôler ses poumons avec des radios, mais ajd, c'était plutôt pour une gastro . . . enfin, il a tout ce qu'il lui faut pour se soigner :)
D'ailleurs, le matin, ça me prend une heure pour m'en occuper avant d'aller travailler, entre ses inhalations aux huiles essentielles (Aromaforce de Pranarom, Ravinstsara et Eucalyptus radié), ses cachets pour l'épilespie, pour la toux, pour son arthrose . . . puis, ses compléments alimentaires et ses vitamines pour son régime, pour accompagner les repas que je lui cuisine tous les 3 jours pour 3 jours :) J'ai fait l'élevage de cette race avec mes parents, et il y a un peu plus le 2 ans, j'ai perdu son fils Shuwy-Shu, il était magnifique . . . une simple opération des yeux, bénigne . . . il n'a pas supporté les tranquillisants, le véto n'a même pas eu le temps de l'opérer . . . j'ai tout vu car j'assistais à l'opération . . . il n'avait que 4 ans et 9 mois . . .. il me manque . . . il me reste toujours 2 autres carlins, Yoshimitsu et Magnus Maximus, 2 et 3 ans :)


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 21:04
moi j'ai eu des brûlures d'estomac ou des maux d'estomac et mal aux intestins mardi mains maintenant tout va bien ;)


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 10-08-2012 à 20:49
coucou Yoshi comment va ton chien??


mencestephanie (tourcoing, 59) répond Posté le 10-08-2012 à 20:47
coucou
est ce que quelqu'un rencontre le même soucis que moi j'ai des brulures d'estomac après le repas du midi et celui du soir c'est horrible. . .. :((
sinon je me suis pesée -1k100 je suis super contente et encore plus motivée :D


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 10-08-2012 à 20:46
baghe tu fait ta stabilisation avec l aide des diets et jmc conseille 5 jours de menu équilibré a 1600kcl et deux jours ou on se laches un peu il faut se dire que lon mangera d une facon équilibrée toute notre vie cuisines les recettes habitue toi a mesurer tes matière grasse et les produits sucré on peut s en passer a part les fruits et un petit plaisir de temps en temps par exemple une boule de glace sorbet a la place d un fruit pour y arriver il faut cuisiner pour tout le monde pareil mon fils a perdu 15 kg grace a ca il a bon poids et je suis contente tu fait une recette et tu comptes le nombre de personnes et tu multiplie s il faut 1cc d huile pour 4 tu en mets 4 et cela reste léger tout le monde aimes mes recette meme quand je recoit je fait des recettes jmc ou wet watcher.tu y arriveras et a vie c est pour ton bien physiquement et psychologiquement ESTON


patou_57420 (LOUVIGNY, 57) répond Posté le 10-08-2012 à 20:45
je viens de manger la moussaka, j'avais fait 3 portions (2 pour mon mari) et je crois que j'en ai mangé trop. . . le ventre est bien plein mais c'était très bon. tu pois Marie, tu en as tellement bien parlé que ça m'a donné envie.ça va ton chien??


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 20:32
Hello sopper,

C'est ce que je fais, quand je cuisine un plat le soir, j'essaie d'en faire 2 portions, comme ça, j'en ai une pour le lendemain midi ;)


Yoshi77 (Namur, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 20:31
Hello tout le monde,

J'ai un peu déserté le forum ajd car j'avais plein de choses à faire (véto, garage, jardin) :)
Vous allez bien, en forme?

Bizz,
Marie


sopper (Conthey, 99) répond Posté le 10-08-2012 à 20:31
@3259307_justine : le week-end c'est une idée mais je n'ai pas de temps en plus malheureusement, car nous sommes souvent en sorties ou ballades, mes enfants ayant besoin de beaucoup d'activité physique.

Je veux essayer de revoir les plans de la semaine pour éventuellement manger deux jours de suite la même chose (ça permet aussi d'avoir moins de déchets à jeter), ce qui fait que j'ai moins à cuisiner. Et je veux regarder les équivalences car je n'ai pas la possibilité de réchauffer mes repas de midi, donc dépend quoi à froid c'est bof. . ..


p3259307_justine (Bonneville, 74) répond Posté le 10-08-2012 à 20:23
En fait ce n'était pas écrit "cette recette remplace. . ." ducoup ça ma induit en erreur, pas grave j'en ai pas mangé beaucoup avec ma dinde, je ferais plus attention maintenant.



2041 - 2050 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen